J'ai des fantasmes très... violents sur ma mère.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
sprtlh
Total posts: 27
Registered for: 2 years
 Re : J'ai des fantasmes très... violents sur ma mère.

Post by sprtlh »

De quel genre d'horreur nécrophile s'agit-il ???
Diable
Total posts: 6
Registered for: 1 year 10 months

Post by Diable »

Accepter. C'est dur
Nés libres
Total posts: 73

Post by Nés libres »

Chort: 09 Jul 2023, 17:50 Je suis d'accord. C'est difficile
Ne soyez pas timide, combiner les genres est merveilleux) Si cela vous facilite la tâche, alors environ 15 à 20 personnes aspirent au leur mères , avec qui j'ai communiqué, 4 d'entre elles avaient des nécrofantasmes similaires. Ceux. une personne sur cinq, même si mes statistiques ne sont pas très détaillées.
Corbeau
Total posts: 84
Registered for: 1 year 11 months

Post by Corbeau »

BornFree: 10 Jul 2023, 01:07 environ 15 à 20 personnes qui se languissaient de leur propre mère avec qui j'ai parlé, 4 d'entre elles avaient des nécrofantasmes similaires.
Eh bien, par conséquent, vous aviez un rassemblement unique de nécrophiles là-bas, car depuis longtemps, pour la communication avec des dizaines de personnes (avec certaines à long terme et pas infructueuses) et en visitant des ressources thématiques, c'est la première fois que j'en vois des aussi imparfaites. Mais il est fort probable que vous mentiez, comme tout le monde le fait habituellement ici. :)
Nés libres

Post by Nés libres »

Raven: 10 Jul 2023, 15:57 Je vois des gens aussi imparfaits pour la première fois
Je ne mens pas. Pour moi, tout se déroule logiquement, pensez par vous-même : si vous considérez de tels sujets comme imparfaits, il n'est pas surprenant qu'aucune de vos correspondances ne puisse atteindre un tel niveau à moins que votre adversaire ne le force spécifiquement et avec persistance. Après tout, pour votre part, vous ne soulevez bien sûr pas de tels sujets, car... c'est "défectueux" dans votre compréhension, et vos camarades de l'autre côté de l'écran, même s'ils avaient des inclinations similaires, ressentant indirectement votre mépris pour la question, n'y ont pas non plus touché.

Un exemple banal dans mon expérience : je découvre toujours en début de communication les préférences, interdits et limites de l'interlocuteur, afin de ne pas le confondre avec mon flot de révélations pour lesquelles il n'est pas prêt. Il s'agit d'un sens ordinaire du tact et de la politesse afin de comprendre de quoi vous pouvez lui parler et ce qui lui sera désagréable. Par exemple, quel niveau de cruauté dans les fantasmes est acceptable pour lui, quel âge minimum de « l'héroïne » de notre discussion il peut trouver excitant, et ainsi de suite. Et oui, la plupart des gens ont des fantasmes vanille assez chastes de mon point de vue, qui ne sont pas particulièrement cruels, ni un faible seuil d'âge acceptable, ni grand-chose d'autre. Ils ne pourront pas profiter de telles conversations avec moi, parce que... Je ne partage pas le parti pris correspondant, c'est pourquoi je n'aborde pas moi-même ces sujets par tact. Quel est l'intérêt d'essayer de discuter avec de telles personnes de tout genre de guro, de torture ou de nécrophilie, si pour beaucoup le maximum autorisé en termes de violence est de violer votre mère-salope ligotée en levrette, de la gifler avec vos paumes sur ses seins pendants ? :)

