Dites "Ma fille, laisse-moi d'abord te montrer comment faire, et ensuite tu pourras "
J'ai surpris mon mari au lit avec ma fille ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 258
Re : J'ai surpris mon mari au lit avec ma fille
-
- Total posts: 24
-
- Total posts: 68
-
- Total posts: 144
-
- Total posts: 161
Il fallait baiser plus souvent avec mon mari, pour ne pas devenir plus tard le palefrenier de son nouveau cavalier !
-
- Total posts: 84
Qu'est-ce qui est intéressant ? Eh bien, Sergei Berezovsky, un habitant de Chisinau, a baisé sa belle-fille Nastya Naryzhnaya non pas dans des fantasmes, mais dans la réalité. Cela fait maintenant dix ans qu’il est en prison, s’il est encore en vie, et il le restera aussi longtemps. Tellement intéressant !
-
- Total posts: 537
Eh bien, si une personne est idiote et publie ses vidéos avec elle sur Internet dans le monde entier avec des visages, alors qui est son médecin ?

-
- Total posts: 84
Sergei Kropochkin n'a pas posté son visage et, en général, ils ne l'ont pas atteint via une photo. Néanmoins, il a été condamné à 14 ans. Il devra rester assis pendant encore trois ans s'il est en vie (et s'il survit).
Oh, une idée ! Peut-être qu'on ne devrait tout simplement pas baiser les enfants ? Bien que non... une sorte de connerie...
Oh, une idée ! Peut-être qu'on ne devrait tout simplement pas baiser les enfants ? Bien que non... une sorte de connerie...

Oui, ce sont surtout des gens ivres ou sous l’emprise de drogues qui ne comprennent pas et qui postent sur Internet des vidéos d’eux en train de baiser avec des jeunes.
-
- Total posts: 55
-
- Total posts: 16
-
- Total posts: 50
-
- Total posts: 53
Tout d’abord, parlons à tout le monde ensemble… les interdits ne mèneront à rien.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 78 Replies
- 8431 Views
-
Last post by Bilherington
-
- 19 Replies