CaveCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Tonateur
Total posts: 6
Registered for: 1 year 10 months
 Cave

Post by Tonateur »

Toutes les histoires sont réelles, vécues personnellement par l'auteur.
PAS DE FANTASMES !
Je changerai les noms des participants, vous ne devriez pas me demander des photos/vidéos, je ne donnerai pas eux.
Le seul intérêt est une vraie connaissance.

1."la fille est kazakhe.".
J'ai travaillé à temps partiel en 2016 en conduisant. un taxi dans ma propre voiture.
J'ai emmené une femme kazakhe pas sobre, elle avait 34 ans.
Nous avons parlé, ri et avons décidé de prendre un verre.
nJ'ai acheté quelques bouteilles de champagne et je suis allé la voir.
La soirée s'est terminée par du sexe et des relations.
Elle avait une fille (14 ans ), ils vivaient sans père, juste le deux d'entre eux
Est devenu comme un beau-père pour cette fille, elle m'a demandé de sortir et a mendié de l'argent).
La fille était miniature et mesurait un mètre avec une casquette, elle était belle, quelque chose pareil pour une femme indienne.
Après deux mois, j'ai commencé à me regarder, à regarder tranquillement la gaffe du matin dans mon short, alors que j'étais censé dormir et tout ça, en train de flirter.
Et ainsi , je suis allongé sur le canapé du salon, le soir, je regarde un film. Elle s'est allongée à côté de moi (sa mère préparait quelque chose dans la cuisine), et je l'ai sentie commencer à frotter ses fesses contre mon aine, nous étaient allongés sur le côté.
J'ai fait semblant de ne pas le remarquer - elle était encore plus forte.
J'ai commencé à lui caresser les fesses, je l'ai pressée contre moi - elle s'est figée, puis a commencé à respirer fortement.
En général, cela a duré environ un mois.
J'ai rompu avec cette femme et la fille a commencé à venir chez moi - elle aimait vraiment l'argent, je lui ai acheté un iPhone, des fleurs, des des bijoux pas chers.
Au final, un soir, nous avons décidé de nous saouler, nous avons pris une sorte de whisky aux fruits (jimbeam ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus exactement).
Nous avons bu deux verres , elle n'en voulait plus.
Je reviens un peu au début.
Pendant tout ce temps, elle me taquinait, ne me laissait pas approcher... parfois, comme celle de Nabokov lolita, elle a couru et a embrassé brusquement mon suçon, et elle s'est également enfuie. Parfois elle se laissait toucher, mais elle ne la laissait pas mettre sa culotte.
Cela a duré longtemps, ces provocations m'ont poussé fou et ce soir-là je n'ai pas pu me retenir. Je la voulais.
La prendre possession, la prouver et la punir, Une sorte d'animal s'est réveillé en moi.
Je la voulais brutalement.
Et alors j'ai commencé à la harceler, elle m'a dit : "Je vais me coucher."
Krch , le bar est là, elle m'a conduit + l'alcool a fait son travail.
Cette nuit-là, je l'ai dominée. Elle avait peur, pleurait et faisait ce que je voulais.
J'ai tout filmé sur mon téléphone (j'ai une telle faiblesse, je l'aime plus tard, revoyez la vidéo).
Je lui ai craché au visage et à la bouche, je l'ai forcée à sucer, à prendre diverses positions d'esclave, je ne l'ai pas trop étranglée, je l'ai giflée (encore une fois, pas dur), l'a forcée à boire toute cette bouteille de whisky ouverte avec moi.
Cela s'est avéré être beaucoup pour elle, la fille était vraiment ivre.
Puis il s'est excusé, lui a parlé, s'est calmée, elle a voulu rentrer à la maison - je ne l'ai pas lâché, j'ai pris le téléphone.
Puis encore, comme ordre, il a dit - "Enlève ton T-shirt et ta culotte, putain", elle a sangloté mais a tout fait sans poser de questions, il ne restait aucune trace de son ambition.
Je me suis dégrisé le matin, j'ai réalisé ce que j'avais fait - j'ai attrapé ma tête. Il a demandé pardon, lui a donné 25 000 $ et elle est partie pour toujours.
Elle ne veut pas communiquer avec moi, mais j'ai toujours honte, et en même temps je la veux toujours... Je suis sûr que si j'avais été doux et prudent, nous aurions Je me suis rencontrée plus loin.
Je ne l'ai jamais baisée à ce moment-là, quelque chose m'a arrêté (une sorte de robinet d'arrêt)
Même si je le voulais.
Toutes ces vidéos sont toujours dans ma collection, bien sûr Je ne les montre à personne et je ne les publie pas, je ne veux pas gâcher la vie de quelqu’un.
Jason
Total posts: 33
 Re : Cave

Post by Jason »

Certaines personnes aiment ce genre de traitement, c'est dommage que la fille n'en fasse pas partie.
Mais un tel comportement doit être discuté à l'avance...
Tonateur
Total posts: 6

