Quand maman est ivre, j'ai des vacances de vœux ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 2 months
Re : Quand ma mère est ivre, j'ai des vacances de vœux
Putain, j'imaginais que ma mère était complètement ivre, j'avais mal
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 7 months
Oui, c'est clair que c'est mauvais, mais c'est la seule façon pour moi d'utiliser son corps
-
- Total posts: 108
- Registered for: 3 years
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years
Ça a l'air bien, alors comment est la situation avec maman, as-tu réussi à passer à autre chose ?
-
- Total posts: 6
Ma mère n'a jamais été ivre au point de perdre connaissance, mais quand j'étais enfant, je l'épiais dans la salle de bain et j'étais très excitée. Puis j'ai commencé à espionner ma sœur, ma mère l'a remarqué et a crié, pas contre moi, mais contre ma sœur
pour ne pas avoir bien fermé la porte de la salle de bain. Tant d’années ont passé et j’ai récemment admis à ma sœur (au téléphone) que je la voulais en tant que femme. Elle est entrée directement dans la stupeur et a raccroché. Puis elle m'a répondu par Messenger qu'elle était choquée et qu'elle bloquerait mes messages... Je ne sais pas quoi faire maintenant.

-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 6 months
Transformez tout ça en blague. Genre, tu y croyais vraiment ? Vous me connaissez depuis tant d'années. Ouah! Et ainsi de suite. Dites-moi simplement qu'il s'avère qu'une personne au travail vit avec sa sœur. J'ai donc décidé de m'en moquer. Et donc, je suis moi-même sous le choc. Les gens sont complètement foutus. Non, je ne suis pas comme ça

-
Brassov Tint Lucius, Allez. Attend et regarde. J'espère qu'elle s'en ira et que tout ira bien)
-
- Total posts: 8
- Registered for: 2 years 2 months
J'ai eu un incident avec ma belle-mère, je ne l'ai jamais considérée comme une femme jusqu'à un soir. Elle est arrivée ivre d'une soirée d'entreprise et s'est endormie devant la télé. Mon père travaillait la nuit, je me réveillais la nuit pour aller à les toilettes, je passe devant le couloir - la télé fonctionne et se trouve dans la lumière de la télé, elle était sur le canapé. Le peignoir n'était pas noué, elle était en lingerie en dentelle, noire comme elle l'était lors d'une soirée d'entreprise, si je me souviens bien maintenant ...cuisses rebondies, seins visibles à travers le soutien-gorge. Je me suis branlée 5 fois ensuite, j'avais peur d'y toucher pour ne pas me réveiller. Depuis, j'ai commencé à la regarder comme une femme
-
- Total posts: 110
- Registered for: 2 years 5 months
Lorsqu'elle entame une conversation, expliquez-lui ce qu'elle était et comment la comprendre, puis continuez. Sans pression et sans insolence seulement. Ne pensez même pas à redonner. Une fois que vous avez décidé, essayez d’aller jusqu’au bout.
Dis-moi, eh bien, je t'aime vraiment beaucoup, etc., etc. Et je t'ai toujours voulu. Il sera indigné, mais l'appréciera intérieurement.
Ne faites rien pour l'instant. Laissez-la traiter les nouvelles.
Lorsqu'elle entame une conversation, expliquez-lui ce qu'elle était et comment la comprendre, puis continuez. Sans pression et sans insolence seulement. Ne pensez même pas à redonner. Une fois que vous avez décidé, essayez d’aller jusqu’au bout.
Dis-moi, eh bien, je t'aime vraiment beaucoup, etc., etc. Et je t'ai toujours voulu. Il sera indigné, mais l'appréciera intérieurement.
-
- Total posts: 26
- Registered for: 4 years
Quand j'ai décidé de me branler sur ma mère endormie, je n'ai pas pu me retenir, j'ai retiré ma culotte de ma chatte et j'ai commencé à bouger ma bite. À ce moment-là, je recevais un tel plaisir que mon cerveau a cessé de fonctionner et à la fin je suis entré et je suis venu. À ce moment-là, ma mère s'est réveillée. Du coup, maintenant on la baise parfois
-
- Total posts: 54
Le mien, malheureusement, quand il boit, il reste adéquat, je pense qu'il sait juste s'arrêter et ne s'enivre pas trop. Sinon tu la saoulerais jusqu'à ce qu'elle devienne folle, et ensuite tu lui proposeras un massage et tu seras nu, tu t'asseoiras sur elle, tu lui étiras le dos et tu mettras ta bite dressée dans sa chatte
-
Encore une fois, dormez bien, mais d'abord vérifiez, appelez, secouez... pensez à quelque chose à demander, mais quand il y a beaucoup d'alcool, ça va
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 5 months
Arrêtez de vous moquer de votre femme, j'en ai marre.
-
-
- Registered for: 1 year 11 months
Maman n'a jamais été ivre. Et le plus ennuyeux, c'est que j'ai toujours dormi très légèrement. J'ai failli me réveiller à cause du bruissement...
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 5 Replies
- 1250 Views
-
Last post by vovaincestsex
-
- 28 Replies