Tante et neveuMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Tante
Total posts: 46
Registered for: 2 years
 Re : Tante et neveu

Post by Tante »

moro, pendant toute la période de mon absence ici, je suis venu une fois littéralement pendant une journée, je n'ai pas Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, j'attends la prochaine visite :désolé:
Hhhh
Total posts: 59
Registered for: 2 years

Post by Hhhh »

Tetya: 21 Jun 2023, 19:40 J'attends votre prochaine visite avec impatience
nous l'attendons également avec impatience
Morphée
Total posts: 108
Registered for: 3 years 9 months

Post by Morphée »

L'essentiel est d'élever le nom du sujet, pour ne pas se perdre parmi les branleurs ordinaires.
IRA151
Total posts: 10
Registered for: 1 year 11 months

Post by IRA151 »

Qu'est-ce qui ne va pas avec ça? Tout le monde va bien
Anyoutka
Total posts: 90
Registered for: 2 years 4 months

Post by Anyoutka »

Morfius, je suis d'accord avec mon ami ci-dessus !
Je le préciserais généralement, c'est un sujet assez intéressant.
Administrateur, si vous lisez ceci, avez-vous la possibilité d'épingler des sujets ?
Last edited by Anyoutka on 30 Jun 2023, 03:43, edited 1 time in total.
Maxime
Total posts: 2

Post by Maxime »

Je l'ai eu avec ma tante. il y a 20 ans
Ils ont coupé
Total posts: 47
Registered for: 2 years 10 months

Post by Ils ont coupé »

J'aimerais avoir une telle tante, je serais épuisée à 100 pour cent et j'offrirais moi-même quelque chose :roll:
Bonheur
Total posts: 6

Post by Bonheur »

Salut tout le monde! Je suis tombé par hasard sur ce forum car ce sujet m'intéresse. Et bien sûr, je vais vous expliquer pourquoi. Mon histoire est tout à fait vraie avec ma tante. Pour des raisons d'incognito, il est clair qu'il n'y aura pas de noms, de destinataire et de ville. Ce sera bref et sans aucune imagination ni couleur. Maintenant, j'ai 45 ans, 35 ans ont passé, mais je me souviens de presque tous les détails de ce qui s'est passé.

