J'ai rêvé de sexe avec mamanMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
ALEFTIN
Total posts: 214
 Re : J'ai rêvé de faire l'amour avec maman

Post by ALEFTIN »

En général, je fais très rarement des rêves sexuels... Malheureusement...
Alexandrik
Total posts: 96

Post by Alexandrik »

J'ai aussi rêvé plusieurs fois de sexe avec ma mère ! Des rêves fabuleux ! Il y avait de tels sentiments !
Igor 155
Total posts: 148

Post by Igor 155 »

Alexandrik, est-ce que c'est arrivé dans la vraie vie ?
Maxxha
Total posts: 8

Post by Maxxha »

Je n'en ai pas rêvé, Dieu merci
Wergol
Total posts: 30

Post by Wergol »

Une fois dans ma vie, j'ai rêvé de baiser ma mère, mais je m'en suis souvenu toute ma vie !!! Le rêve était sans commencement, je vois et j'ai l'impression de sentir comment elle chevauche mon pénis dans une position de cow-girl, et je l'entraîne jusqu'à ses mouvements et touche ses seins, doux et élastiques. Eh bien, je me suis réveillé, bien sûr, avec une culotte mouillée
Après cela, j'ai commencé à rêver d'elle, pour sentir mon pénis en elle en réalité et pomper un réservoir plein de sperme
Tommy050G
Total posts: 345

Post by Tommy050G »

Wergol, Moi J'ai aussi rêvé de relations sexuelles avec ma mère, et plus d'une fois. La dernière fois que j’en ai rêvé, c’était il y a longtemps. J’aimerais en rêver plus souvent, mais je ne sais pas comment provoquer de tels rêves. C'était comme si je rêvais non pas de la façon dont je baisais ma mère, mais de la façon dont ma mère et mon père baisaient, et je les regardais, puis je les ai rejoints. Même si ce n’est qu’un rêve, les sensations sont agréables et un peu étranges.
Wergol
Total posts: 30

Post by Wergol »

Tommy050G,
J'aimerais aussi au moins sentir sexe avec maman. Et au moins j'y pense avant d'aller me coucher, je n'en ai plus jamais rêvé
ScillaOrth
Total posts: 2

Post by ScillaOrth »

:oops: et j'ai rêvé de ma mère marchant dans le parc et de deux personnes masquées grimpant vers elle et...
Gritcha
Total posts: 217

Post by Gritcha »

Habituellement, cela arrive après une longue période d'abstinence, je fais des rêves
Nés libres
Total posts: 73

Post by Nés libres »

Et il n'y a pas si longtemps, j'ai fait un rêve lucide de relations sexuelles avec ma mère, qui, à ma grande surprise, m'a montré que ce n'était pas seulement un fantasme pour moi pour « rendre la branlette plus agréable », mais que j'allais vraiment baiser. si une telle opportunité existait.
Il n'y a rien de tel, j'étais assise sur le canapé, les genoux relevés, ma mère s'est approchée de moi, nous avons parlé de quelque chose. Du coup, elle a commencé à flirter avec moi, j'ai joué le jeu, c'est trop cool ! Le flirt grandit et grandit, et soudain ma mère met ses mains sur mes genoux et me fait comprendre qu'elle veut coucher avec moi ! C'est comme si c'était trop cool, j'en rêve depuis si longtemps, je n'ai même pas besoin d'y penser ! Cependant, pour une raison quelconque, j'avais très peur... Jusqu'à présent, un flirt agréable et des allusions ludiques à l'intimité, qui auparavant semblaient n'être qu'un jeu et une blague d'enfant, se sont soudainement transformés en une dure réalité, où je devais copuler avec ma propre mère. , pas en faisant semblant, mais en réalité . Vous voyez, pour moi alors, tout semblait réel, pour de vrai. À ce moment-là, je me sentais comme un petit garçon effrayé qui n’était cool qu’en paroles, mais pas en réalité. Un petit garçon ordinaire qui ne veut vraiment rien. Et j'ai refusé. Elle a été surprise et a répondu quelque chose comme "hmm, eh bien, tout ce que tu veux."
Je me suis levé du canapé et j'ai quitté la pièce pour respirer. Bientôt, la peur m'a quitté et j'ai commencé à réfléchir sobrement. Je dois dire que jusqu'à ce moment-là, je n'étais qu'un témoin involontaire de mon rêve, mais maintenant c'était comme si j'étais entré en moi-même et que j'avais commencé à penser : bon sang, pourquoi suis-je si lâche ? J'ai toujours voulu baiser ma mère, j'en rêvais tellement ! Et finalement, ma mère me propose du sexe, je suis à un pas de mon rêve apparent, mais pour une raison quelconque, je me suis senti effrayé et désagréable. Non, tu ne peux pas faire ça. Je crois en mon idéologie ! Je veux ceci! Je veux baiser maman ! Même si j’ai peur ou si je suis dégoûté, ou si cela semble immoral et inacceptable, je dois y aller maintenant et même si je ne peux pas baiser ma mère ! Après tout, il n’y aura peut-être pas d’autre chance comme celle-là ; maman ne la lui offrira peut-être plus jamais. Alors je vais aller la baiser ! Et si après cela il me semble que ce n'est pas bien, je la baiserai à nouveau. Si après cela, encore une fois. Et je la baiserai jusqu'à ce que cette peur, cette gêne et ce dégoût disparaissent. Et quand cela arrivera, je baiserai ma mère pour mon propre plaisir, parce que je crois vraiment en ma philosophie, je crois que je veux vraiment ça. »
Ma poitrine était remplie d'une sorte de confiance, je suis revenu en arrière. Là où se trouve ma mère, elle était assise sur le même canapé, elle l'a prise soit par le genou, soit par la main et lui a dit : « Je suis d'accord ! Après cela, naturellement, je me suis réveillé.
Il semblait que rien de spécial ne s'était produit, mais le fait même que j'ai consciemment pris la décision difficile de baiser ma mère, étant complètement sûr que tout cela était la réalité, m'a assez choqué. beaucoup. Je pensais que j’étais juste un simple rêveur qui ne ferait rien de pareil. Mais en fait, ce n’est rien. Il s’avère que dans mes fantasmes dépravés, je suis déjà allé si loin qu’il n’y a pas de retour en arrière. Et je baiserais vraiment ma mère si c'était possible.
Mike
Total posts: 19

