Quand maman est ivre, j'ai des vacances de vœuxMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
invités
Total posts: 75
Registered for: 2 years 2 months
 Re : Quand ma mère est ivre, j'ai des vacances de vœux

Post by invités »

Putain, j'imaginais que ma mère était complètement ivre, j'avais mal
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 7 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

Oui, c'est clair que c'est mauvais, mais c'est la seule façon pour moi d'utiliser son corps
je
Total posts: 108
Registered for: 3 years

Post by je »

Igor155: 03 Jun 2023, 11:36 Écrirez-vous si cela fonctionne ?
Absolument ! j'attends cette opportunité
Kagène99
Total posts: 2
Registered for: 2 years

Post by Kagène99 »

Ça a l'air bien, alors comment est la situation avec maman, as-tu réussi à passer à autre chose ?
Néogun495
Total posts: 6

Post by Néogun495 »

Ma mère n'a jamais été ivre au point de perdre connaissance, mais quand j'étais enfant, je l'épiais dans la salle de bain et j'étais très excitée. Puis j'ai commencé à espionner ma sœur, ma mère l'a remarqué et a crié, pas contre moi, mais contre ma sœur *x) pour ne pas avoir bien fermé la porte de la salle de bain. Tant d’années ont passé et j’ai récemment admis à ma sœur (au téléphone) que je la voulais en tant que femme. Elle est entrée directement dans la stupeur et a raccroché. Puis elle m'a répondu par Messenger qu'elle était choquée et qu'elle bloquerait mes messages... Je ne sais pas quoi faire maintenant.
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 6 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

Neogun495: 06 Jun 2023, 18:46 Je ne sais pas quoi faire maintenant
Transformez tout ça en blague. Genre, tu y croyais vraiment ? Vous me connaissez depuis tant d'années. Ouah! Et ainsi de suite. Dites-moi simplement qu'il s'avère qu'une personne au travail vit avec sa sœur. J'ai donc décidé de m'en moquer. Et donc, je suis moi-même sous le choc. Les gens sont complètement foutus. Non, je ne suis pas comme ça :)
Néogun495

Post by Néogun495 »

Brassov Tint Lucius, Allez. Attend et regarde. J'espère qu'elle s'en ira et que tout ira bien)
Starkkhh
Total posts: 8
Registered for: 2 years 2 months

Post by Starkkhh »

J'ai eu un incident avec ma belle-mère, je ne l'ai jamais considérée comme une femme jusqu'à un soir. Elle est arrivée ivre d'une soirée d'entreprise et s'est endormie devant la télé. Mon père travaillait la nuit, je me réveillais la nuit pour aller à les toilettes, je passe devant le couloir - la télé fonctionne et se trouve dans la lumière de la télé, elle était sur le canapé. Le peignoir n'était pas noué, elle était en lingerie en dentelle, noire comme elle l'était lors d'une soirée d'entreprise, si je me souviens bien maintenant ...cuisses rebondies, seins visibles à travers le soutien-gorge. Je me suis branlée 5 fois ensuite, j'avais peur d'y toucher pour ne pas me réveiller. Depuis, j'ai commencé à la regarder comme une femme
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 5 months

Post by rmt »

Neogun495: 06 Jun 2023, 18:46 ..Je ne sais pas quoi faire maintenant.
Ne faites rien pour l'instant. Laissez-la traiter les nouvelles.
Lorsqu'elle entame une conversation, expliquez-lui ce qu'elle était et comment la comprendre, puis continuez. Sans pression et sans insolence seulement. Ne pensez même pas à redonner. Une fois que vous avez décidé, essayez d’aller jusqu’au bout.
Dis-moi, eh bien, je t'aime vraiment beaucoup, etc., etc. Et je t'ai toujours voulu. Il sera indigné, mais l'appréciera intérieurement.
Salmir
Total posts: 26
Registered for: 4 years

Post by Salmir »

Quand j'ai décidé de me branler sur ma mère endormie, je n'ai pas pu me retenir, j'ai retiré ma culotte de ma chatte et j'ai commencé à bouger ma bite. À ce moment-là, je recevais un tel plaisir que mon cerveau a cessé de fonctionner et à la fin je suis entré et je suis venu. À ce moment-là, ma mère s'est réveillée. Du coup, maintenant on la baise parfois👍
Grottes
Total posts: 54

Post by Grottes »

Le mien, malheureusement, quand il boit, il reste adéquat, je pense qu'il sait juste s'arrêter et ne s'enivre pas trop. Sinon tu la saoulerais jusqu'à ce qu'elle devienne folle, et ensuite tu lui proposeras un massage et tu seras nu, tu t'asseoiras sur elle, tu lui étiras le dos et tu mettras ta bite dressée dans sa chatte
je

Post by je »

Encore une fois, dormez bien, mais d'abord vérifiez, appelez, secouez... pensez à quelque chose à demander, mais quand il y a beaucoup d'alcool, ça va
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 5 months

Post by Gritcha »

Nik: 30 Jun 2023, 12:26 Encore une fois, dormez bien, mais d'abord vérifiez, appelez, secouez... pensez à quelque chose à demander, mais quand il y a beaucoup d'alcool, tout va bien
Arrêtez de vous moquer de votre femme, j'en ai marre.
je

Post by je »

va te faire foutre. quelle Grisha...
gobelet1332
Registered for: 1 year 11 months

Post by gobelet1332 »

Maman n'a jamais été ivre. Et le plus ennuyeux, c'est que j'ai toujours dormi très légèrement. J'ai failli me réveiller à cause du bruissement...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post