Qui connaît votre relation ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Alek
 Qui connaît votre relation ?

Post by Alek »

À qui parlez-vous de votre relation inceste ? Amis? D'autres proches? Internet uniquement ? Et pourquoi vous l'ont-ils dit ? Si oui, quelle a été leur réaction ?
populace
Total posts: 149
 Re : Qui est au courant de votre relation ?

Post by populace »

Seules des connaissances lointaines dans le sujet, éprouvées et fiables.
Vous ne pouvez pas vous consacrer à ceux parmi lesquels vous vivez.
Sur Internet uniquement en termes généraux.
L'homme est conçu de cette façon, s'il y a quelque chose, vous voulez que quelqu'un d'autre le fasse. sachez-le, sinon, à quoi ça sert de posséder quelque chose.
C'est la nature humaine de rechercher des personnes comme vous, de partager des expériences ou de s'unir sur la base d'intérêts.
La réaction est généralement prudente et méfiante.
Avant de devenir l'un des nôtres, les personnes travaillant dans notre domaine passent des mois, parfois des années.
@@@

Post by @@@ »

Oui, si vous dites sur Internet ce que vous donnez à votre fils, ils se mettent immédiatement à dire « Donne-le-moi aussi ». Il semble que si vous écrivez ce que vous donnez à votre mari, il vous demandera également « Donnez-le-moi aussi ».
Vanek
Total posts: 4

Post by Vanek »

Personne, un sujet tabou à notre époque
vika57FilsLybly
Total posts: 127

Post by vika57FilsLybly »

Pour moi aussi, de telles relations sont strictement interdites.
Vanek

Post by Vanek »

Cela signifie-t-il qu'ils existent et que vous vous taisez ?
Vanek

Post by Vanek »

vika57SonLybly, pourquoi es-tu contre une telle relation ?
Alek

Post by Alek »

Eh bien, quel est le but de partager quelque chose comme ça ? Inviter?
Oh, ça commence

Post by Oh, ça commence »

Alec, Ça commence. Une autre « Invitation ».
Apparemment, il y a cette opinion dans la tête des gens : si une femme baise son fils, alors c'est une pute. Et comme c’est une pute, ça veut dire que tout le monde veut la baiser, ça veut dire qu’elle doit le donner à tous ceux qui le veulent, qu’elle doit l’acheter pour tout le monde. Et encore un avis : "S'ils le disent, c'est pour inviter tout le monde." Ça commence à devenir drôle.
_____

Post by _____ »

Alec, tu ne pensais pas que les branleurs inventent des choses pour s'exciter ? Les gays ressemblent à des femmes et écrivent soi-disant « il » est une femme avec un fils, et ils s'en réjouissent. Schizophrènes bleus.
_____

Post by _____ »

Il était une fois, ils écrivaient DICK sur la clôture et étaient enthousiasmés. Et maintenant, la clôture électronique est apparue et vous pouvez en écrire davantage.
Alek

Post by Alek »

B, quel est le nombre de d. Je m'intéresse à ce d qui s'adresse à moi, qui est là ? Es-tu vierge ici ? Pourquoi vis-tu ici, d'ailleurs ? Ne fais rien? Quel genre d'idiot êtes-vous, mais vous êtes assis ici et ne manquez pas un seul appel ? Mais expliquez-moi, si se branler ici est considéré comme normal, alors qu'est-ce qui est offensant ici ? Eh bien, il me semble que D lui-même torture périodiquement le poulet et crie plus fort que quiconque afin de cacher ses vrais plaisirs.
_____

Post by _____ »

Alec, je ne peux pas vous contacter, Votre Majesté ? Je ne m'adressais pas à vous, mais j'expliquais vos stupides inscriptions idiotes. Pour redresser le cerveau des conteurs comme vous.
_____

Post by _____ »

Les conteurs ont imaginé un monde fantastique dans leur tête et dans leurs vœux pieux. Quel est leur souhait ? : Ils veulent que les femmes soient excitées par quelqu'un qui baise leur fille. Si vous le donnez à votre fils, donnez-le-moi aussi. S'ils écrivent sur Internet, c'est pour inviter dans leur chatte tous ceux qui veulent et souffrent. Ouais, maintenant. Les femmes n’ont besoin de rien d’autre que d’argent. Payez et tout sera à vous : elle fera semblant d'être excitée en regardant sa fille se faire baiser. Mais si la prochaine fois vous payez moins, vous représenterez moins, voire pas du tout.
Chacun croit en ce qu'il veut croire. Et vous pouvez utiliser cela pour élever des drageons, si vous savez à l'avance en quoi croit ce perdant.
_____

Post by _____ »

L'auteur du sujet a une très bonne opinion de lui-même. À en juger par le texte, le retard mental est évident. Même si en réalité une personne est un grand patron, ici elle n'est toujours personne, comme tout le monde. Et va te faire foutre"" ils lui diront.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post