Moi et maman, l'inceste ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 2
- Registered for: 1 year 11 months
Re : Moi et maman, inceste
Il me semble que cela aurait pu m'arriver, ou pire encore, que j'aurais pu tomber enceinte. Donc tout s'est passé pour le mieux.
-
- Total posts: 56
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 5 months
Depuis l'enfance, ma mère s'est assise sur moi et m'a endormi, puis elle a pris un amant et tout cela est devenu moins fréquent, mais cela a continué et je les ai vus faire l'amour, 13 ans et j'ai une telle érection et elle est venue avec son amant, il dormait à l'autre bout de la pièce, il dormait déjà et s'asseyait comme d'habitude depuis un an et demi maintenant, ce n'était pas vrai pour moi, mais je suis grand, et j'ai commencé demander pourquoi ce mec, elle... il me fait du bien, moi et comment va-t-elle, eh bien, je suis déjà adulte moi-même tu le découvriras et ça a commencé pour moi
-
- Total posts: 54
Petr Petrov, Écrivez plus en détail, sinon c'est en quelque sorte déroutant
-
Et pourquoi a-t-elle fini par se saouler alors qu'elle a été à nouveau abandonnée et avec une telle affection elle a commencé, et quel genre de filles aimes-tu, j'ai dit qu'elles sont comme toi, tu es déjà si grande... comme ça, elle a coupé sur moi, je viens de me lever et j'ai senti que j'étais dans quelque chose de chaud... ne t'inquiète pas, mais je tremblais... c'est normal et bien... l'ivresse m'est tombée dessus et l'instinct lui-même m'a fait bouger
Envoyé après 29 minutes 5 secondes :
Elle a ensuite dit moi une histoire sur son amie voisine, c'est généralement dur
Envoyé après 29 minutes 5 secondes :
Elle a ensuite dit moi une histoire sur son amie voisine, c'est généralement dur
-
- Total posts: 68
- Registered for: 3 years 4 months
-
- Total posts: 10
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 67
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 114
Les gars, admettez-le honnêtement, sans ces rêveurs, il n'y aurait rien sur quoi se branler, et le forum serait déjà envahi par les toiles d'araignées. Je suis sûr que toutes les histoires ne sont pas inventées, mais sans fantaisie, cela deviendrait ennuyeux ici.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
-
- Total posts: 70
eh bien, cela m'est apparu vers 10h-11h, quand je me suis branlé pour la première fois
-
- Total posts: 30
Salmir, écris de telles histoires sur la chaise. Il y a une section spéciale pour eux

-
- Total posts: 145
- Registered for: 1 year 8 months
Eh bien, 1 sur 100 est probablement vraiDerdermonde: ↑20 Dec 2022, 16:53 Je pense qu'il n'y a que des écrivains de science-fiction dans ce fil ! Un enfant de 6 ans projette du sperme à gauche et à droite, et maman lèche tout ! L’autre a aussi un pénis de 20 cm et il le place là où il ne rentre pas. Globalement fantastique. Je n'y crois pas
-
- Total posts: 145
- Registered for: 1 year 8 months
Actuellement, la moyenne l'âge d'apparition de la spermarche est de 13,4 à 14 ans. Avec le début d'une spermatogenèse régulière, se produisent dans le corps du jeune homme tous les changements ultérieurs liés à son développement psychophysiologique (poussée de croissance, prise de masse musculaire, pilosité de type masculin, « cassage » de la voix, etc.).Tim: ↑01 Dec 2021, 21:41 COMPRIS
Je n'ai jamais compris de telles personnes. Eh bien, si vous n’avez pas éjaculé quand vous étiez enfant, cela ne veut pas dire que tout le monde à 6 ans n’a pas de sperme. Je perds du poids grâce à toi, je baise aussi bien dans la bouche que dans la chatte depuis l'âge de 5 ans.
-
Ma mère et moi étions ivres et vivions seuls dans un T1 ; en général, le soir ou le matin, elle n'était pas gênée d'entrer dans la pièce, c'était que de l'alcool, et j'ai moi-même bu dès l'âge de 13 ans et ma mère quand elle avait un jour de congé
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 9 months
Les gens, vous pouvez croire que tout arrive à tout le monde. Je le sais déjà avec certitude

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 10 Replies
- 660 Views
-
Last post by TESTERIRUS
-
- 20 Replies