Comment savoir si votre beau-père s'intéresse à vous ?Père (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Sa mère
Total posts: 7
Registered for: 2 years 5 months
 Comment savoir si votre beau-père s'intéresse à vous ?

Post by Sa mère »

Bonjour! Je n'y avais jamais pensé auparavant, mais relativement récemment, j'ai commencé à remarquer que je pensais de plus en plus à mon beau-père en tant que partenaire sexuel. Je ne sais pas s'il pense de moi de la même manière, alors je me suis tourné vers les habitants du forum. Je tiens à préciser que j'ai 16 ans, et je comprends que mon intérêt est probablement lié aux sautes d'hormones, mais j'aimerais quand même entendre les conseils de personnes bien informées. En MP ou ici - selon ce qui vous convient le mieux. Merci d'avance!
moro
Total posts: 158
 Re : Comment savoir si votre beau-père s'intéresse à vous ?

Post by moro »

Si c'est une fille ronde et jolie, alors elle est certainement intéressante, mais dans tous les cas, elle se retiendra afin d'éviter un scandale, des crises de colère d'une adolescente et même d'éventuelles accusations d'usure.
Sa mère

Post by Sa mère »

moro, je peux me qualifier de ronde, mon visage n'a pas l'air effrayant. Et ce qui va retenir, ne pas le montrer, est compréhensible, c'est pourquoi j'ai commencé ce sujet, pour découvrir quels sont les "signes distinctifs" qui indiquent qu'il se soucie de moi)
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 4 months

Post by Gritcha »

Anasi: 09 Dec 2022, 09:50 moro, je peux me qualifier de ronde, mon visage ne semble pas effrayant. Et ce qui va retenir, ne pas le montrer, est compréhensible, c'est pourquoi j'ai commencé ce sujet, pour découvrir quels sont les "signes distinctifs" qui signalent qu'il se soucie de moi)
vous a-t-il montré des signes d'attention dans votre enfance ?
Sa mère

Post by Sa mère »

Gricha, je n'y ai jamais prêté attention. J'ai parlé comme un enfant ordinaire, même si je n'ai probablement pas remarqué s'il y avait quelque chose comme ça
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 4 months

Post by Gritcha »

Anasi: 09 Dec 2022, 11:11 Gricha, je n'y ai jamais prêté attention. J'ai parlé comme avec un enfant ordinaire, même si je ne l'ai probablement pas remarqué, s'il y avait quelque chose comme ça
alors fouillez dans mes souvenirs ce qui aurait probablement dû se passer
Sitnik
Total posts: 136

Post by Sitnik »

Anasi: 09 Dec 2022, 09:31 S'il pense à moi de la même manière - je ne sais pas, alors je me suis tourné vers les habitants du forum
Il peut penser et pense effectivement. Ses fantasmes ne peuvent en aucun cas se manifester à votre égard. Et il n’y a aucun moyen de le savoir à moins que vous le demandiez. S’il veut réaliser ses pensées et ses fantasmes ou les transférer au niveau physique, ils doivent se manifester. Au moins dans la façon dont ils vous regardent, vous et vos parties intimes du corps. En mots ou en touches. Dans tous les cas, cela sera perceptible, mais à en juger par ce sujet, cela ne s'est pas produit. Par conséquent, je pense qu'il ne pense pas à vous ou qu'il pense tranquillement :oops:
Sa mère

Post by Sa mère »

Sitnik, alors je ferai attention. Peut-être que si je le remarque, je lui demanderai certainement comment l'initier au sexe)
Sitnik
Total posts: 136

Post by Sitnik »

Anasi, S'il ne fait rien, alors ça ne sert à rien de demander. La réponse est évidente. Mais comment échouer est une question complètement différente. Le plan d'action est individuel. Mais l'algorithme d'actions est standard, composé d'actions prudentes et lentes visant à susciter l'intérêt pour le sexe.
MissMisty
Total posts: 17

Post by MissMisty »

Ce n'est pas si simple à comprendre. Même une érection pendant un câlin n'indique pas nécessairement un intérêt sexuel. Mais observer son regard, oui.
Nixon
Total posts: 54
Registered for: 2 years 3 months

Post by Nixon »

Tournez autour de lui à moitié nu et observez la réaction
André88
Total posts: 67
Registered for: 1 year 11 months