Post by Mike »

BornFree: 21 May 2023, 21:06 Je pensais que j'étais juste un simple rêveur qui ne ferait jamais quelque chose de pareil. Mais en fait, ce n’est rien. Il s’avère que dans mes fantasmes dépravés, je suis déjà allé si loin qu’il n’y a pas de retour en arrière. Et je baiserais vraiment ma mère si c'était possible
C'est une confession 😁 Et donc, il est digne de respect que vous soyez toujours resté fidèle à votre désir de copuler avec votre mère, quel qu'en soit le prix)
Ah ah ah
Total posts: 68

Post by Ah ah ah »

Dès l’âge de 13 ans, je rêvais souvent de jeux érotiques avec ma mère. Je constate qu'elle était mince et très belle. Plus tard, quand j'ai commencé à me branler et à jouir, j'ai commencé à faire des rêves fantastiques de relations sexuelles avec ma mère, de sorte que je suis même venu plusieurs fois dans mon sommeil ou que je me suis réveillé au milieu de la nuit pour me branler.
nMême quand j'étais déjà marié, j'avais de tels rêves de temps en temps ( comme si en réalité), je me suis réveillé - j'ai baisé ma femme, et dans ma tête je baisais ma mère et de là je suis venu rapidement et puissamment, remplissant ma femme avec un jet de sperme. Mais c'était tellement :désolé:
Les Philippines
Total posts: 54

Post by Les Philippines »

Je fais régulièrement des rêves impliquant ma mère. Tout est si réel qu’on ne veut pas se réveiller !
Grottes
Total posts: 54

Post by Grottes »

Je me souviens avoir rêvé une fois que ma mère était à genoux dans le couloir et me suçait soigneusement la bite, et je lui touchais périodiquement la joue. Même si c'était un rêve, la sensation était incroyable
Gratz
Total posts: 56

Post by Gratz »

magnifique milf)) c'est dommage qu'elle porte des vêtements
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post
  • Rêve érotique avec maman
    by Don Simon » » in Mère (belle-mère) - fils
    12 Replies
    449 Views
    Last post by Romains 111
  • Rêve d'un harem de sœurs
    by Barney » » in Frère soeur
    30 Replies
    1515 Views
    Last post by Dmitry.verbnyak
  • Je veux réaliser mon rêve d'inceste. Si quelqu'un peut le mettre en œuvre, je vous remercierai.
    by Loup » » in Histoires d'inceste
    5 Replies
    2493 Views
    Last post by Yourettes
  • Sexe avec maman.
    by Au gouvernement » » in Mère (belle-mère) - fils
    200 Replies
    116302 Views
    Last post by option
  • Sexe avec maman
    by Alexandre2708 » » in Mère (belle-mère) - fils
    9 Replies