Pensées sales sur les enfants ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 3
- Registered for: 1 year 11 months
Pensées sales sur les enfants
J'ai deux filles. L'aîné avait 13 ans, le plus jeune 7 ans. Tout était comme d'habitude, il n'y a jamais eu de manifestations de pensées sexuelles à leur égard. Jusque récemment.
Nous avons invité nos amis pour le mois de mai et y sommes allés avec toute la famille. En général, nous nous asseyions, nous reposions et nous couchions. Cette nuit-là, j'ai rêvé qu'un homme « dépossédait » ma fille aînée. De plus, l'homme était clairement une sorte de sans-abri, tout sale, etc.
Quand il s'est réveillé, il a ressenti une excitation folle. Après, je ne pense qu'à ça. Toutes mes pensées lorsque je suis avec mes filles concernent uniquement la façon dont elles plaisent aux hommes, font du rimming, etc., et l'accent est mis sur le fait que les hommes sont sales et en sueur, avec des culs et des bites non lavés. Je laisserais probablement cela se produire dans la vraie vie, mais mes fantasmes sont tout simplement écrasants. Il n'arrive presque pas à capro.
Peut-être que quelqu'un a rencontré quelque chose de similaire. Il serait intéressant de savoir comment l'identité se manifeste
Nous avons invité nos amis pour le mois de mai et y sommes allés avec toute la famille. En général, nous nous asseyions, nous reposions et nous couchions. Cette nuit-là, j'ai rêvé qu'un homme « dépossédait » ma fille aînée. De plus, l'homme était clairement une sorte de sans-abri, tout sale, etc.
Quand il s'est réveillé, il a ressenti une excitation folle. Après, je ne pense qu'à ça. Toutes mes pensées lorsque je suis avec mes filles concernent uniquement la façon dont elles plaisent aux hommes, font du rimming, etc., et l'accent est mis sur le fait que les hommes sont sales et en sueur, avec des culs et des bites non lavés. Je laisserais probablement cela se produire dans la vraie vie, mais mes fantasmes sont tout simplement écrasants. Il n'arrive presque pas à capro.
Peut-être que quelqu'un a rencontré quelque chose de similaire. Il serait intéressant de savoir comment l'identité se manifeste
-
- Total posts: 258
- Registered for: 2 years 11 months
Re : Pensées sales sur les enfants
Seulement je ne parle pas de saleté, etc., mais de violence, par exemple. Et pour que devant sa femme : pour qu'elle regarde un homme adulte (de préférence plusieurs) baiser leur fille, et en même temps se masturbe et gémit : "Oui, oui, viole notre enfant ! Je veux regarder ça ! "
Oui, c'est très similaire à mes fantasmes sur ma fille de 12 ans.Nikolay_34: ↑19 Jun 2023, 15:22 J'ai deux filles. L'aîné avait 13 ans, le plus jeune 7 ans. Tout était comme d'habitude, il n'y a jamais eu de manifestations de pensées sexuelles à leur égard. Jusque récemment.
Peut-être que quelqu'un a rencontré quelque chose de similaire. Il serait intéressant de savoir comment l'identité se manifeste.
Seulement je ne parle pas de saleté, etc., mais de violence, par exemple. Et pour que devant sa femme : pour qu'elle regarde un homme adulte (de préférence plusieurs) baiser leur fille, et en même temps se masturbe et gémit : "Oui, oui, viole notre enfant ! Je veux regarder ça ! "
-
Et dans vos fantasmes il y a une vraie violence (avec la résistance et les larmes de votre fille) ?
Ça a l'air très excitant ! Merci pour le partage.rasrom: ↑19 Jun 2023, 16:15 Oui, très similaire à mes fantasmes sur ma fille de 12 ans.
Seulement les miens ne concernent pas la saleté, etc., mais la violence, par exemple. Et pour que devant sa femme : pour qu'elle regarde un homme adulte (de préférence plusieurs) baiser leur fille, et en même temps se masturbe et gémit : "Oui, oui, viole notre enfant ! Je veux regarder ça ! "
Et dans vos fantasmes il y a une vraie violence (avec la résistance et les larmes de votre fille) ?
-