Post by André88 »

Anasi: 09 Dec 2022, 09:31 Bonjour ! Je n'y avais jamais pensé auparavant, mais relativement récemment, j'ai commencé à remarquer que je pensais de plus en plus à mon beau-père en tant que partenaire sexuel. Je ne sais pas s'il pense de moi de la même manière, alors je me suis tourné vers les habitants du forum. Je tiens à préciser que j'ai 16 ans, et je comprends que mon intérêt est probablement lié aux sautes d'hormones, mais j'aimerais quand même entendre les conseils de personnes bien informées. En MP ou ici - selon ce qui vous convient le mieux. Merci d'avance !
À mesure que les adolescents subissent des changements hormonaux, ils peuvent éprouver du désir sexuel pour peu ou pas de raison et cela peut inconsciemment se connecter avec ceux qu'ils voient le plus. à la maison, surtout s'ils vivent dans la même pièce. Et s’ils voient aussi une image spectaculaire, un objet de référence, alors ils associeront leur désir à cet objet.
Messivih158
Total posts: 67
Registered for: 1 year 11 months

Post by Messivih158 »

Anasi: 09 Dec 2022, 09:31 lié aux hormones sautantes
eh bien, c'est sans ambiguïté, mais vos hormones vous mèneront au sexe de toute façon, mais c'est à vous de décider comment c'est du sexe de haute qualité. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'expliquer que si vous essayez avec quelqu'un du même âge, ce n'est pas un fait que vous serez sur le point de vous défoncer, mais si vous êtes attiré par votre beau-père, voici votre option pour essayez-le avec quelqu'un qui vous est cher et avec la certitude qu'il y aura un high.
Êtes-vous attiré par lui ? Eh bien, si vous n'êtes pas un « Baba Yaga », vous attirerez certainement, mais dans quelle mesure, encore faut-il le découvrir. En fait, une (très) jeune fille ne peut PAS attirer un homme adulte, ses préjugés et ses blocages dans son esprit sont une autre affaire. Mais vous pouvez lutter contre cela.
Essayez d'abord de comprendre à quel point il vous regarde : quelque part ici sur le forum, ils ont conseillé d'aller sous la douche sans fermer la porte de la salle de bain et en même temps d'allumer la vidéo. enregistrement dans le couloir. Aussi absurde que ce conseil puisse paraître, il existe - s'il regarde, vous le verrez, et dans ce cas, considérez la moitié du travail fait, car vous saurez avec certitude qu'il est intéressé (naturellement, il vous suffit de allez à la douche quand, à part vous deux, personne n'est à la maison).
Mais, même s'il ne regarde pas (on ne sait jamais ce qui peut l'en empêcher) - essayez d'être présent avec lui dans la même pièce de la manière la plus détendue possible, par exemple banal : portez seulement un T-shirt long, sans sous-vêtements, et encore plus un short, etc., enfin, pour que ton cul nu soit légèrement brûlé, mais pour qu'il paraisse le plus « inoffensif » possible. Observez la réaction : la présence d'une érection, ou, surtout !!!, des tentatives pour cacher une érection, vous diront certainement qu'il ne vous regarde pas seulement comme une fille.
Eh bien, alors soit agissez selon votre instinct, soit si votre "nature" est silencieuse - entrez, dites-nous comment les expériences se sont déroulées, je pense que nous vous recommanderons quelque chose 😉

Ah ! Oui! Principal! Gardez une chose à l'esprit : n'importe quelle jeune fille peut couper N'IMPORTE QUEL homme adulte (enfin, à la rare exception des gays hardcore... Mais je pense que ce n'est pas votre option 😋)
CSM
Total posts: 69
Registered for: 2 years 1 month

Post by CSM »

Bien aménagé.
Mais tout le monde ne souffre pas de voyeurisme.
PxeDozes4R
Total posts: 161
Registered for: 1 year 10 months

Post by PxeDozes4R »

Donnez-lui des indices. S'il mord, développez davantage l'attaque dans cette direction, et sinon, faites référence au fait que c'était une blague. Et puis changez de tactique. Il me semble que de simples regards, des regards langoureux, des regards timides et furtifs suffisent amplement à un homme, s'il n'est pas stupide, pour tout comprendre et décider d'agir à votre égard.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post