Tante et neveuMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Tante
Total posts: 46
Registered for: 2 years 1 month
 Re : Tante et neveu

Post by Tante »

[ref]wanderer 64e>[/ref], c'est possible, je ferai probablement quelque chose
vagabond64
Total posts: 40
Registered for: 3 years 1 month

Post by vagabond64 »

Tetya,
J'ai vu des seins, alors laisse-le sucer le téton, il ne le fera certainement pas reste indifférent !
Tax_ik90
Total posts: 167

Post by Tax_ik90 »

Tetya: 08 Jun 2023, 16:15 Je lui ai montré mes seins aujourd'hui, sous prétexte d'essayer des soutiens-gorge
Quelle bonne tante, je pense que oui.
Tante

Post by Tante »

Maks_ik90, oui, mon garçon a eu de la chance :)
Tax_ik90

Post by Tax_ik90 »

Tetya: 08 Jun 2023, 16:56 yes, mon garçon a de la chance
Je pense que vous avez tous les deux de la chance. Votre expérience et sa jeunesse. Le sexe devrait être un feu.
Tante

Post by Tante »

Maks_ik90, oh, j'en ai marre d'attendre, eh bien, soyons patients et découvrons
Tax_ik90

Post by Tax_ik90 »

Tetya: 08 Jun 2023, 17:14 ooh, j'en ai marre d'attendre, eh bien, soyons patients et découvrons-le
Alors prenez l'initiative en main. Croyez-moi, n'importe quel un homme de son âge rêve d'une femme expérimentée qui lui apprendra tout. Et puis il y a sa tante bien-aimée, croyez-moi, il le veut tout autant que vous. Oh, j'envie ton neveu.
Skitchin
Total posts: 38
Registered for: 2 years 5 months

Post by Skitchin »

Plus l'attente est longue, plus le plaisir est éclatant :wink:
Les Philippines
Total posts: 54
Registered for: 2 years 2 months

Post by Les Philippines »

Une histoire très chaude !!!
Ah ah ah
Total posts: 68
Registered for: 3 years 7 months

Post by Ah ah ah »

J'avais une amie, elle m'a dit un jour qu'elle avait branlé le pénis de son neveu. La différence n'est que de 5 ans, elle avait 19 ans, lui 14 ans, elle pouvait se promener en T-shirt et short avec lui, ils vivaient presque toujours ensemble, les appartements étaient à proximité...
Plus loin du première personne.
Je vois, dit-il, il est assis tout penché, un peu pincé, ses yeux sont embués... Je demande ce qui s'est passé, il dit que son ventre tire par en bas, je lui ai proposé une pilule et quand il a essayé de se lever, je vois que son pénis dépasse de son short *x). Je dis, va te branler et tout passera... Il - J'ai essayé, je n'y arrive pas *x) .
Bref, elle l'a emmené dans le bain, lui a enlevé ses sous-vêtements, lui a pris la ferme entre ses mains féminines et l'a branlé. On dirait que c'était sa première fois...
Elle dit qu'il est venu rapidement, mais il y avait tellement de sperme que je n'ai jamais vu de tels volumes chez quelqu'un d'autre.
Je demande, et puis tu l'as fait. ça ne me dérange pas ? Non, dit-il, il n'a plus demandé à être masturbé, il a appris tout seul)))
Je demande, mais je n'ai pas été excité, dit-elle, elle a été excitée, puis elle s'est masturbée elle-même aussi.
Je constate qu'elle était vierge jusqu'à l'âge de 21 ans (j'ai commencé à sortir avec elle et je l'ai descellé).
Voici donc ce qui se passe.
Joueur de football
Total posts: 18

Post by Joueur de football »

AxAxAx, haha ​​​​cool histoire. La famille viendra toujours à la rescousse :)
Ah ah ah
Total posts: 68
Registered for: 3 years 7 months

Post by Ah ah ah »

Cacciatore: 11 Jun 2023, 13:33 AxAxAx, haha ​​​​une histoire sympa. La famille viendra toujours à la rescousse
Cette fille avait 15 ans de moins que moi et n'avait pas de bizarreries particulières en matière de sexe, donc c'est tout à fait possible, même si elle l'a peut-être sucé. Elle adorait sucer)))
Grottes
Total posts: 54

Post by Grottes »

Quand j'avais 10-12 ans, nous sommes venus rendre visite à ma tante, elle avait 30 ans. Belle silhouette juteuse, je la voulais vraiment, mais à cause de mon âge j'étais timide et je ne savais pas comment me rapprocher. Elle est entrée dans la pièce une fois pendant que je me branlais, j'ai vite réagi et j'ai caché mon pénis, mais peut-être qu'elle a réussi à voir
Tante

Post by Tante »

Ah, j'ai enfin trouvé le forum, sinon il ne s'ouvrait pas, je pensais qu'il était supprimé, bonjour à tous
moro
Total posts: 158
Registered for: 2 years 7 months

Post by moro »

Tetya: 21 Jun 2023, 19:17 Oh, j'ai enfin trouvé le forum, sinon il ne s'est pas ouvert, je pensais qu'il était supprimé, bonjour à tous
Bonjour. Comment ça se passe avec ton neveu ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post