Je veux montrer à mon fils une photo nue de ma mère ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 8
- Registered for: 2 years 2 months
Re : Je veux montrer à mon fils une photo de ma mère nue
Super, j'aurais aimé qu'il y ait plus de sujets comme celui-ci
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 7 months
que je n'ai pas compris la logique ici. De plus, l'embarras de changer de vêtements pour une mère devant sa fille. Et le père a montré à son fils une photo intime de sa mère.
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 1 month
Mon fils a vu une photo de sa mère. Je les ai laissés volontairement sur l'ordinateur. Un jour après le quart de travail, j'ai regardé l'histoire et j'ai vu qu'il les regardait.
-
- Total posts: 84
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 67
Soyez prudent ici. C’est exactement le cas lorsque vous ne jugez pas par vous-même. Si vous vouliez voir une photo de votre mère nue, cela ne veut pas dire que votre fils la voudra et cela n'affectera pas son psychisme.
-
- Total posts: 258
- Registered for: 3 years
Mais si quelqu'un a un profil fermé sur les réseaux sociaux, ou s'il n'a pas de photos , ou qu'il n'utilise pas du tout les réseaux sociaux, vous ne le trouverez en aucun cas.
Cela n'est possible que si la personne peut "casser" via les moteurs de recherche et les réseaux sociaux.Tikaleks: ↑01 May 2023, 16:02 Bonjour à tous. Ce sujet m'intéresse depuis longtemps. Depuis plusieurs années, on peut retrouver des personnes sur les réseaux sociaux grâce à des photos intimes provenant d'Internet, c'est ce que j'utiliseJ'ai envoyé à beaucoup de fils des photos de leurs mères :roll: La réaction varie... beaucoup bloquent simplement immédiatement après avoir regardé, et avec certains, il était même possible de communiquer
![]()
Mais si quelqu'un a un profil fermé sur les réseaux sociaux, ou s'il n'a pas de photos , ou qu'il n'utilise pas du tout les réseaux sociaux, vous ne le trouverez en aucun cas.
-
- Total posts: 1
- Registered for: 2 years 5 months
Non, bien sûr, je n'ai pas montré de telles photos
-
- Total posts: 54
J’ai regardé plusieurs fois dans le téléphone de mon père, mais malheureusement je n’ai trouvé aucune photo de ma mère nue.
-
- Total posts: 68
- Registered for: 2 years 11 months
Peut-être que j'avais juste une mauvaise apparence.
-
- Total posts: 61
Aimeriez-vous voir la réaction de votre fils ?

-
- Total posts: 92
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 67
-
- Total posts: 8
- Registered for: 2 years 8 months
A quoi ça sert ? Voulez-vous l'impliquer dans votre relation avec votre femme ?

-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 7 months
Mon ami et moi échangeons des photos nues de nos femmes, quand nous nous rencontrons c'est tellement drôle de regarder sa femme sachant que le matin je l'ai vue nue sur la photo, et récemment nous avons commencé à échanger des vidéos de sexe
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 5 months
J'ai essayé de l'échanger avec un ami, mais il s'est avéré de manière inattendue être un moraliste))) Je ne m'y attendais pas de sa part, tandis que l'ivrogne était ravi du mien, il montra le sien. et puis il a commencé à bouger comme s'il n'était pas comme çaPetr Petrov: ↑22 Aug 2023, 03:42 Mon ami et moi échangeons des photos nues de nos femmes, quand nous nous rencontrons, c'est tellement drôle de regarder sa femme sachant que le matin je l'ai vue nue sur la photo, et récemment nous avons commencé à échanger vidéos de sexe
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 14 Replies
- 697 Views
-
Last post by Vadim77
-
- 348 Replies