J'ai touché ma mère pour la première fois.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Roman.Zinkovsky
Total posts: 6
Registered for: 2 years
 Re : J'ai touché ma mère pour la première fois.

Post by Roman.Zinkovsky »

J'avais 13 ans quand je l'ai touché pour la première fois, mon beau-père était ivre et ils se sont disputés et elle est venue coucher avec moi. Sisky lui a touché la chatte avec ses doigts, elle était aussi ivre, elle ne s'est pas réveillée du tout. Et à 15 ans je l'ai léchée pour la première fois pendant qu'elle dormait
André88
Total posts: 67

Post by André88 »

yanach: 05 Aug 2022, 10:31 Des proches sont venus rester avec nous. Comme notre appartement est petit, ma mère et moi avons dû cracher ensemble. Ce connard n'a pas pu dormir de la nuit à cause de sa gaffe. Notre mère a plus de 40 ans et nous vivons sans père. J'ai peloté les seins de ma mère, ma chatte et j'ai mis ma main dans sa culotte, c'était un frisson sauvage
Comment a-t-elle réagi ?
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 6 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

la première fois que tu le touches vraiment, tu oublies de respirer
André88
Total posts: 67

Post by André88 »

Les fantasmes spontanés qui n'ont rien à voir avec la réalité après s'être branlés sont une chose, les réaliser en est une autre. Cet événement peut changer toute votre vie
vessie
Total posts: 21

Post by vessie »

Ma jambe s'est foulée, j'ai demandé de l'aide, j'avais 16 ans, c'était indescriptible, je rêvais de cette jambe depuis longtemps et puis elle était entre mes mains sans raison, c'est si tendre, je ne peux pas la décrire, Je transpirais partout, confus, depuis, seulement et je rêve d'elle, ma mère avait alors 37 ans...
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vadim77 »

vesca: 25 May 2023, 02:46 maman avait 37 ans à l'époque...
Il y a quelques semaines, tu avais 19 ans et maman 46..... Pourquoi est-ce un mensonge, la pauvre ? ?? Est-ce plus facile pour toi de vivre ainsi ??? *x)
vessie

Post by vessie »

Faute de frappe, désolé, il n'est pas plus de 46 ans, alors, mais tu auras une femme misérable, si, bien sûr, tu peux parler, bien sûr, fils de pute
Yuri.erzlyakov
Total posts: 112
Registered for: 3 years 3 months

Post by Yuri.erzlyakov »

vesca: 25 May 2023, 02:46 Ma jambe s'est foulée, j'ai demandé de l'aide, j'avais 16 ans, c'était indescriptible, je rêvais de cette jambe depuis longtemps et puis elle était entre mes mains sans raison, elle est si tendre que je ne peux pas la décrire ça, j'étais tout en sueur, confus, depuis longtemps, je ne rêve que d'elle, ma mère avait alors 37 ans...
J'ai eu une massage. Comme dans le film "Spanking the Monkey". Là aussi, le fils s'est d'abord massé la jambe et a aidé à prendre la douche.
vessie

Post by vessie »

Merci pour le conseil, je vais certainement y jeter un œil, oui, le massage est la seule possibilité légale de toucher ma mère, j'ai demandé ta main plusieurs fois en sortant de la salle de bain, à cause de ma jambe)
Ou
Total posts: 5
Registered for: 2 years 4 months

Post by Ou »

Ma mère aussi me demandait souvent un massage, elle enlevait son soutien-gorge au moment où je voyais ses tétons bruns et gonflés, mon pénis était épineux, tu étais toujours assise sur ses fesses en frottant un peu pendant le massage. .
fils étrange

Post by fils étrange »

C’est pour cette raison que je me suis inscrit à un cours de massage à la fin de cet été. Maintenant, j’ai déjà suivi deux types de cours et maintenant je fais un massage à ma mère. Maman était si heureuse que je fasse enfin quelque chose d'utile. Si seulement elle savait à quel point mes projets sont insidieux)) la beauté est que c'est vraiment la seule façon de la toucher lorsqu'elle est consciente. Un autre gars a promis de m'apprendre l'érotisme, et de manière à ce qu'il ne soit pas nécessaire de toucher la chatte de ma mère, mais de travailler des points dans le bas du dos, à l'intérieur des hanches, du dos, du cou, etc. et il dit qu'une femme peut être excitée sans s'exposer. seule maman avant le massage s'allonge d'abord face contre terre et une serviette autour de ses seins. et autorise uniquement le dos et les jambes. hanche maximum quand je suis sobre
saucisse234
Total posts: 53
Registered for: 1 year 11 months

Post by saucisse234 »

des types durs, à Dieu ne plaise, j'ai tort
Les Philippines
Total posts: 54

Post by Les Philippines »

J'ai touché ma mère et ma grand-mère pendant qu'elles dormaient. Les fesses et les seins de grand-mère, maman a même réussi à mettre sa paume sur son pubis à travers sa culotte
fils étrange

Post by fils étrange »

C’est intéressant de voir mes pairs quand je les laisse toucher ma mère ivre pour la première fois.
Grottes
Total posts: 54
Registered for: 1 year 11 months

Post by Grottes »

Je pense aussi à venir rendre visite à ma mère, à coucher avec elle et à soi-disant lui toucher automatiquement les seins dans un rêve.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post