Plutôt avec peur...
Pour que je la déshabille, je l'amène à un groupe d'hommes nus avec des bites dressées, et je leur dis : "Ma fille, laisse-la. Ils te feront ce qu'ils veulent, donne-toi tout à eux !
Et ma mère et moi voulons te regarder, c'est très agréable pour nous"
Eh bien, pas vraiment avec des larmesNikolay_34: ↑19 Jun 2023, 16:25Ça a l'air très excitant ! Merci pour le partage.rasrom: ↑19 Jun 2023, 16:15 Oui, très similaire à mes fantasmes sur ma fille de 12 ans.
Seulement les miens ne concernent pas la saleté, etc., mais la violence, par exemple. Et pour que devant sa femme : pour qu'elle regarde un homme adulte (de préférence plusieurs) baiser leur fille, et en même temps se masturbe et gémit : "Oui, oui, viole notre enfant ! Je veux regarder ça ! "

Plutôt avec peur...
Pour que je la déshabille, je l'amène à un groupe d'hommes nus avec des bites dressées, et je leur dis : "Ma fille, laisse-la. Ils te feront ce qu'ils veulent, donne-toi tout à eux !
Et ma mère et moi voulons te regarder, c'est très agréable pour nous"
-
Vous avez vraiment complété mon imagination, merci
Eh bien, ce n'est pas mal non plus))rasrom: ↑19 Jun 2023, 16:35 Eh bien, pas exactement avec des larmes
Plutôt avec peur...
Je l'ai donc déshabillée, je l'ai amenée à un groupe d'hommes nus avec des bites dressées et j'ai dit : "Ma fille , laisse-les accoucher avec toi, comme elles veulent, donne-toi tout à elles !
Et ma mère et moi voulons te regarder, c'est très agréable pour nous
Vous avez vraiment complété mon imagination, merci
-
-
- Total posts: 90
- Registered for: 2 years 4 months
Oui, c’est vrai qu’on avoue quelque chose auquel on ne s’attend pas du tout, et puis on n’arrive pas à le sortir de sa tête. Alors vous développez aussi ce rêve comme un designer, qui atteint l’absurdité. Vous vous asseyez et vous vous dites « hmm… à quoi est-ce que je pense avant le travail ? »

-
- Total posts: 216
- Registered for: 2 years 7 months
Je n'en ai pas moi-même. Mais quand je vois la beauté des autres, mes fantasmes se déchaînent. Fantasmes. Fantasmes. Et encore une fois des fantasmes...
-
- Total posts: 12
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years
Je pensais que j'étais le seul pervers à briser la virginité de sa petite fille, puis à inviter des hommes et à les regarder la baiser. Si quelqu'un est intéressé, écrivez-lui un message personnel.
-
- Total posts: 58
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 50
-
Papa lit avec sa fille.
Tout le reste est au niveau des pensées et des fantasmes entre vos mains.
En tout cas, la photo est magnifique...
Tout le reste est au niveau des pensées et des fantasmes entre vos mains.
En tout cas, la photo est magnifique...
-
Il est préférable de discuter de ces pensées dans un message privé ou ailleurs.
-
- Total posts: 89
Nikolay_34, les fantasmes dans la réalité et les rêves sont des choses différentes.
et dans un rêve, la vulgarité est ce n'est pas un fait, c'est à cause de pensées réelles.
Je pensais à mes filles (pour me nourrir et boire), j'ai vu un sans-abri, et dans un rêve cela s'est superposé.
réel dans la vie, il y avait des pensées vulgaires sur vos propres enfants.
et dans un rêve, la vulgarité est ce n'est pas un fait, c'est à cause de pensées réelles.
Je pensais à mes filles (pour me nourrir et boire), j'ai vu un sans-abri, et dans un rêve cela s'est superposé.
réel dans la vie, il y avait des pensées vulgaires sur vos propres enfants.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 67 Replies
- 4509 Views
-
Last post by 1rofl123
-
- 17 Replies
- 1333 Views
-
Last post by Heller411
-
- 148 Replies
- 7613 Views
-
Last post by Docteur Pilyulkine
-
-
Pourquoi est-il dangereux d’être ami avec des enfants ?
by Pourquoi est-il dangereux d’être ami avec des enfants ? » » in L'inceste d'un point de vue scientifique - 9 Replies
- 2592 Views
-
Last post by Il est devenu fou
-