Qui veut parler de sa mère ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 54
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Re : Qui veut parler de sa mère ?
dans une semaine, ma mère et moi serons à Sotchi. Je sens que je vais être impressionné. de l'expérience des années passées, il est clair
-
- Total posts: 84
- Registered for: 1 year 10 months
Quand est-ce que vous tous, obscurantistes, mourrez-vous ?
Et la cécité vient de la masturbation, et l'infertilité du sexe oral.Heinrich Institoris: ↑03 Apr 2023, 11:44 Pour référence, les personnes sujettes à l'inceste :
1) Nées dans des familles monoparentales
2) Ayant des parents (anciens, proches, éloignés) prêtres
n3) Ceux qui ont des proches dans la famille qui souffraient de formes de schizophrénie\maladie mentale\
4) Les mères dans le passé gagnaient de l'argent grâce à la prostitution.
5) Les parents avec des formes externes de dégénérescence (petite taille, boiteux de naissance, masculin, oblique) etc
6) Dont les parents ont été longtemps et surtout condamnés à plusieurs reprises (notamment pour viol, meurtre) pour des délits graves
Et il y a plus de 20 points de ce type
Quand est-ce que vous tous, obscurantistes, mourrez-vous ?

-
- Total posts: 110
- Registered for: 2 years 4 months

Envoyé après 18 minutes 52 secondes :
Allez, lance un clownerie. Des épouvantails. Dites-moi simplement, vous faites partie de cette partie folle des gens qui courent partout avec une idée fixe sur la réduction de la population de l'humanité et du pays en particulier (à l'exception de certaines nationalités "spéciales"). Commençons davantage de panégyriques sur les personnes LGBT. Ils ne donneront certainement naissance à personne.
Envoyé après 18 minutes 52 secondes :
Dites ta mère que j’ai vu ce qu’elle faisait avec les « amis » de son père. Regardez la réaction, puis vous déciderez quoi et comment.
-
............................................................................
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 4 months
-
Eh bien, c'est comme ça que je suis arrivé. c'est quand même convenable. Une fois, je suis arrivé avec un trou déchiré dans mes collants juste entre mes jambes
-
- Total posts: 10
- Registered for: 1 year 10 months
écrivez-moi gentiment dans un message personnel..si vous êtes intéressé
-
- Total posts: 119
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 4 months
fils étrange: ↑19 Jun 2023, 14:15 Eh bien, c'est comme ça que je suis arrivé. c'est quand même convenable. Une fois, elle est venue avec un trou déchiré dans ses collants juste entre ses jambes
Eh bien, ce n'est pas ta mère, autant que possible *x)strange fils: ↑ eh bien, comment je suis arrivé. c'est quand même convenable. Une fois, elle est venue avec un trou déchiré dans ses collants juste entre ses jambes
-
Cher, si tu es normal, alors que fais-tu ici avec nous, les gens anormaux ? allez à... depuis ce forum.
Gricha: ↑28 Jun 2023, 05:04fils étrange: ↑19 Jun 2023, 14:15 eh bien, c'est comme ça que je suis arrivé. c'est quand même convenable. Une fois, elle est venue avec un trou déchiré dans ses collants juste entre ses jambesEh bien, ce n'est pas ta mère, autant que possible *x) nstrange fils: ↑ eh bien, comment je suis arrivé. c'est quand même convenable. Une fois, elle est venue avec un trou déchiré dans ses collants juste entre ses jambes
-
fils étrange: ↑28 Jun 2023, 08:34 Cher, si vous êtes normal, alors que faites-vous ici avec nous, les gens anormaux ? allez à... depuis ce forum.
Ce n'est donc pas une question de normalité, pourquoi voudriez-vous faire passer la femme de quelqu'un d'autre pour votre mère ???
Gricha: ↑28 Jun 2023, 05:04fils étrange:19 Jun 2023, 14:15 eh bien, comment je suis venu. c'est quand même convenable. Une fois, elle est venue avec un trou déchiré dans ses collants juste entre ses jambesEh bien, ce n'est pas ta mère, autant que possible *x) nstrange fils: ↑ eh bien, comment je suis arrivé. c'est quand même convenable. Une fois, elle est venue avec un trou déchiré dans ses collants juste entre ses jambes
-
Eh bien, de quoi puis-je parler avec toi, un zombie dégénéré. encore une fois - troll, va à...
-
Pourquoi tu aboies comme une chienne, je lui ai personnellement parlé sur le forum, c'est la femme sexuelle de Lauren, elle n'a pas de fils idiot, perds-toi, fous le camp d'ici rêveur onaniste)fils étrange: ↑28 Jun 2023, 09:42 Eh bien, de quoi puis-je parler avec toi, un zombie dégénéré. encore une fois - troll, va sur...

Last edited by Gritcha on 28 Jun 2023, 10:19, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 72
- Registered for: 1 year 11 months
aleks.vremenev, chérie, s'il te plaît envoie plus de photos, rien n'est visible !)
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 0 Replies
- 184 Views
-
Last post by Loup
-
- 29 Replies