La fille grandit.L'inceste d'un point de vue scientifique

Recherches et articles sur l'inceste
Petrov Andreï
Total posts: 96
Registered for: 2 years 5 months
 Re : Ma fille grandit.

Post by Petrov Andreï »

Figaro, Prenez-la avec affection ! Des mots, des mains, des lèvres ! Elle est en colère parce qu'elle n'est pas satisfaite ! Et n’attendez pas la nuit pour commencer à faire des pipes, faites de l’éducation sexuelle pendant la journée comme le font les pères ci-dessus !
Étincelle
Total posts: 73

Post by Étincelle »

Andrey Petrov: 21 Feb 2023, 15:14 Prenez-la avec affection ! Des mots, des mains, des lèvres ! Elle est en colère parce qu'elle n'est pas satisfaite ! Et n'attendez pas la nuit pour commencer à faire des pipes, faites de l'éducation sexuelle pendant la journée comme le font les pères ci-dessus !
Je ne suis pas d'accord avec toi. On a le sentiment qu'elle veut se présenter en victime et son beau-père en séducteur. Pour preuve, je peux citer le cas du poison.
Petrov Andreï
Total posts: 96

Post by Petrov Andreï »

Fonk, Haha (trois fois) ! Soupçonnez-vous ce jeune d'une capacité d'intrigue au niveau du tribunal de Madrid !? Ne comparez pas avec votre niveau de réflexion ! Elle n'a pas encore développé assez de cerveau pour ça ! Mais les désirs sexuels commencent à se développer tôt !
Mémoire

Post by Mémoire »

Je ne sais pas où on peut trouver de la mort-aux-rats, maintenant personne n'empoisonne, habituellement.
Oui, et en l'ajoutant au café, cela ressemble plus à de la science-fiction, si elle le voulait, alors, par exemple, elle le ferait ajouter un laxatif, et du poison pour se venger, c'est ça quelque chose de nouveau.

Quant à la fille, maintenant à 13 ans elle est plutôt sexy et normale, c'est difficile de résister, je pense.
La chambre est aussi une sorte de déchet. Parce que si ma mère m'attrape, je pense qu'elle ne le trouvera pas un peu.
C'est juste que si c'était le cas, alors ce serait convenu, et puis il y a un vibromasseur et un cunnilingus peut être fait, ça devrait suffire.

nJe pensais déjà que si une fille a, disons, 16-18 ans, même si elle semble assez mature et veut probablement du sexe, d'une part, intercède avec elle,
on d'un autre côté, elle ne veut pas tromper sa mère, mais voici l'option, comment le faire correctement Ils ont dit que si c'était du chantage, alors le choix serait entre une haute ou un article,
et ce n'est pas un fait que tu le prouveras, si tu es intelligent, alors tu trouveras comment le prouver et c'est tout, et ensuite tu deviendras toi-même une fille , dans la zone.
Ou option, tu te défonces, baise sa mère, la fille se masturbe, maman va au travail, la fille jouit avec toi, la deuxième option est meilleure.
Puis j'y ai pensé , mais si je décidais, ce serait d'essayer de les persuader toutes les deux pour qu'elles soient vos femmes, peut-être que vous pourrez en faire de grands garçons et vivre
les trois, c'est un idéal, et alors les deux donneront naissance à des enfants, mais cela doit être réfléchi et décidé.
Et si vous les baisez tous les deux, alors vous devrez vous cacher à propos de votre fille
Messivih158
Total posts: 67
Registered for: 2 years 2 months

Post by Messivih158 »

Fonk: 21 Feb 2023, 15:24 On a le sentiment qu'elle veut se présenter comme une victime, et son beau-père comme un séducteur
pourquoi une personne endormie serait-elle nulle ? Si elle voulait l'exposer, il suffirait de dire qu'il l'a baisée, mais si elle a aussi déchiré sa virginité avec quelque chose, c'est grave, car ils croiront la conne. Mais elle ne fait pas ça, mais au contraire, tranquillement (du moins, elle le pense tranquillement), elle satisfait ses désirs.
populace
Total posts: 149
Registered for: 3 years 6 months

Post by populace »

Grandir, d'une part, est une joie pour les yeux.
D'un autre côté, il y a plus de difficultés à communiquer avec elle, y compris intime.
Messivih158
Total posts: 67
Registered for: 2 years 2 months

Post by Messivih158 »

papa: 22 May 2023, 17:01en communiquant avec elle
en théorie, si cette communication est petite, alors il ne devrait pas y avoir de problèmes particuliers, l'essentiel est qu'elle se développe en douceur et progressivement ..
populace
Total posts: 149
Registered for: 3 years 6 months

Post by populace »

mesife7158: 22 May 2023, 17:05
papa: 22 May 2023, 17:01en communiquant avec elle
en théorie, si cette communication est petite, alors il ne devrait pas y avoir de problèmes particuliers, l'essentiel est qu'elle se développe en douceur et progressivement..
Il n'y a pas de problèmes.
Mais des humeurs, des caprices, etc. apparaissent.
Les intérêts sont s'agrandit.
Ah, le plus désagréable c'est que son cercle social s'agrandit, mais elle n'est pas muette.
Idiot

Post by Idiot »

N'est-ce pas un fantasme ?...
PxeDozes4R
Total posts: 161
Registered for: 2 years 1 month

Post by PxeDozes4R »

La période la plus excitante et, à sa manière, la plus merveilleuse de la vie commence. Beaucoup de choses en dépendront.
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 7 months

Post by Romulus »

Figaro: 21 Feb 2023, 10:26 S'il te plaît, dis-moi ce que je dois faire ?
Jouis dans ta bouche plus souvent, puisqu'elle le veut. Vous n'êtes pas le premier à l'avoir contactée.
l'incesteaime
Total posts: 52
Registered for: 2 years 1 month

Post by l'incesteaime »

romulus: 16 Jun 2023, 09:20 Cum dans ta bouche plus souvent
Je suis d'accord, le sperme dans ta bouche c'est divin, et puis il y a celui-là, mmmmm, et je suis d'accord avec le commentateur ci-dessus, fais-le pendant la journée et discute avec elle, assieds-toi pour parler, dis-lui que tu aimes ça aussi et que tu devrais le faire pendant la journée et pas la nuit
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 7 months

Post by Romulus »

incestloves: 16 Jun 2023, 09:41 le jour et pas la nuit
Et c'est mieux de jour comme de nuit)))
Q1234567890
Total posts: 16
Registered for: 2 years

Post by Q1234567890 »

Très probablement, vous devrez agir directement. Cela vous permettra de le cacher plus facilement à votre femme.
Oksana

Post by Oksana »

Je sais que mon mari a des relations sexuelles avec ma fille, mais je prétends que je n’en ai aucune idée.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post