Tante et neveuMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Bonheur
Total posts: 6
Registered for: 1 year 11 months
 Re : Tante et neveu

Post by Bonheur »

vladis: 02 Jul 2023, 13:50 Je vois qu'il n'y a ici que des rêveurs plus des onanistes qui se branlent à ces fantasmes sauvages
Et je vois que tu es le premier d'entre eux, puisque tu as déjà parcouru tant de pages du forum ! Ce qui veut dire que je les ai relus. Allez critiquer et branlez-vous sur toutes les histoires. Apparemment, cela n'est possible que pour vous. :chelo: Alors au revoir. Contes de fées sur Netflix. Vous vous êtes trompé de sites :)
Vladis
Total posts: 126

Post by Vladis »

:Yahoo!: :Yahoo!: :Yahoo!:
Andreï8877
Total posts: 32

Post by Andreï8877 »

Va te faire foutre, je suis sûr que rien ne se passera
sprtlh
Total posts: 27
Registered for: 2 years

Post by sprtlh »

J’avais 7 ans, ma tante ivre dormait à côté de moi, je n’ai pas dormi un clin d’œil cette nuit-là et je l’ai touchée partout. Mais il y avait là plus de malice et de curiosité que des connotations sexuelles. Mon pénis était déjà debout à ce moment-là, mais je n'avais même pas compris qu'il était connecté d'une manière ou d'une autre :angel: Ensuite, j'ai presque tout appris sur le corps féminin :) Peut-être depuis lors J'adore tripoter les femmes
Comme cent
Total posts: 52
Registered for: 1 year 10 months

Post by Comme cent »

Quand j'avais 10 ans, ma tante est venue vivre avec nous pendant une semaine. Elle a emménagé dans ma chambre et j'ai commencé à dormir dans la chambre de ma grand-mère. Une fois, je me suis plaint que ce n'était pas pratique pour moi de coucher avec ma grand-mère. Tante a dit, allez, couche avec moi. J'étais alors gêné et j'ai refusé. Et puis elle n’avait que 10 sur 10. Elle avait des seins fermes, de belles fesses et un ventre super sexy. Je le regrette encore, j'aurais au moins pu le toucher...
sprtlh
Total posts: 27

Post by sprtlh »

kunem322: 07 Jul 2023, 14:06 Quand j’avais 10 ans, ma tante est venue vivre avec nous pendant une semaine. Elle a emménagé dans ma chambre et j'ai commencé à dormir dans la chambre de ma grand-mère. Une fois, je me suis plaint que ce n'était pas pratique pour moi de coucher avec ma grand-mère. Tante a dit, allez, couche avec moi. J'étais alors gêné et j'ai refusé. Et puis elle n’avait que 10 sur 10. Elle avait des seins fermes, de belles fesses et un ventre super sexy. Je le regrette encore. J'aurais au moins pu y toucher...
oui... échec épique ! Moi aussi, je répandrais des cendres sur ma tête pour le reste de ma vie.
Liam000000
Total posts: 6

Post by Liam000000 »

Kaif: 01 Jul 2023, 12:43Cas
Merveilleuse histoire
a
Total posts: 57

Post by a »

De 10 à 15 ans environ, j'ai espionné ma tante dans les bains publics. Elle avait une belle silhouette, de petits seins et de gros fesses. À cette époque, il n'était pas encore habituel de se raser la chatte et elle avait beaucoup de poils. là))))) même les cuisses près de sa chatte étaient poilues. J'ai essayé de l'espionner n'importe où, je l'ai vue pisser plusieurs fois. J'ai vraiment adoré sentir sa culotte usée. Elle se lavait souvent avec ma grand-mère, mais ma grand-mère C'était tout le contraire. De gros seins pendants, de longs cheveux blonds sur sa chatte et ses fesses moyennes et sa culotte ne sentait pas si bon. Après que tout le monde dans les bains se soit lavé, je me suis retourné vers la culotte, en faisant tout ce que je pouvais avec, et je les ai léchés, sucés et entrés dedans, imaginant que c'était la chatte de ma tante))))
beau mec
Total posts: 19
Registered for: 2 years 5 months

Post by beau mec »

Ma tante et ma mère sont des jumelles très semblables, lorsque j'ai rendu visite à mon cousin, nous avons espionné sa mère. Un jour, il a trouvé une photo d'elle en sous-vêtements sur son téléphone. Il m'a ensuite appris à me branler. Il m'a dit quoi faire, m'a donné un numéro de téléphone et m'a envoyé aux toilettes....
Tante
Total posts: 46

Post by Tante »

Oh, c'est finalement arrivé, je vais vous le dire brièvement car je n'ai pas beaucoup de temps libre. Il est revenu me voir et tout était comme d'habitude, nous nous sommes encore assis pour boire un verre le soir et, sous prétexte de chaleur et d'alcool, j'ai enlevé tout ce qui recouvrait mes seins, bien sûr il était gêné, mais moins qu'avant. Eh bien, mot à mot, elle a commencé à plaisanter et à la fin elle l'a embrassé sur les lèvres et lui a murmuré à l'oreille et lui a demandé : "Tu me veux ?" Elle a hoché la tête, oh, comme il tremblait, et en même temps Au moment où j'ai grimpé pour lui retirer sa dignité et directement sur la chaise où il était assis toute la soirée, elle lui a fait une pipe, quand il a fini, elle a dit : « Il va se lever maintenant, continuons » et l'a encore embrassé. Pour des raisons médicales, je ne peux pas avoir d’enfants et je n’ai donc pas eu besoin de préservatifs. Eh bien, il m'a baisé toute la nuit, comme c'était bon. Il est venu 5 fois sans compter la pipe. Le matin, j'ai demandé si ça me plaisait et s'il voulait sortir avec moi, il a répondu positivement. Oh comme je suis heureux
Hhhh
Total posts: 59

