Faut-il baiser ses proches ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 68
Re : Faut-il baiser ses proches ?
Quand j'étais jeune, j'avais tellement envie de lécher la chatte de ma mère et de la faire me sucer, mais cela restait dans mes fantasmes.

-
- Total posts: 161
Généralement, les relations sexuelles incestueuses ne durent pas plus de deux ou trois ans. Il est très rare que cela dure plus longtemps. Ils s’épuisent généralement à cause de relations intenses. Et cela devient gênant avec le temps. La passion n’est plus la même et ne peut plus vaincre la honte comme avant. Et donc, oui. Selon les premiers tests, la luxure éclipse tout.
-
- Total posts: 26
Dépend de la configuration du couple ? Mère/fils, père/fille ? Y a-t-il des statistiques collectées ou simplement des observations ?PxeDozes4R: ↑15 Jun 2023, 00:54 Habituellement, les relations sexuelles incestueuses ne durent pas plus de deux ou trois ans.
-
- Total posts: 161
Ce sont des statistiques scientifiques, tirées de livres. Et sur la base d'observations générales, de conversations, etc.
-
- Total posts: 537
Étrange. Sur "Alice au pays des merveilles" et d'autres forums sur le darknet, il y avait des liens et des extraits d'études réelles des années 70-80 du siècle dernier, quand c'était légal et personne n'en parle de la part des vénérables sexologues et psychologues, y compris même les grands-pères de Freud et Jung.
Et que signifie "basé sur des observations générales, des conversations, etc." ??? Êtes-vous un sexologue ou un psychologue en exercice avec une énorme clientèle et avez-vous pu collecter des statistiques personnelles sur des cas réels de sexe en famille ???
Et que signifie "basé sur des observations générales, des conversations, etc." ??? Êtes-vous un sexologue ou un psychologue en exercice avec une énorme clientèle et avez-vous pu collecter des statistiques personnelles sur des cas réels de sexe en famille ???
-
- Total posts: 6
Alors vous n'êtes pas sur le bon site, votre place n'est pas ici. Que faites-vous ici?Evil: ↑28 Mar 2021, 23:41 Ce n’est certainement pas une relation saine – père et fille. Cela ne devrait pas être ainsi et cela ne devrait pas être autorisé si vous souhaitez des relations normales et saines. C'est la même chose quand une mère est un fils, elle décide de tout, et il est près des seins et de sa mère et de sa copine, rien de bon et avec le temps le désir sexuel disparaît pour les deux
-
- Total posts: 70
J'étais avec ma plus jeune quand nous étions encore à l'école, je la pelotais, puis nous la caressions ensemble. 2 ans ont passé et je lui ai proposé du vrai sexe. Elle n'a pas été d'accord pendant longtemps, puis elle a décidé... 4 ans de sexe fou et à ce jour, nous ne regrettons rien tous les deux.
-
- Total posts: 71
Il n'y a pas de camarades en goût et en couleur. C'est qui aime quoi et avec qui

-
- Total posts: 12
Tout d’abord, que faites-vous sur notre forum si vous avez ce point de vue ? Deuxièmement... Eh bien, les marqueurs verts ont meilleur goût que les crayons rouges.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 130 Replies
- 17256 Views
-
Last post by l'argent
-
- 22 Replies