[quote=Igor155 post_id=21122 time=1684756098 user_id=4927] [ref]papa[/ref], est-ce qu'elle aime ça ? Est-ce qu'elle se défonce ? [/quote] Tout cela l'intéresse. Quelque chose qu'elle aime physiquement, quelque chose psychologiquement. Pour quelque chose - J'en ai l'habitude.
Igor155: ↑24 May 2023, 15:40papa, est-ce que tu fais souvent du cunnilingus à ta fille ?
Elle aime davantage le papillon avec vibration.
Et quand l'eau tombe sur le clitoris.
Le plus souvent, elle caresse le pénis avec ses mains et le suce.
[quote=Igor155 post_id=21369 time=1684935605 user_id=4927] [ref]papa[/ref], est-ce que tu fais souvent du cunnilingus à ta fille ? [/ quote] Elle aime davantage le papillon avec vibration. Et quand l'eau tombe sur le clitoris. Le plus souvent, elle caresse le pénis avec ses mains et le suce.
[quote=Dmanson post_id=21045 time=1684722306 user_id=173] Bien sûr, je prends des photos)))) presque dès la naissance)) [/quote]Très beau bébé. Tout simplement charmant !
Je pense que tout le monde a des photos de filles nues sur son smartphone. C'est tellement naturel. N'est-ce pas ? Quel est le problème ? Ce n'est pas comme ça. Alors pourquoi pas, oui ?
Je pense que tout le monde a des photos de filles nues sur son smartphone. C'est tellement naturel. N'est-ce pas ? Quel est le problème ? Ce n'est pas comme ça. Alors pourquoi pas, oui ?
PxeDozes4R: ↑16 Jun 2023, 01:20
[quote=PxeDozes4R post_id=22874 time=1686871238 user_id=5663] Je pense que tout le monde a des photos de filles nues sur son smartphone. C'est tellement naturel. N'est-ce pas ? Quel est le problème ? Ce n'est pas comme ça. Alors pourquoi pas, oui ? [/quote]Cela dépend de l'âge de votre fille.
À la maison, j’ai trouvé des centaines de photographies de MAMAN posant NUE lors de séances photo professionnelles. Quelqu'un a-t-il eu quelque chose de similaire ?
Last post
Vous cliquez sur votre pseudo, puis tout est dans la rubrique personnelle.
Bonjour à tous.
Les gars, dites-moi, est-ce que quelqu'un a pris une photo de famille nue ? C’est familial, pas un secret, mais pour toute la famille, se réunir et prendre une photo de famille nue en...
Je vais jeter une photo de ma fille (9) en tg)) Écris ton tg, je te donnerai une photo et tu me donneras une photo de toi en train de jouir sur elle)))
Last post
Je vais regarder et discuter de ton panier fille Valoum578