Connaissance ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years
Connaissance
Il y a des femmes ici qui voulaient fonder une famille incestueuse et donner naissance à un enfant pour une relation incestueuse avec lui ? Des pédomomères ?
-
-
Re: Rencontres
Hashim2, il y en a un, mais pas ici. Dans une discussion sur l'inceste dans un guide de discussion. Questionnaire « DiDi ».
-
-
Dans son profil, au début il était écrit qu'elle voulait rencontrer un pédophile, maintenant il est écrit qu'elle veut fonder une famille inceste. J'ai parlé un peu.
Mais ne comptez pas trop sur d’autres soi-disant « femmes ». On dit que les gays se font passer pour des femmes, créent de faux profils de femmes et s'en réjouissent. Si vous refusez une réunion, ou refusez un appel vidéo, c’est probablement gay sous un surnom féminin.
-
- Total posts: 2
- Registered for: 1 year 11 months
Je cherchais moi-même une mère et une fille. Je me suis inscrit ici et je ne sais pas comment créer un sujet ou des annonces ?
Bonjour. 90 % des problèmes liés aux contrefaçons sur VKontakte, Odnoklassniki et d'autres réseaux sociaux sont précisément dus à eux... les trans et les gays écrivent principalement à partir de pages ou de sujets et de groupes de femmes sur les rencontres sexuelles, l'inceste, etc.... enfin, 10 % des les hommes étaient tout simplement immoraux. Je ne sais pas pourquoi ils n’écrivent pas d’eux-mêmes. Un complexe ou autre chose...
Je cherchais moi-même une mère et une fille. Je me suis inscrit ici et je ne sais pas comment créer un sujet ou des annonces ?
Quant aux gays, il est facile de comprendre pourquoi ils ressemblent à des femmes : en réalité, il portera une robe et il est toujours clair que c’est un coq. Et sur Internet, elles peuvent se sentir comme des femmes, les hommes les traitent comme des femmes, etc.
Ici, pour créer un sujet, sélectionnez d'abord une sous-section. Si vous souhaitez pouvoir répondre sans vous inscrire, rendez-vous sur « café inceste ». Allez sur le titre de la sous-section, puis sur le bouton « nouveau sujet ».
En général : la mère et la fille ne sont pas un inceste. Ce ne sont pas vos proches. Il est préférable d’imprimer de telles publicités sur les sites de rencontres. De nombreuses femmes sont prêtes à confier leur fille à n'importe qui pour de l'argent. Surtout toutes sortes d'ivrognes, de toxicomanes et de prostituées. Désolé, mais avec de telles personnes, il est plus facile de réaliser vos rêves. Et soi-disant "décent" sera également d'accord, mais cela coûtera plus cher. Si ce n'est pas de l'argent en main, alors des manteaux de fourrure, des voyages, de l'or, etc.
Ici, pour créer un sujet, sélectionnez d'abord une sous-section. Si vous souhaitez pouvoir répondre sans vous inscrire, rendez-vous sur « café inceste ». Allez sur le titre de la sous-section, puis sur le bouton « nouveau sujet ».
En général : la mère et la fille ne sont pas un inceste. Ce ne sont pas vos proches. Il est préférable d’imprimer de telles publicités sur les sites de rencontres. De nombreuses femmes sont prêtes à confier leur fille à n'importe qui pour de l'argent. Surtout toutes sortes d'ivrognes, de toxicomanes et de prostituées. Désolé, mais avec de telles personnes, il est plus facile de réaliser vos rêves. Et soi-disant "décent" sera également d'accord, mais cela coûtera plus cher. Si ce n'est pas de l'argent en main, alors des manteaux de fourrure, des voyages, de l'or, etc.
-
Besoin de mères dans le thème de l'inceste ou qui veut ça, elles sont intéressantes car elles sont plus dépravées que les autres
-
Eh bien, envoyez les profils de vos mères sur le site de rencontre, nous ferons connaissance et nous vous mettrons ensuite en contact avec elles sur mzhm
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Maman a des profils de rencontres sur des sites normaux, mais si vous écrivez ici, un troupeau de dégénérés viendra immédiatement en courant avec des salutations et le vocabulaire des Néandertaliens et commencera à débiter des bêtises dans un style pédérastique (chattes, seins, fesses, bouches) avec les fantasmes de leur cerveau enflammé, unicellulaire et préoccupé. Malgré toute ma nature vile, même moi, je ne veux pas de ça. Je peux le donner personnellement dans un message personnel après avoir compris de la conversation qu'il y a là une personne raisonnable, et non une amibe baveuse.
-
Quelle différence cela fait-il pour vous de savoir qui lui écrit et de qui elle tombe amoureuse ? Votre objectif est-il de la baiser et d'avoir MFM avec vous, ou quoi ?