Fantasmes sur maman ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 54
- Registered for: 1 year 11 months
Re : Fantasmes sur maman
Il existe quelques fantasmes de ce type. Pendant qu'elle est assise à côté de vous, ivre, levez-vous et sortez un pénis debout, et pendant qu'elle ouvre la bouche de surprise, enfoncez-le en elle pour le sucer. Ou parlez de se promener nue dans la chaleur pour qu'elle puisse regarder sa bite, puis venir par derrière et commencer soudainement à la baiser.
-
- Total posts: 119
- Registered for: 2 years 11 months
Je l'ai rencontré sur l'Internet. Nous avons correspondu longtemps. Ils ont discuté de ma mère. Et dans la correspondance suivante, j'ai pris ma décision. Il l'a invité à toucher sa mère. Le lendemain, nous allions au marché aux puces. Il a refusé, puis j'ai commencé à lui proposer de l'argent. Et finalement il a accepté.
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
J'irais sur n'importe quel forum frotteuriste, il y a beaucoup de gens qui le veulent et sans argent. surtout dans le métro lors des correspondances
aleks.vremenev: ↑27 Jun 2023, 22:45Je l'ai rencontré sur Internet. Nous avons correspondu longtemps. Ils ont discuté de ma mère. Et dans la correspondance suivante, j'ai pris ma décision. Il l'a invité à toucher sa mère. Le lendemain, nous allions au marché aux puces. Il a refusé, puis j'ai commencé à lui proposer de l'argent. Et finalement il a accepté.
-
- Total posts: 167
Je fantasme souvent. Mon fantasme préféré est mon premier rapport sexuel avec ma mère : elle entre dans ma chambre, vêtue d'un peignoir translucide, s'assoit au bord du lit et je me blottis à côté d'elle. Elle ne dit rien, se contente de me regarder dans les yeux et de se mordre les lèvres un peu nerveusement. Et puis j'ai pris ma décision (quoi qu'il arrive) et je me suis pressé contre ses lèvres et tout à coup j'ai senti sa langue dans ma bouche. Et voilà, j'ai réalisé qu'elle était d'accord. Nous nous sommes embrassés pendant probablement dix minutes, puis je l'ai allongée sur le lit, enlevant son peignoir (la seule chose qu'elle portait) et j'ai commencé à caresser son beau corps. Quels seins magnifiques elle a, et ces tétons que j'étais prêt à sucer jusqu'au matin, mais soudain ma mère prononce les premiers mots : Fils, je suis très content, mais s'il te plaît, ne tourmente pas ta mère, prends-moi, viens en moi fils. Ce furent probablement les meilleures paroles que j'ai entendues dans la vie, j'ai fait ce que ma mère, ma femme, me demandait. Cette nuit s'est écoulée en un instant, ce sexe a été le meilleur de ma vie et, comme ma mère l'a admis, le sien aussi. C'est mon fantasme sur notre premier rapport sexuel.
-
- Total posts: 72
Continuez comme ça! Tous les fantasmes sont géniaux ! Mettez en œuvre et partagez votre expérience ! Il y a beaucoup de gens ici qui n'ont même jamais senti une odeur mature !)
-
- Total posts: 119
- Registered for: 2 years 11 months
Je n'en ai trouvé aucun ici(.fils étrange: ↑28 Jun 2023, 00:01 J'irais sur n'importe quel forum frotteuriste, il y a beaucoup de gens qui le veulent et sans argent. surtout dans le métro lors des transferts
-
- Total posts: 29
- Registered for: 2 years 6 months
Bien sûr, il y avait des fantasmes à son sujet ! Je me souviens surtout toujours quand j'ai entendu comment elle s'était fait baiser. C'était vers 12-13 ans. Elle a invité un homme chez elle, et bien après minuit, alors qu'ils pensaient que je dormais, il a commencé à la baiser lentement. Au début, il n'y avait que des respirations calmes. Il lui a donné une longue fessée. Elle lui dit en catimini, tu m'as branlé. Tout mouillé, dit-elle. En fait, j'étais allongé sur le ventre, non loin d'eux, sur le lit. Je ne pouvais pas me retourner, je pouvais à peine respirer. Je suis venu sans, juste dans ma culotte. La sensation était tout simplement incroyable. À partir de ce moment-là, j'ai commencé à l'espionner.
-
- Total posts: 7
- Registered for: 1 year 8 months
J'ai aussi des fantasmes similaires, j'ai longtemps été excité par des pensées sur la façon dont ma mère serait attrapée et violée par un groupe d'hommes et le plus dur serait le mieux
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 59 Replies
- 6018 Views
-
Last post by Quoi_complet
-
- 14 Replies