J'ai 51 ans, ma fille a 30 ans ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 112
Re : J'ai 51 ans, ma fille a 30 ans
À l'âge de 5 ans, ma fille m'a pardonné d'enlever ma culotte et de lui montrer, mais ensuite j'ai eu peur. Maintenant, elle a 13 ans et j’ai vraiment envie de lui montrer, mais je ne sais pas comment lui proposer. Je sais qu'il se masturbe, mais je ne sais pas comment l'approcher. Je peux juste le montrer, mais j’ai peur de blesser l’enfant. Je ne veux rien d'autre. Mais ici j'ai trouvé une sorte de manie de le montrer. Ce n'est pas normal, il me semble.
-
- Total posts: 149
-
-
- Total posts: 149
-
Il aurait été si facile de le montrer il y a longtemps. A 5 il fallait pas marquer
-
Dites-moi comment, à quel âge et où avez-vous commencé ?Dossier expérimenté: ↑29 Oct 2021, 15:05 Mon mes filles ont aussi la quarantaine. Marié, pas divorcé et ne le fera pas ! Mais quand elle vient chez ses parents, je la baise ! Mais pas parce que soudain un démon m'a frappé, mais parce que j'ai baisé ma fille pour la première fois alors qu'elle avait encore 15 ans ! Elle s'est avérée être une belle fille aux courbes généreuses et aux gros seins. Mais je ne suis pas un homme de 37 ans à toute épreuve et une femme maigre ne suffit pas ! J'ai baisé une écolière, j'ai baisé une étudiante, j'ai baisé une étudiante diplômée, la veille du mariage, par souci d'humour, j'ai demandé à me rendre, je l'ai donné ! Marié a continué. Je comprends un tel amour terrestre interdit, mais en être soudainement enflammé après avoir atteint trente ans est NON !
-
- Total posts: 29
J'ai 31 ans, ma fille 11 ans
Ça fait une semaine qu'on fait l'amour
On se sent bien, l'essentiel c'est qu'on se sente bien
On n'utilise pas protection, au contraire, nous sommes heureux que nos proches
Ça fait une semaine qu'on fait l'amour
On se sent bien, l'essentiel c'est qu'on se sente bien
On n'utilise pas protection, au contraire, nous sommes heureux que nos proches
-
- Total posts: 161
-
- Total posts: 68
-
Vladimir, et il a planté sa fille à quelle heure ou seulement coonie c'était. Comment la relation s'est-elle développée en général?
-
- Total posts: 44
[ref]Goode>[/ref], bonjour, dis-moi où tu as commencé avec ta fille et comment tu es parti à partir de là ?
-
- Total posts: 13
-
- Total posts: 62
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post