Et toujours. Et je me masturberais ouvertement.
Dans quelles positions aimez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 5 months
Re : Dans quelles positions aimez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ?
-
- Total posts: 68
- Registered for: 3 years 5 months
Re : Dans quelles positions aimez-vous avoir des relations sexuelles avec votre mère ?
Et j'aimerais juste qu'elle me suce la bite ! :oups:
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 4 months
AxAxAx, Juste pour sucer... Mais je n'aimerais pas aussi la pénétrer et la baiser dans certains -une pose ? Une pipe n'est que des préliminaires, le vrai frisson commence lorsque vous commencez déjà à la baiser.
-
- Total posts: 68
- Registered for: 3 years 5 months
Non, je voulais juste sucer et lécher les testicules. Je me souviens (vaguement vrai) quand j'étais encore petite, environ 3-4 ans, j'aimais courir dans l'appartement sans culotte et je courais périodiquement vers ma mère ou ma grand-mère (elle était encore jeune) et me laissais m'embrasser la chatte - genre, voilà, embrasse-moi. Parfois, ils prenaient toute ma giclée avec des œufs dans leur bouche et jouaient avec leur langue. Nous avons joué comme ça)))
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 4 months
J'aimerais jouer avec les gros seins de ma mère. Je me souviens comment je les suçais quand j'étais petite. Et maintenant, je serais heureux de les sucer, comme avant.
-
- Total posts: 54
- Registered for: 1 year 11 months
Maintenant, j'aimerais que ma mère suce les couilles, puis la bite, puis lui insère toute la bite baveuse dans le cul et la baise en levrette jusqu'à ce que je la remplisse de sperme au son de ses gémissements et de sa gratitude. Et à la fin, filmez comment le sperme sort de son cul et coule sur ses lèvres
-
- Total posts: 92
- Registered for: 1 year 10 months
Meilleures positions, femme au dessus ou à quatre pattes
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 6 months
Elle s'asseyait toujours dessus, la nuit elle venait dans le noir en silence, lourde, bien que pas grosse, du moins c'est ce qu'il me semblait, en général, quand elle était ivre, elle venait et remuait ses fesses jusqu'à ce que la bite entre en elle
-
- Total posts: 30
Je veux aussi voir ma mère en position de cow-girl, regarder comment la bite se cache dans sa chatte, en même temps lui pétrir les seins et jouer avec eux. Et c'est encore plus excitant si elle se penche en position de cow-girl et que nous commençons à nous embrasser et pendant que nous nous embrassons, jouissons en elle le plus profondément possible
-
- Total posts: 92
Wergol, C'était ma position préférée, ou à quatre pattes
-
- Total posts: 85
- Registered for: 3 years
Les meilleures positions à mon avis sont sur le côté, puisqu'il y a un contact corporel, on peut le faire tranquillement, ainsi qu'en position missionnaire. Vous pouvez aussi le faire en levrette, mais c’est une position trop vulgaire et je ne l’utiliserais pas tout de suite. L'anus et tout le reste s'ouvrent devant vous - toutes les femmes n'accepteront pas de le montrer tout de suite à leur fils.
-
- Total posts: 30
Le missionnaire est aussi un plaisir, vous pouvez jouer avec les seins et vous embrasser pendant la pénétration
-
- Total posts: 167
- Registered for: 2 years
Incroyable, il vaut mieux ne pas décris le. Et en même temps, on peut voir ces émotions sur son visage.Wergol: ↑21 Jul 2023, 19:45 Je veux aussi voir ma mère en position de cow-girl, regarder comment le pénis se cache dans sa chatte, tout en pétrissant ses seins et en jouant avec eux. Et c'est encore plus excitant si elle se penche en position de cow-girl et que nous commençons à nous embrasser et pendant que nous nous embrassons, jouissons en elle aussi profondément que possible
-
- Total posts: 71
tu peux écrire plus à ce sujet :oups: ?
-
- Total posts: 33
- Registered for: 1 year 11 months
Je pense que ma mère et moi baiserions le plus souvent en position de missionnaire. Les yeux dans les yeux. Voir en eux une putain de compréhension de la dépravation de chacun. Et puis jouis dans la chatte de maman, puis retire-la et remplis son visage de sperme. Pour qu'elle se promène ensuite dans l'appartement, avec des traces d'inceste sur le visage)
Bien sûr, quand je viens la voir, elle doit changer ses vêtements pour des micro-jupes ou des robes moulantes qui ne rentrent pas taille, incapable de couvrir sa zone pubienne et d'où dépassent les seins.
Bien sûr, quand je viens la voir, elle doit changer ses vêtements pour des micro-jupes ou des robes moulantes qui ne rentrent pas taille, incapable de couvrir sa zone pubienne et d'où dépassent les seins.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 176 Replies
- 15083 Views
-
Last post by TESTERIRUS
-
- 54 Replies