je baise ma mère ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 75
- Registered for: 3 years 4 months
-
- Total posts: 1
Re : Je baise ma mère
J'aimerais aussi baiser ma mère, mais je ne sais pas comment la pousser à faire ça, la force n'est pas une option
-
- Total posts: 25
- Registered for: 3 years 5 months
-
-
- Total posts: 2
- Registered for: 3 years 3 months
-
-
- Total posts: 44
- Registered for: 3 years 2 months
Bonjour à tous
Un jour, je n'ai pas pu me retenir et j'ai écrit à ma mère que je la voulais en tant que femme ! La réaction, bien sûr, a été wow ((mais... je dirai une chose, son comportement a changé en ce moment, maintenant elle serre ses seins, maintenant elle se promène en nuisette sans hésiter. Peu importe à quel point elle est contre cela, parfois son comportement dit le contraire !
-
- Total posts: 161
Deadpool, ça veut dire que maman est prête à entrer en contact.
Passez à l'action !... Tout dépendra désormais de vous. Dès que vous l'approcherez, vous la baiserez. Soit la chatte désirée de la mère... Soit une bonne pilule... Soit une conversation réconfortante pour commencer.
Mais l'action passe avant tout.
Passez à l'action !... Tout dépendra désormais de vous. Dès que vous l'approcherez, vous la baiserez. Soit la chatte désirée de la mère... Soit une bonne pilule... Soit une conversation réconfortante pour commencer.
Mais l'action passe avant tout.
-
- Total posts: 120
J'ai aussi écrit à ma mère une fois, mais je n'ai pas écrit que je la voulais, j'ai écrit que je voulais la toucher
-
-
- Total posts: 120
Elle rougit et sourit en le lisant, mais il était clair que ses lèvres tremblaient. Elle a transformé tout cela en blague, mais après cela, elle marchait souvent délibérément nue devant elle et la secouait spécialement un peu à l'avance pour que son pénis soit tendu. Un jour, sous la douche, elle me lavait le dos et je me suis levé, je me suis retourné et mon pénis était littéralement à quelques centimètres de sa bouche, eh bien, elle n'a pas semblé s'en apercevoir et a reculé un peu. Puis il lui a massé le dos et les fesses. J'ai déjà écrit à ce sujet. Bref, elle a prétendu qu’elle ne se souciait pas particulièrement de ce que j’y écrivais. Et j'ai écrit qu'elle avait toujours été l'objet de mes désirs et que j'avais envie de la toucher comme une femme et qu'on pouvait parler de sexe sans hésiter. Du coup, nous avons communiqué à plusieurs reprises, mais sans aucune vulgarité directe.
-
-
- Total posts: 9
Bonjour, j'ai commencé à coucher avec ma maman, elle n'aime pas les préservatifs, quoi ?
-
- Total posts: 161
Oui les gars !... Maman, le morceau le plus délicieux de la vie. Depuis les bébés, nous l’avons déjà. Et avec l’âge, elle devient aussi le premier objet sexuel des fantasmes et des désirs. Et seulement, grâce à ses aspects moraux, quelqu’un devient l’amant de ma mère pendant de très nombreuses années, et tout le monde est heureux. Et quelqu’un est le fils d’une mère, sans certitude. Et quelqu'un, juste un fils, à cause de la sévérité ou de la frigidité d'une femme-mère.
Maman n'est pas qu'une femme. Ne sois pas une pute (!)... Une mère qui aime son propre fils, une FEMME !... Habile et toujours prête à toute aventure pour le bien de son enfant. Seulement, les porteurs d’œufs (!) ne la comprennent pas toujours ou ne veulent pas la comprendre. Comme Elle l'exige, dans un certain laps de temps.
Maman n'est pas qu'une femme. Ne sois pas une pute (!)... Une mère qui aime son propre fils, une FEMME !... Habile et toujours prête à toute aventure pour le bien de son enfant. Seulement, les porteurs d’œufs (!) ne la comprennent pas toujours ou ne veulent pas la comprendre. Comme Elle l'exige, dans un certain laps de temps.
-
- Total posts: 9
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 10 Replies
- 279 Views
-