je veux une soeur ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 2 months
Re : Je veux une soeur
Ma cousine germaine, 20 ans et plus, est si juteuse et belle qu'un jour je suis venue lui rendre visite et elle portait une nuisette translucide sur son corps nu qui m'a coupé le souffle, même si jusqu'à ce moment-là je n'avais pas pensé à elle à cet égard
Envoyé plus tard 5 minutes 11 secondes :
Un cousin plus âgé , quand elle et son mari ont passé la nuit avec nous, et ont également vu comment ils baisaient, j'ai fait semblant de dormir, puis je l'ai laissé tomber instantanément. Apparemment, même leurs parents pouvaient entendre leur bruit, il leur était donc interdit de passer la nuit avec nous.
Envoyé plus tard 5 minutes 11 secondes :
Un cousin plus âgé , quand elle et son mari ont passé la nuit avec nous, et ont également vu comment ils baisaient, j'ai fait semblant de dormir, puis je l'ai laissé tomber instantanément. Apparemment, même leurs parents pouvaient entendre leur bruit, il leur était donc interdit de passer la nuit avec nous.
-
- Total posts: 62
- Registered for: 2 years 1 month
Les sœurs sont cousines et même cousines germaines, comme j'ai essayé avec ma cousine germaine. On dirait qu’elle m’a harcelé à ce sujet et tout à coup elle a dit « nous sommes parents ». Ça y est)) :ange:
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years
J'ai eu des relations sexuelles orales avec Setra, mais nous étions alors petits, environ 13 ans. Nous faisions semblant de dormir pendant que nous faisions cela, parce que c'était très embarrassant
-
- Total posts: 52
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 131
- Registered for: 1 year 11 months
Il n’y a aucun mal à vouloir une sœur, et quand on l’obtient, c’est génial ! Beaucoup de sœurs n’hésitent pas à essayer pour la première fois avec leurs frères, car leurs proches ne veulent rien dire aux adultes. Et s’il existe une relation de confiance entre eux, c’est encore mieux. Tout jeu peut se transformer en position sexuelle, ce qui arrive le plus souvent.
-
- Total posts: 45
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 80
- Registered for: 1 year 9 months
Dans l'enfance, tout le monde jouait avec la fille de sa mère et à l'hôpital. Et parfois, les jeux se développaient en une intimité plus étroite.
-
- Total posts: 887
-
- Total posts: 108
-
- Total posts: 75
-
- Total posts: 12
-
- Total posts: 82
- Registered for: 1 year 8 months
https://t. me/+a0qPbqO_Yy04OGE0
enlever l'espace.
tc'est, en bref, une chaîne où je vais tout jeter hors du site, sinon ils sont foutus
enlever l'espace.
tc'est, en bref, une chaîne où je vais tout jeter hors du site, sinon ils sont foutus
-
- Total posts: 10
- Registered for: 1 year 7 months
Très compréhensive envers toi, j'ai toujours aimé ma sœur cadette, malheureusement rien n'a fonctionné, elle m'a arrêté en m'embrassant, en général c'était bien, comme je le pense maintenant.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 85 Replies
- 68474 Views
-
Last post by Vieux
-
- 74 Replies