Post by Tonateur »

2."Petit"
Je vis principalement à Moscou, mais parfois je retourne rendre visite à mes proches dans ma ville de province du sud.
Été 2019.
J'ai décidé de me reposer un peu du travail, aller voir mes proches.
Je suis arrivé, j'ai rencontré tout le monde, barbecue, mashlyk, cognac, la nature en cigarettes.
Je me suis reposé en général.
nMon parent est un homme riche, il adore les très jeunes filles.
En province, toutes les filles veulent une belle vie, et il est facile de les tromper en leur faisant croire.
Ce qu'il a réussi.
Il y avait toujours des filles dans sa grande maison.
Je suis aussi ce genre de personne, je faisais semblant de ne pas m'intéresser à elles, en règle générale, elles grimpaient toutes seules .
Et il y avait là une fille, Lena, issue d'une famille dysfonctionnelle, elle courait constamment avec ses amis, 13 ans - très petite, seulement un kilo 30, avec de grands yeux verts et une bouche écarlate.
Ils me harcelaient constamment. Ils aimaient se fâcher et s'en prendre à moi (je pesais 107 kg à l'époque) et les faisaient signe de la main comme un ours bon enfant.
Fumés, ils pouvaient même avoir un boire - comme si nous étions des adultes.
Et cette Lena m'a semblé intacte, comme on dit, une fille sans baiser, vraiment comme une enfant.
Surtout comment elle met une jupe et ces queues de cheval sa tête..
Mais j'étais attirée... cette petite bouche écarlate m'a attiré, pour être honnête.
Elle était plus petite que juste au-dessus de ma taille, donc vous comprenez cette photo.
Je suis passé en deuxième, ou au troisième étage - comme si j'en avais marre de les repousser.
Lena est arrivée seule en courant à l'étage et m'a tourmenté... eh bien, ces... jeux d'enfant où une fille se sent déjà attirée par un homme, mais ne le fait pas. Je ne sais pas comment l'exprimer.
Finalement, je l'ai embrassée, un homme barbu en bonne santé, une enfant.
Et, je vais vous le dire honnêtement, je suis devenu fou quand je l'ai sentie langue dans ma bouche.
Je vais vous en dire plus, croyez-le ou non - il s'est avéré qu'elle n'était pas vierge, et le plus intéressant était qu'elle avait déjà des relations sexuelles anales complètes avec un garçon ( un idiot d'environ 15 ans le lui mettait régulièrement).
Et elle a vraiment aimé ça.
C'était un rêve)
Nous sommes allés à la maison d'été, je l'ai filmée , il ne reste que des photos.
Je l'ai emmenée dans la voiture d'un parent dans la forêt, je l'ai emmenée à la rivière.
Je viens de la battre pour lui faire un petit cul..ma taille n'est pas petite.
Et elle s'éclatait, elle paniquait vraiment, elle me surprenait constamment.
Elle m'a demandé de filmer sur mon téléphone comment je jouissais dans sa bouche, sur ces lèvres écarlates, et puis elle l'a avalé elle-même.
D'où vient cette expérience..Je ne sais pas.
Elle a adoré et a même demandé à s'asseoir sur mon visage..c'était apparemment une sorte de fétiche spécial d'elle..pour s'asseoir sur la barbe :)
Mais cela s'est avéré être de la foutaise.
Une de mes amies, après avoir regardé suffisamment de films, lui a dit de me faire chanter pour de l'argent.
Comme si j'avais couché avec un mineur et tout ça.
Je lui ai dit d'aller se faire foutre, il a dit qu'elle aurait reçu beaucoup plus si elle s'était comportée normalement.
Et je suis allée voir Moscou.
C'est l'histoire... mais la baiser dans le cul jusqu'aux couilles avant de lui donner la fessée est quelque chose qui dépasse l'ordinaire.
C'est très doux de voir cette jupe, ces leggings, ces queues de cheval sur elle tête et son bruit de grincement... tout simplement fou.
André88
Total posts: 67
Registered for: 2 years

Post by André88 »

C'est cool, mais il vaut mieux ne pas embêter les gens comme ça
Joueur de football
Total posts: 18
Registered for: 1 year 11 months

Post by Joueur de football »

Andrew88: 04 Jul 2023, 15:29 Cool, mais il vaut mieux ne pas s'embêter avec de telles personnes
Oui, les chances de voler vers des endroits lointains sont bien réelles
mm
Total posts: 60
Registered for: 2 years 10 months

Post by mm »

Tonator: 03 Jul 2023, 17:39 Toutes les histoires sont réelles, vécues personnellement par l'auteur.
PAS DE FANTASMES !
Je vais changer les noms des participants, vous ne devriez pas me demander des photos/vidéos, j'ai gagné Je ne les donne pas.
Le seul intérêt est la vraie connaissance.