C'était à la fin des années 80, j'avais une tante (du côté de mon père) pour cette époque et moi, très belle, j'avais environ 10 ans. Je vivais avec ma grand-mère, elle était ma tutrice. Il était orphelin et a grandi sans parents. Un jour d'été, après avoir passé du temps avec des amis, j'étais assis près de l'entrée de ma maison ; il était déjà environ 22 heures. Un taxi arrive et tante sort, ivre, mais elle peut se tenir debout, elle m'a vu et dit oh mon neveu, pourquoi n'es-tu pas assis à la maison ? Je lui réponds que je me suis assis pour me reposer, j'ai couru avec des amis , mais il s'apprêtait déjà à rentrer chez lui. Elle a dit : allons-y et a demandé à grand-mère si elle dormait déjà ou non. J'ai répondu que je ne sais pas, quand je suis parti, je préparais quelque chose dans la cuisine. Quand ils sont arrivés, la grand-mère regardait les informations sur Channel One, a vu sa fille et était ravie d'elle. Ma grand-mère me disait d'aller se laver les mains, manger et dormir (c'était un peu strict avec ça à l'époque), alors j'ai mangé et je me suis couché, nous avions un studio. Grand-mère a éteint la télé et tante et elle sont allées à la cuisine. Je n’arrive pas à dormir, ça fait déjà un mois depuis les vacances, j’ai assez dormi. Environ 40 minutes se sont écoulées, grand-mère et tante sont entrées dans la pièce et ont fait semblant de dormir. J'entends ma grand-mère dire à Tante, il est trop tard pour rester, alors tu rentreras à la maison, tu te coucheras et tu dormiras. (Ma tante ne coucherait pas avec ma grand-mère, car elle est une grande fille et occupe presque tout le lit.) Bon, ma tante s'est couchée, et même Jack (beaucoup me comprendront), mais je ne peux pas dormir, et ma grand-mère et ma tante ont commencé à ronfler, et j'ai complètement perdu le sommeil. Vers la chambre au 1er étage. Du trottoir, un peu de lumière venait du réverbère et pénétrait dans la fenêtre. Je le dis plus tôt (quiconque, enfant, ne se regardait pas la chatte dans des endroits isolés avec des filles, comme on les appelait, a perdu son enfance...) eh bien, maintenant, tout ça m'intéressait. À l’époque, je ne connaissais pas tous les termes et mots. Mais la curiosité était très forte, car cela m'apportait des sentiments inhabituels. (Je comprends maintenant que ma maturation morale ne faisait alors que commencer) Alors, je ne sais pas comment m'endormir, j'en ai marre d'être allongée d'un côté, je me retourne de l'autre côté et je suis folle. La Tante est allongée sur le dos (elle portait toujours une nuisette courte sur son corps nu), une jambe est tendue, l'autre est dans le pli du genou et jetée sur le côté, et là, à la lumière de la lanterne , je vois un triangle de cheveux noir et au milieu sa chatte un peu ouverte, j'étais coincé pendant juste 30 minutes, je regardais, j'étais rempli de sentiments différents, tout était mélangé, ma tête était en désordre, puis j'éclatais de passion, j'avais vraiment envie de lui toucher la chatte. (J'ai touché les filles à l'époque, mais c'est complètement différent) D'abord, je me suis assuré que tout le monde dormait, j'ai poussé Tante avec sa jambe avec son pied plusieurs fois, elle ronflait comme une locomotive. Eh bien, il a lentement commencé à lui donner des pattes, en déplaçant d'abord sa jambe le long de sa cuisse jusqu'à sa chatte (pour moi, c'était juste une chatte), puis il a commencé à toucher toute la chatte avec son doigt. Je ne sais pas et je ne me souviens pas combien de temps cela a duré, mais à la fin j'ai déjà réalisé que je n'entendais pas les ronflements de tante :) Eh bien, je l'ai touchée, elle était couverte de mucus, je n'ai pas compris alors ce que c'était et d'où ça venait, mais la sensation était agréable, et j'ai enfoncé un doigt dans sa chatte, alors je l'ai caressée pendant environ 15-20 minutes, puis j'ai décidé d'insérer 2 doigts , et quand je les ai insérés complètement. J'ai réalisé que tante ne ronfle pas. Et à ce moment-là, je sens la main de Tante reposer sur ma culotte au niveau de mon pénis d'alors. J'étais tellement figé dans la stupeur, beaucoup de pensées ont commencé à s'infiltrer dans ce puits, c'est tout ce que le Scribe m'est venu, maintenant il va y avoir un tel scandale, ahhh j'avais envie de tomber en ruine. Mais non, il ne s'est rien passé. J'ai senti que tante commençait à me frotter la chatte si légèrement et très doucement, mais je n'ai pas bougé. J'ai commencé à bouger lentement mes doigts dans ma chatte, et elle a baissé un peu ma culotte et a également saisi ma chatte avec ses doigts et a commencé à la déplacer doucement de haut en bas. Je me sentais à l'aise (à ce moment-là, la peau de mon pénis n'atteignait qu'à moitié, elle ne s'ouvrait pas complètement), donc environ 7 à 10 minutes se sont écoulées et ma tante a commencé à trembler ; elle a pressé ses jambes contre son entrejambe et ma main. Et puis moi aussi j'ai eu une sensation si agréable, quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant à ce moment-là, et je n'ai pas compris alors que c'était moi qui avais fini ; du liquide collant a commencé à jaillir de ma chatte et dans la cuisse de tante. . C'était quelque chose d'inimaginable pour moi. Puis je vois que tante a levé la tête et avec un sourire si légèrement malveillant et à peine perceptible, elle me regarde, essuie mon liquide de son front dans sa bouche et se lèche les doigts. Puis elle baissa les jambes. Je me suis retourné et c'est tout. Je suis resté là encore 15 minutes, j'ai digéré ce qui s'était passé et je me suis endormi comme un mort. Le matin, quand je me suis réveillé, je suis allé dans la cuisine, ma grand-mère préparait quelque chose et ma tante fumait près de la fenêtre. Elle m'a regardé, mais je n'ai vu aucun regard dans ses yeux. Et il s'est calmé. Ensuite, il y a eu une suite, mais c'est différent. C’est ainsi qu’est apparue dans ma vie la première expérience de sexe et d’inceste à la fois. Mon histoire est franchement honnête. Eh bien, celui qui ne croit pas que ce soit votre affaire. Bien que d'après les commentaires, je vois ici beaucoup de conteurs. Et vous pouvez les voir tout de suite :)
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Je me souviens maintenant. Mes tantes ont vu mon pénis jusqu'à l'âge de 14 ans. Dans toutes sortes de situations. Et je ne pense pas qu'ils étaient enthousiasmés par cela. Cela m'a excité. Et je ne pense pas qu'ils s'en souciaient. Et je dormais avec eux, sous la même couverture. Pas nue, bien sûr. Mais c’est arrivé sans culotte, mais dans le T-shirt du mari de ma tante. Et ils dormirent dans une étreinte. Sans aucune pensée. Une des tantes vivait dans la caserne. Il y a une pièce avec deux lits, une table entre eux, un poêle, un lavabo à côté et un seau en dessous. Ils pissaient dans ce seau la nuit quand l'envie leur venait. Et ils se lavaient dans la bassine, juste ici, au milieu de cette petite pièce. Et tout cela s’est fait devant tout le monde. Eh bien, peut-être qu'ils vous forceront à vous détourner. C'est si les adultes sont nus. Et nous, les enfants, que nous soyons nus ou habillés, étions regardés de la même manière. C’était l’époque. Nous sommes déjà dans les années 70.
fvrgx
Total posts: 14

Post by fvrgx »

Capteur Ksyusha 084.jpg
vieilles photos de ma tante, elle a environ 33 ans ici
Bonheur

Post by Bonheur »

fvrgx: 02 Jul 2023, 05:36 Capteur Ksyusha 084.jpg
désolé, je ne vois pas encore la photo :désolé:

Envoyé après 6 minutes et 11 secondes :
Et après le premier incident, tante et Je suis devenu amants. Notre relation d'inceste de 20 ans était super parfaite. Nous nous sommes tout fait. Ils ont réalisé leurs souhaits. C'est dommage que tante soit morte prématurément, ils auraient probablement encore baisé.
fvrgx
Total posts: 14

Post by fvrgx »

Élevé, oui, c'est triste, mais au moins on a essayé
Vladis
Total posts: 126

Post by Vladis »

Kaif: 02 Jul 2023, 13:22 Et après le premier incident, Tante et moi sommes devenus amants.
En bref, tu as baisé Tante à mort. :imbécile:
Bonheur

Post by Bonheur »

vladis: 02 Jul 2023, 13:37 En bref, tu as baisé ta tante à mort
As-tu tenu une bougie pour nous ? *x) Elle est morte tragiquement, renversée par un idiot ivre dans une voiture, sur un piéton.
Vladis
Total posts: 126

Post by Vladis »

Je vois qu'il n'y a que des rêveurs rassemblés ici, plus des onanistes qui se branlent sur ces fantasmes sauvages. *x)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post