Faut-il baiser ses proches ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 323
Re : Faut-il baiser ses proches ?
Je suis d'accord, par exemple, ma mère s'est fait arnaquer par son amant pour de l'argent et l'a abandonnée, elle est rentrée à la maison, s'est saoulée, a décidé de prendre des pilules.
Le fils est devenu plus audacieux, il a vu qu'elle buvait, l'a embrassée, l'a serré dans ses bras elle, a commencé à la serrer, elle s'en fiche, elle se donne à lui, mais elle n'a pas joui plus d'une fois, mais ici avec son fils elle est venue plusieurs fois, qu'elle n'a pas eu un tel frisson, et le fils admet qu'elle sera sa petite amie et elle tombe amoureuse de son fils.
De plus, dès qu'il est là, elle est constamment mouillée, au fil du temps, toutes les pensées se tournent uniquement vers son pénis.
Eh bien, il demande à l'épouser, à la fin ils sont mari et femme.
Puis elle a pensé que sans le tabou, elle l'aurait séduit depuis longtemps.
Le fils est devenu plus audacieux, il a vu qu'elle buvait, l'a embrassée, l'a serré dans ses bras elle, a commencé à la serrer, elle s'en fiche, elle se donne à lui, mais elle n'a pas joui plus d'une fois, mais ici avec son fils elle est venue plusieurs fois, qu'elle n'a pas eu un tel frisson, et le fils admet qu'elle sera sa petite amie et elle tombe amoureuse de son fils.
De plus, dès qu'il est là, elle est constamment mouillée, au fil du temps, toutes les pensées se tournent uniquement vers son pénis.
Eh bien, il demande à l'épouser, à la fin ils sont mari et femme.
Puis elle a pensé que sans le tabou, elle l'aurait séduit depuis longtemps.
-
- Total posts: 33
Oui, il y a eu une liaison avec ma cousine, nous avions 12 ans... maintenant j'ai un peu honte
-
- Total posts: 4
À mon avis, le sexe avec maman est le meilleur et le plus excitant
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 16
-
- Total posts: 59
-
- Total posts: 62
Tout se décide d’un commun accord et par amour ou passion. C'est normal si ça ne devient pas public
-
- Total posts: 92
Je suis tout à fait d'accordOldsnake2104: ↑28 Jan 2023, 11:45 Tout se décide d’un commun accord et par amour ou passion. C'est normal si ça ne sort pas à tout le monde
-
- Total posts: 59
Si tout le monde est content, pourquoi pas. Il y a toujours eu et il y aura toujours des dramatisations.
-
- Total posts: 34
-
- Total posts: 3
Je suis tombé sur ça, j'ai une femme et une fille que je connais, mais la première est active et veut du sexe et jouit, et la seconde est passive et ne jouit que par masturbation, mais elle veut qu'il la prenne, tu en prends une, tu trouves que c'est super, une fille viendra le soir et tu la prendras, ou vice versa, c'est amusant à prendre deux. C'est pourquoi une femme et une belle-mère sont aussi classe, surtout si elles veulent toutes les deux du sexe et du sperme de ta bite.
Si c'était une sœur ou une fille, je ne sais pas, bien sûr, je je ne voudrais pas embêter ma fille, mais si elle l'admettait elle-même, qui le saurait, mais ma sœur est une personne proche
et elle voudrait bien sûr une telle femme, si les sentiments étaient réciproques.
Oui, en plus ça dépend de maman, si elle s'est donnée à lui et qu'il peut, alors comme ils l'ont écrit, il est allé lui rendre visite, il est déjà marié, nous avons rompu avec ma mère.
Je suis tombé sur ça, j'ai une femme et une fille que je connais, mais la première est active et veut du sexe et jouit, et la seconde est passive et ne jouit que par masturbation, mais elle veut qu'il la prenne, tu en prends une, tu trouves que c'est super, une fille viendra le soir et tu la prendras, ou vice versa, c'est amusant à prendre deux. C'est pourquoi une femme et une belle-mère sont aussi classe, surtout si elles veulent toutes les deux du sexe et du sperme de ta bite.
Si c'était une sœur ou une fille, je ne sais pas, bien sûr, je je ne voudrais pas embêter ma fille, mais si elle l'admettait elle-même, qui le saurait, mais ma sœur est une personne proche
et elle voudrait bien sûr une telle femme, si les sentiments étaient réciproques.
-
- Total posts: 96
Gavr! N'oubliez pas : plus la proche est effrayante, plus il est facile de la séduire ! J'ai une nièce, pas un mec ne veut être avec elle, mais trois seins ! Un demi-détente à l'école avec moi en tant qu'homme, prêt pour le sexe !
-
- Total posts: 72
S'il y a de l'excitation, alors pourquoi pas) mais c'est une chose de jouir de fantasmes et une autre d'avoir des relations sexuelles à part entière
-
- Total posts: 52
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 130 Replies
- 17256 Views
-
Last post by l'argent