L’inceste existe-t-il réellement ou s’agit-il plutôt d’une fiction ?Histoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Danil.Sidorov
Total posts: 25
Registered for: 2 years 5 months
 Re : L'inceste : existe-t-il vraiment, ou s'agit-il plutôt d'une fiction ?

Post by Danil.Sidorov »

Oui, je suis d'accord, bien sûr que cela existe, je pense qu'une personne sur deux en rêve, et une personne sur cinq en a elle-même fait l'expérience. Ils restent simplement silencieux parce que les normes morales sont imposées par la société.
Tiers
Total posts: 38
Registered for: 2 years 10 months

Post by Tiers »

L'inceste est un sujet très intime. Presque personne n’en discutera publiquement. Ce forum donne au moins une petite opportunité de communiquer.
Oncle Mitia
Total posts: 3
Registered for: 2 years 11 months

Post by Oncle Mitia »

L'inceste existe vraiment. Mais ce n’est pas un sujet de débat public. Et ici, la majorité sont des rêveurs et des branleurs.
Viatcheslav.aleshichev
Total posts: 57
Registered for: 2 years 3 months

Post by Viatcheslav.aleshichev »

Je suis d'accord, la plupart ici sont des rêveurs. Oui, je n’ai pas encore eu beaucoup de succès dans ce domaine.
JohnHaut
Total posts: 52
Registered for: 1 year 11 months

Post by JohnHaut »

vyacheslav.aleshichev: 14 May 2023, 09:37 la plupart des rêveurs
Ouais. C'était quand même intéressant à lire
JJking
Total posts: 49
Registered for: 2 years 2 months

Post by JJking »

Bien sûr, cela existe. Mais dans la plupart des pays du monde, ce sujet reste tabou. Je crois qu'il existe en quantités énormes.
Corbeau
Total posts: 84

Post by Corbeau »

JJking: 13 Jun 2023, 12:19 Je crois qu'il existe en quantités énormes.
Plus précisément, en quantités négligeables.
Mihaillamb
Total posts: 6

Post by Mihaillamb »

Je pense aussi que ça existe. Et je suis pour cela s’il y a un désir mutuel. C'est juste un rêve
zéro de
Total posts: 55

Post by zéro de »

Existe exactement quelque part
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 5 months

Post by Romulus »

Bien sûr, cela existe, mais tout le monde n’en parle pas. Une de mes amies suce parfois son fils, mais elle a peur d'être jugée et n'en parle presque à personne.
Tommy050G
Total posts: 345
Registered for: 2 years 4 months

Post by Tommy050G »

L'inceste existe certainement dans certains endroits. Personne ne parle d’inceste et ils le cachent soigneusement. Même dans un village où tous les gens se connaissent, il est possible qu'une des familles ait des relations sexuelles avec des proches. Mais encore une fois, ils gardent cela très secret parce que l’inceste est considéré comme quelque chose d’immoral et de mauvais dans la société normale. Et si ce secret est révélé, une telle frénésie de condamnation s’élèvera dans ce même village qu’il vaudra mieux sortir de ce village, puis quitter le pays. Eh bien, c'est l'exemple d'un village ; dans les grandes villes, il me semble que les choses sont beaucoup plus simples, à savoir qu'il est plus facile de garder un secret. Eh bien, je n'ai jamais vécu dans une grande ville. Je me souviens qu'un de mes amis, c'était il y a longtemps, c'est juste gravé dans ma mémoire, il m'a dit que quand il était petit, il allait aux bains avec sa mère, et là, quand elle le lavait, son pénis s'est levé (selon lui, au moins à l'époque il avait un petit pénis, mais il tenait), alors sa mère a remarqué qu'il avait un pénis en érection, alors elle l'a aidé, au début elle l'a juste secoué avec sa main, puis elle a commencé à sucer. Et il n’en a parlé à personne sauf à moi. Je ne sais pas comment se déroule sa relation avec sa mère maintenant, je sais juste qu'elle est très bonne, mais si elle est passée à un nouveau niveau, à savoir le sexe, je ne sais pas.
nikolj202
Total posts: 72
Registered for: 3 years 9 months

Post by nikolj202 »

De telles relations suscitent un enthousiasme qui se fait sentir avec beaucoup plus d’acuité.
Tommy050G
Total posts: 345
Registered for: 2 years 4 months

Post by Tommy050G »

J'ai demandé à mon ami, dont j'ai parlé un peu plus haut, s'il connaissait des cas d'inceste similaires au sien. Il a donc dit que sa mère allaitait aussi son jeune frère. On dirait qu'il proposera un plan à trois après un certain temps. L'ami utilise des préservatifs, mais pas le jeune frère, car il n'a pas encore de sperme. Alors je pense, qu’en est-il de la vie des gens, j’aurais aimé que ce soit comme ça.
Corbeau
Total posts: 84

Post by Corbeau »

Tommy050G: 17 Jun 2023, 14:07aucun de mes amis, c'était il y a longtemps, c'est juste resté dans ma mémoire, il m'a dit que quand il était petit, il allait avec sa mère aux bains publics, et là, quand elle le lavait, son pénis se relevait (selon lui, même si son pénis était petit à l'époque, il était debout), donc, sa mère a remarqué que son pénis était en érection, alors je l'ai aidé, d'abord je l'ai juste secoué avec ma main, puis j'ai commencé à le sucer. Et il n’en a parlé à personne sauf à moi. Et Je ne sais pas comment est sa relation avec sa mère maintenant, je sais juste qu'elle est très bonne , mais sont-ils passés à un nouveau niveau, à savoir le sexe, je ne le sais pas.
Tommy050G: 19 Jun 2023, 14:37 J'ai demandé à mon ami, dont j'ai parlé juste au-dessus, s'il connaissait des cas d'inceste similaires au sien. Il a donc dit que sa mère sucait aussi son jeune frère. On dirait qu'il proposera un plan à trois après un certain temps. L'ami utilise des préservatifs, mais pas le jeune frère, car il n'a pas encore de sperme. Alors je pense, qu'en est-il de la vie des gens, j'aurais aimé que ce soit comme ça.
Comment La situation évolue rapidement... Tommy, mon ami, n'écris pas sur le forum ivre, tu ne peux pas oublier en une demi-heure ce que tu viens d'écrire. :mdr:
DimasiK95
Total posts: 7
Registered for: 1 year 7 months

Post by DimasiK95 »

Oui, tout cela est bien sûr personnel, mais dites-le comme vous le souhaitez
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post