Post by Hhhh »

Tetya: 08 Jun 2023, 16:28 Je vais probablement faire quelque chose
est-ce que ça a marché ?
Morphée
Total posts: 108
Registered for: 3 years 9 months

Post by Morphée »

Tetya: 10 Jul 2023, 07:15 a demandé : "Tu veux de moi ?" Elle a hoché la tête, oh, comme il tremblait, et à ce moment précis j'ai grimpé pour lui retirer sa dignité et directement sur la chaise où il était assis toute la soirée lui a fait une pipe, quand il a fini, elle a dit : "Il va se lever maintenant, continuons" et l'a encore embrassée. Pour des raisons médicales, je ne peux pas avoir d’enfants et je n’ai donc pas eu besoin de préservatifs. Eh bien, il m'a baisé toute la nuit, comme c'était bon. Il est venu 5 fois sans compter la pipe. Le matin, j'ai demandé si ça me plaisait et s'il voulait sortir avec moi, il a répondu positivement. Oh, comme je suis heureux
Eh bien, enfin ! Dieu merci, tout s'est bien passé pour toi avec lui. :wink: L'essentiel est que vous en profitiez tous les deux, et le reste n'a pas d'importance. Le temps passera et il vous sera cent fois reconnaissant de l'avoir aidé, d'une part, à traverser cet âge de transition, où les spermatozoïdes font pression sur le cerveau, mais il n'y a pas de libération, et d'autre part, que grâce à vous il aura un richesse d'expérience en termes de caresses et autres sagesses avec sa future épouse... Même si... qui sait... il y a pas mal d'histoires ici, où un neveu était tellement imprégné d'amour pour sa tante qu'ils ont eu une relation jusqu'à ce qu'elle soit très vieille et qu'il ne reconnaisse pas d'autres femmes qu'elle, ou même après son mariage, il continue une relation chaleureuse et étroite avec elle.
Le temps nous dira dans quel scénario votre relation va se développer, mais en tout cas , du bonheur à vous et de bonnes émotions positives ! :roll:
Écrivez à nouveau si vous avez des nouvelles de votre neveu. :muza:
Hhhh
Total posts: 59

Post by Hhhh »

Tetya: 10 Jul 2023, 07:15 finalement ça a marché
oups. D'une manière ou d'une autre, il n'a pas été mis à jour et j'ai tout raté.
Félicitations !!!
beau mec
Total posts: 19
Registered for: 2 years 5 months

Post by beau mec »

:angel: Brassov Tint Lucius, tu as eu une enfance cool.. .
J'ai définitivement quelque chose à raconter.
J'ai 28 ans, je suis beau, mince, j'ai toujours eu l'air encore plus jeune, donc j'étais comme un aimant pour tout le monde

I je veux vraiment trouver une telle personne qui aime raconter et partager des fantasmes et des histoires,
maxime.chubatov
Total posts: 61
Registered for: 2 years 2 months

Post by maxime.chubatov »

Tante et neveu, c'est comme une vie séparée de tous les autres incestes. Cela ressemble à de l’inceste et en même temps, cela n’en a pas l’air. Par exemple, ma tante ne connaissait pas du tout la côte, en termes de luxure et de sexe. Elle a mis deux maris dans un nœud coulant à cause de son frontal. Elle s'est couchée sous tout le monde sans discernement. Nous vivions alors à BAM, dans ces fringantes années 90. Elle était elle-même professeur de mathématiques et de physique. Au fait, un excellent professeur. Lorsqu’elle est sobre, une personne est une personne. Mais dès que le verre est entré dans sa bouche, elle a alors tout mis dans sa bouche, tout ce qui, d'une manière ou d'une autre, ressemblait à un pénis. Elle a eu trois enfants, tous issus d'hommes différents. Devant son mari, lors des fêtes, elle pouvait se déshabiller complètement et danser ainsi, entraînant les hommes dans la pièce. Un jour, mon père, son frère, est venu avec elle à une telle fête. Lui-même a été choqué, en colère et l'a amenée avec lui. Il s'est échappé de la honte, comme il s'est avéré plus tard. Selon lui, elle s'est saoulée comme d'habitude, s'est déshabillée et ça a commencé... Elle a d'abord grimpé dans son pantalon, puis dans celui de ses fils adultes. Il l'a sortie de la maison d'hôtes, lui a fait une petite réprimande fraternelle et l'a emmenée chez nous afin qu'elle puisse reprendre ses esprits et se libérer de la honte. D'ailleurs, il l'a amenée encore nue, portant seulement des pantoufles. Je suis un adolescent et voici une peinture à l'huile. Ils m'ont envoyé au lit brusquement pour ne pas me regarder. Mais où est-il ? Le rêve s'évanouit comme par hasard. Elle dormait dans le couloir. Il fait chaud dehors. Il fait lourd. Heureusement, le couloir et ma chambre étaient côte à côte, de l'autre côté du mur. Je me suis branlé ce soir-là de bon cœur, à tel point que mes couilles me faisaient mal et qu'une callosité est apparue.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post