1."la fille est kazakhe".
J'ai travaillé à temps partiel. en 2016 dans un taxi dans ma propre voiture.
J'ai emmené une femme kazakhe pas sobre, elle avait 34 ans.
Nous avons parlé, ri et avons décidé de prendre un verre.
J'ai acheté quelques bouteilles de champagne et je suis allé la voir.
La soirée s'est terminée par du sexe et des relations.
Elle avait une fille (14 ans), ils vivaient sans mon père, juste eux deux
Est devenu comme un beau-père pour cette fille, elle m'a demandé d'aller se promener et a mendié de l'argent).
La fille était miniature et mesurait un mètre avec une casquette, elle était belle, elle ressemble un peu à une femme indienne.
Après deux mois, j'ai commencé à me regarder, à regarder tranquillement la gaffe du matin dans mon short, alors que j'étais censé dormir et tout ça, en train de flirter.
Et alors, je suis allongé sur le canapé dans le couloir, le soir, en train de regarder un film. Elle s'est allongée à côté de moi (sa mère préparait quelque chose dans la cuisine), et je l'ai sentie commencer à se frotter le cul contre mon aine, ils étaient couchés sur le côté.
J'ai fait semblant de ne pas l'avoir remarqué - elle était encore plus forte.
J'ai commencé à lui donner des pattes par les fesses, je l'ai serrée contre moi - elle s'est figé, puis a commencé à respirer fortement.
En général, cela a duré environ un mois.
J'ai rompu avec cette femme et la fille est devenue venue chez moi - elle aimait vraiment de l'argent, je lui ai acheté un iPhone, des fleurs, des bijoux pas chers.
Au final, un soir on a décidé de se saouler, on a pris une sorte de whisky aux fruits (jimbeam ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus exactement ).
Nous avons bu deux verres, elle n'en voulait plus.
Je reviens un peu au début.
Pendant ce temps, elle me taquinait, n'est-ce pas ? Je ne m'ai pas laissé approcher... Parfois, comme la lolita de Nabokov, elle a couru et m'a embrassé brusquement en faisant un suçon, et elle s'est également enfuie. Parfois elle s'est laissée toucher, mais elle ne l'a pas laissée mettre sa culotte.
Cela a duré longtemps, ces provocations m'ont rendu fou et ce soir-là, je n'ai pas pu me retenir. Je la voulais.
Posséder la, prouver et punir, Une sorte d'animal s'est réveillé en moi.
Je la voulais brutalement.
Et alors j'ai commencé à la harceler, elle m'a dit : "Je vais me coucher."
Krch , le bar est là, elle m'a conduit + l'alcool a fait son travail.
Cette nuit-là, je l'ai dominée. Elle avait peur, pleurait et faisait ce que je voulais.
J'ai tout filmé sur mon téléphone (j'ai une telle faiblesse, je l'aime plus tard, revoyez la vidéo). Je lui ai craché au visage et à la bouche, je l'ai forcée à sucer, à prendre diverses positions d'esclave, je ne l'ai pas trop étranglée, je l'ai giflée (encore une fois, pas dur), l'a forcée à boire toute cette bouteille de whisky ouverte avec moi. Cela s'est avéré être beaucoup pour elle, la fille était vraiment ivre.
Puis il s'est excusé, lui a parlé, s'est calmée, elle a voulu rentrer à la maison - je ne l'ai pas lâché, j'ai pris le téléphone.
Puis encore, comme ordre, il a dit - "Enlève ton T-shirt et ta culotte, putain", elle a sangloté mais a tout fait sans poser de questions, il ne restait aucune trace de son ambition.
Je me suis dégrisé le matin, j'ai réalisé ce que j'avais fait - j'ai attrapé ma tête. Il a demandé pardon, lui a donné 25 000 $ et elle est partie pour toujours.
Elle ne veut pas communiquer avec moi, mais j'ai toujours honte, et en même temps je la veux toujours... Je suis sûr que si j'avais été doux et prudent, nous aurions Je me suis rencontrée plus loin.
Je ne l'ai jamais baisée à ce moment-là, quelque chose m'a arrêté (une sorte de robinet d'arrêt)
Même si je le voulais.
Toutes ces vidéos sont toujours dans ma collection, bien sûr Je ne les montre à personne et je ne les publie pas. Je ne veux pas gâcher la vie de quelqu'un.
allez con, iPhone, champagne, fais tu crois même en toi ?
Norfulcrum
Total posts: 71
Registered for: 2 years 6 months

Post by Norfulcrum »

Des histoires intéressantes. La vraisemblance est vraiment discutable, mais en tant que fantasme, c'est tout à fait...
Va te faire foutre
Total posts: 52
Registered for: 1 year 9 months

Post by Va te faire foutre »

Bien joué. C'est dommage que je n'aie pas baisé la fille kazakhe.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: