Polosaty_Kot: 10 Jul 2023, 19:31
"Je ne sais pas qui. J'étais à l'inscription, j'ai un peu trop bu."
Qu'est-ce que Le rêveur que j'ai cité plus tôt parle d'une affaire pénale. Considérant avec quelle passion et, je dirais même, enthousiasme, les affaires relevant de cet article et des articles connexes ont été étudiées ces dernières années, personne ne relâchera son frein. Si les médecins ne parviennent pas à obtenir des informations, l’adolescent s’effondrera rapidement entre les mains de la police. Là-bas, tout le monde se sépare, vous pouvez en être sûr.
Exemple. À E-burg, la tutrice Veronika Naumova a torturé à mort son enfant pupille, ce qui a même fait la une des journaux fédéraux. Pendant six mois, cachant le meurtre, elle a pris par le nez des dizaines de connaissances. Pendant trois jours, elle a trompé 1 500 volontaires et, chemin faisant, a baisé plusieurs correspondants plutôt expérimentés. Mais dès que l'assassin est arrivé à la police, il ne s'est pas écoulé une demi-journée avant qu'elle n'avoue et ne remette le corps. La police est tout à fait capable de travailler quand elle veut !