Comment ça s'est passé avec ta mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Un tabouret
Total posts: 98
Registered for: 2 years 4 months
 Comment ça s'est passé avec ta mère ?

Post by Un tabouret »

Je ne peux tout simplement pas admettre à ma mère que je la veux. Qui sait quoi faire ?
Surnom
Total posts: 100
Registered for: 2 years 10 months
 Re : Comment ça s'est passé avec ta mère ?

Post by Surnom »

Et si on parlait franchement ?
Un tabouret

Post by Un tabouret »

Pseudo: 12 Feb 2023, 04:55 Et si nous parlions franchement ?
Cela ne marchera pas puisque nous avons des points de vue différents sur cette question dans notre pays
Surnom

Post by Surnom »

Qu’est-ce que cela a à voir avec le pays ? Il s'agit de parler en privé.
Vous pensez. Après la conversation, la mère arrêtera la communication ou est-ce qu'une déclaration sortira et dira que vous la harcelez ou que vous êtes fou ?
Un tabouret

Post by Un tabouret »

Pseudo: 12 Feb 2023, 05:06 Qu’est-ce que le pays a à voir avec ça ? Il s'agit de parler en privé.
Vous pensez. Après la conversation, la mère arrêtera la communication ou une déclaration sera écrite contre vous selon laquelle vous la harcelez ou que vous êtes anormal ?
et s'il arrête réellement de communiquer avec moi? Vous devez digérer cela d’une manière ou d’une autre. Peut-être que ça lui fera mal de découvrir ça ?
Surnom

Post by Surnom »

Eh bien, si vous avez peur d'une telle réaction, alors il vaut mieux tout laisser dans vos fantasmes et ne pas la traumatiser
Même si je crois toujours que si une mère aime son fils, elle ne l'interrompra certainement pas communication avec lui. Il peut être offensé et effrayé par de telles pensées, mais ne vous détournez pas
Un tabouret

Post by Un tabouret »

Pseudo: 12 Feb 2023, 05:18 Eh bien, si vous avez peur d'une telle réaction, alors il vaut mieux tout laisser dans vos fantasmes et ne pas la traumatiser
Même si je pense toujours que si une mère aime son fils, elle ne l'interrompra certainement pas communication avec lui. Elle peut être offensée et effrayée par de telles pensées, mais ne vous détournez pas
oui, je suis entièrement d'accord avec vous, elle a 56 ans, pensez-vous elle veut toujours du sexe ou à cet âge les femmes ne sont pas intéressées par ça ?
Surnom

Post by Surnom »

Encore une fois, tout est individuel, quelqu'un s'amuse à cet âge, est en bonne santé, et quelqu'un ne s'intéresse pas au sexe depuis longtemps
Écrivez dans un MP, à quoi ressemble une mère à 56 ans en apparence ?
Un tabouret

Post by Un tabouret »

Pseudo: 12 Feb 2023, 05:46 Tout est encore une fois individuel, quelqu'un à cet âge s'amuse, est en bonne santé et quelqu'un ne s'intéresse pas au sexe depuis longtemps
Écrivez par MP, à quoi ressemble une mère à 56 ans ?
moyenne, je baiserais. Pas gros . Pas maigre, petits seins
Surnom

Post by Surnom »

Eh bien, c'est à toi de parler ou pas ou de vouloir secrètement qu'elle continue
Un tabouret

Post by Un tabouret »

Pseudo: 12 Feb 2023, 05:53 Eh bien, c'est à toi de parler ou pas ou de continuer à la vouloir secrètement
tu as baisé ta mère ? Si oui, quel âge aviez-vous et elle ?
Surnom

Post by Surnom »

Non, malheureusement, cela n’a pas fonctionné pour moi pour des raisons indépendantes de ma volonté. Mais il le voulait vraiment et je pense qu'elle le savait.
La question est pourquoi la baiser ? Juste des hormones ? Ou un autre objectif ?
Un tabouret

Post by Un tabouret »

Pseudo: 12 Feb 2023, 06:03 Non, malheureusement, cela n’a pas fonctionné pour moi pour des raisons indépendantes de ma volonté. Mais il le voulait vraiment et je pense qu'elle le savait.
La question est pourquoi la baiser ? Juste des hormones ? Ou un autre objectif ?
juste des hormones et de l'intérêt depuis l'enfance, quel âge as-tu maintenant ? Quelles raisons ?
Surnom

Post by Surnom »

J'ai déjà plus de 30 ans)
Et il vaut mieux discuter des raisons en MP
Grottes
Total posts: 54
Registered for: 2 years

Post by Grottes »

Ensuite, vous devez donner quelques indices pour qu'elle comprenne elle-même et si elle est d'accord, elle laisse également entendre
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post