Qui connaît votre relation ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
vieuxserpent2104
Total posts: 62
 Re : Qui est au courant de votre relation ?

Post by vieuxserpent2104 »

Adolescente de 14 ans, je passais la nuit chez un ami et je regardais la télévision jusque tard dans la nuit. Un ami vivait avec sa mère ; son père était absent ; il les a quittés quand il était petit. Je me suis réveillé la nuit et il était parti. Il a entendu des bruits, est allé voir la porte à moitié fermée, lui et sa mère ont regardé aussi longtemps qu'ils ont pu et sont partis tranquillement. Je n'ai posé la question que deux jours plus tard, ma curiosité avait pris le dessus sur moi. Il a dit que sa mère elle-même l'avait invité à cela et que pendant environ un an, ils avaient eu cela presque tous les soirs et tous les jours. J'ai gardé ce secret. La mère et l'amie ne sont plus là. C'est un peu l'histoire. Dire que j’ai été étonné, c’est ne rien dire. Depuis, l'intérêt pour les femmes mûres et l'inceste en tant que phénomène
Logos
Total posts: 57

Post by Logos »

fuckyomom: 15 Jul 2022, 03:45 mara72, as-tu assez de force pour ton mari et ton fils ?
J'ai lu dans un autre fil de discussion que vous et votre fils êtes très actifs et avez souvent des relations sexuelles. Quand mon mari l'aura-t-il ?)
Les femmes sont très robustes en termes de sexe. Servez-le simplement.
Mari et fils..... c'est comme se moucher.
robert21
Total posts: 79

Post by robert21 »

Oldsnake2104: 15 Jul 2022, 12:03 En tant qu'adolescent de 14 ans, je passais la nuit chez un ami et je regardais la télévision jusqu'à tard. Un ami vivait avec sa mère ; son père était absent ; il les a quittés quand il était petit. Je me suis réveillé la nuit et il était parti. Il a entendu des bruits, est allé voir la porte à moitié fermée, lui et sa mère ont regardé aussi longtemps qu'ils ont pu et sont partis tranquillement. Je n'ai posé la question que deux jours plus tard, ma curiosité avait pris le dessus sur moi. Il a dit que sa mère elle-même l'avait invité à cela et que pendant environ un an, ils avaient eu cela presque tous les soirs et tous les jours. J'ai gardé ce secret. La mère et l'amie ne sont plus là. C'est un peu l'histoire. Dire que j’ai été étonné, c’est ne rien dire. Depuis, on s'intéresse aux femmes mûres et à l'inceste en tant que phénomène.
Pourquoi ne sont-elles plus là ?
Sont-elles mortes prématurément ?
putain de maman
Total posts: 64

Post by putain de maman »

Oldsnake2104, dis-moi ce que tu as vu, ce que tu as ressenti.
vieuxserpent2104
Total posts: 62

Post by vieuxserpent2104 »

Un ami de 38 ans souffrait d'un ulcère perforé. Eh bien, ma mère est déjà vieille. Eh bien, s'il s'agit de sensations. Imaginez ensuite que vous voyez du sexe en direct pour la première fois. Sans compter la situation mère-fils. À l'époque soviétique, pour quelque chose comme ça, wow !!!
putain de maman
Total posts: 64

Post by putain de maman »

Eh bien, dites-moi comment ils ont fait ?
Naissance

Post by Naissance »

Seul notre chien est au courant de notre relation !!!
Naissance

Post by Naissance »

C'est moi et mon fils, nous sommes trois ensemble
Bien
Total posts: 29

Post by Bien »

Ma mère, c'est-à-dire la grand-mère de ma fille
Nous a surpris le matin avant mon départ au travail
Je pensais que j'étais partie et que ma fille devrait se préparer pour l'école
Elle a dit que tout allait bien mais qu'il fallait faire attention
Naissance

Post by Naissance »

Est-ce arrivé à toi et à ta mère ?
Bobine

Post by Bobine »

Ma mère a promis de se suicider si quelqu'un découvrait notre relation.
Antonio Banderas
Total posts: 72

Post by Antonio Banderas »

Naissance, participe-t-il aussi à la vôtre ? Peut-être échanger des photos et des vidéos ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post