Il est donc fort possible que ces sujets n'aient pas été abordés avec vous, car ils pensaient que vous n'étiez pas d'humeur à ce genre de choses. De plus, on ne peut ignorer le fait que le semblable est attiré par le semblable. Pas dans le sens d’une aura mystique, mais simplement en termes de communication. Par exemple, sur le forum, j'écris parfois des choses assez provocantes, scandaleuses et cruelles, à la suite desquelles parfois des personnes qui les ont lues et qui ne sont pas opposées à discuter d'un tel sujet m'écrivent dans un message personnel. Donc, j'ai ainsi "attiré" quelque chose comme ça. Vous écrivez d’autres messages dans lesquels l’intérêt est concentré sur autre chose. Et cette autre personne qui partage vos fétiches lira votre message, il l’aimera et vous invitera à parler de ce sujet.
Reprenez même cette conversation dans les derniers messages. Imaginez qu’une personne vienne ici et que cela ne la dérange pas de parler de nécrophilie. Il lira le message Chort, lira ma réaction, il en aimera un peu et nous écrira dans un message personnel. Du coup, plusieurs nécrophiles se retrouveront, renforçant l'opinion selon laquelle il existe en réalité beaucoup de personnes ayant des addictions similaires, et vous, avec qui ils ne parleront pas de ce sujet, car... c'est désagréable pour vous, et vous resterez dans une bienheureuse ignorance, comme si la nécrophilie était quelque chose d'ultra-rare, puisqu'on ne vous a pas proposé de parler de ce sujet :)
Corbeau

Post by Corbeau »

BornFree, le fait est que sur de nombreux forums, dans les chats, etc., de tels psychopathes pourraient bien apparaître . Vous pensez tous que puisque vous n’êtes pas visible sur Internet, vous êtes dans la maison et vous signez donc avec des noms de femmes, etc. Pendant que camarade le major n'ouvre pas la porte, donc tu es en sécurité, hehe... Mais jamais nulle part (sur clearnet ) Je n'ai pas vu de monstres qui parleraient sérieusement de nécrophilie, c'est la première fois ici.

Tout cela n'est pas agréable, d'abord c'est pour ça. Ce forum sera sans aucun doute tué ; il a déjà vécu étonnamment longtemps. Nous ne sommes plus dans la douceur des années 2000, mais même à cette époque, le « Bazar de l’inceste », qui était tout simplement le summum de la prudence et de la décence par rapport à ce forum, a été démoli. Et tous les forums thématiques ultérieurs ou ceux qui accueillaient activement le sujet ont été démolis (à l'exception de "Sexopedia", qui s'est nymphosée et est devenue un monument à elle-même). Alors voilà. Les amateurs de "travail acharné" comme vous qui ont été blessés à la tête rapprochent beaucoup la fin du forum. D’un autre côté, étant donné qu’il existe ici un nid de rêveurs plutôt ineptes, dont la masse rend impossible une discussion significative sur le sujet, alors c’est peut-être ce dont il a besoin. Je ne sais pas.
Nés libres

Post by Nés libres »

Raven, ça me surprend qu'une personne qui traîne dans la communauté de l'inceste et, apparemment, d'une manière ou d'une autre un autre partageant cette passion, un fétiche, qui pour la plupart des gens ordinaires est un enfer infernal et une perversion inimaginable, qui sans un pincement au cœur du haut de son clocher vous traitera de monstre moral, a l'audace de condamner les préférences sexuelles des autres, qui ne lui sont plus incompréhensibles :wink: Tu n'as pas honte ?

Alors, je ne sais pas d'où vient ce stéréotype, que tout le monde est se cache dans une maison quelque part ou a peur de quelque chose ou de quelqu'un. Premièrement, discuter de cruauté/nécrophilie/inceste et autres n'est pas du tout interdit, et ce n'est pas un camarade. le major ne vous ouvrira pas la porte. Parler de nécrophilie, ce n’est pas la même chose que déterrer et foutre des cadavres. Parler de cruauté n’est pas la même chose que d’attraper et de violer sadiquement quelqu’un dans la vraie vie. Les gens n’annoncent pas ouvertement leurs passions simplement parce que c’est un sujet de conversation indécent ; ce n’est pas accepté dans la société. Combien de personnes autour de vous savent que vous acceptez l’inceste ? Oui, même le sexe classique ordinaire - si vous commencez à en parler et à écrire ouvertement à droite et à gauche, comme "écoutez comme j'ai fait l'amour hier !" ou "Voici mes fantasmes dépravés sur les femmes !", les gens tournera sur votre tempe et ils diront que vous êtes un crétin préoccupé de considérer qu'il est approprié d'aborder publiquement ce sujet. Et cela affectera négativement vos relations avec votre famille, vos amis et vos collègues de travail. Mais vous parliez ouvertement de sexe ordinaire, en quelque sorte normal ! Alors que se passe-t-il, ceux qui ne parlent même pas ouvertement de leurs fantasmes sexuels habituels sont également assis dans cette même « maison » et sont gênés/hontes/peur qu'un camarade major leur frappe à la porte pour une raison farfelue ? Il me semble que ni l'un ni l'autre n'ont peur, ils sont simplement guidés par le bon sens : "pourquoi diable faire de la publicité pour cela ?". Le sexe est un sujet sensible et honteux dans la société ; personne ne veut que son entourage sache que vous aimez vous enculer avec une bouteille de déodorant et insérer votre pénis dans le tuyau d'un aspirateur. Et ce n’est pas seulement une question de sexe. Imaginez que vous aimez manger des crottes de nez. Des vrais, directement de votre nez. Vous trouvez un club forum pour les "amateurs de bugs", où vous communiquez et partagez librement vos sentiments et vos pensées. Et bien que manger des crottes de nez ne soit interdit par aucune loi au monde, vous ne voulez toujours pas aborder publiquement ce sujet, en disant à vos amis et connaissances à quel point elles sont vraiment savoureuses. Parce qu'ils se moqueront de vous et se moqueront de vous. Mais ce sujet est tout à fait légal :oops:

Je ne sais pas ce qui se passe avec d'autres ressources, mais ce forum en particulier peut être tué uniquement pour certains pédo -des sujets et des photographies qui y sont postés, car cela relève de la « distribution ». Et tout le reste, incl. L'étain et la nécrophilie ne contredisent aucune loi, d'autant plus qu'ils sont évoqués pour la plupart dans des messages privés, et pas ouvertement ici, car Il s'agit d'un forum thématique sur l'inceste, et non sur le sexe en général dans toutes ses manifestations.
Corbeau

Post by Corbeau »

BornFree: 11 Jul 2023, 01:08 Je suis surpris qu'une personne qui fréquente la communauté de l'inceste et, apparemment, partage d'une manière ou d'une autre ce passe-temps, un fétiche, qui pour la plupart des gens ordinaires est un enfer infernal et une perversion inimaginable, qui, sans un pincement au cœur, , depuis leur haut clocher injuriera Vous êtes un monstre moral, a l'audace de condamner les préférences sexuelles des autres, qui lui sont déjà incompréhensibles. ". (Ou peut-être que ce n'est pas léger, et nous lirons parler de vous dans les journaux. Ce n'est pas si important.)

L'inceste - le sexe intime - en soi ne fait de mal à personne. Le tabou sur l'inceste est du même genre que plus récemment les tabous sur la masturbation, le sexe oral et anal, et etc. Cette interdiction est basée sur le fait que le sexe en général dans la culture chrétienne est considéré comme une activité sale et humiliante, et sur des conséquences objectivement négatives sous la forme de la naissance de monstres - ce qui est facile à empêcher à l'ère de la médecine, de l'hygiène et de la contraception. .

Mais la torture, la violence psychologique, le meurtre et les relations sexuelles avec des cadavres sont des phénomènes véritablement nocifs et anormaux qui causent de grands dommages à toute société. Si vous avez besoin d'expliquer cela... mais vous devez le faire, n'est-ce pas ? - alors vous êtes vraiment un psychopathe à la Spesivtsev ou Golovkin. Parce que la communication Je termine avec vous, cela ne m'enrichira en rien.

Envoyé après 14 minutes 46 secondes :
Séparément sur les mensonges maniaques :
BornFree: 11 Jul 2023, 01:08 Et tout le reste, incl. L'étain et la nécrophilie ne contredisent aucune loi,
La nécrophilie relève de l'art. 244 partie 1 du Code pénal de la Fédération de Russie (voir Antonyan Yu. M. Necrophilia : concept, typologie, explication // Société et droit. 2016. N° 3 (57). P. 49) et selon les normes juridiques correspondantes d'autres États. Bien que dans la pratique de la Fédération de Russie, les nécrophiles soient plus souvent envoyés pour un traitement à vie à l'IPH, comme le célèbre A. Moskvin et d'autres.
Diable
Total posts: 6
Registered for: 1 year 10 months

Post by Diable »

Nous avons commencé avec le fantasme nécro d'un homme complet et avons terminé avec les lois 😆
Nés libres

Post by Nés libres »

Raven: 11 Jul 2023, 13:25 L'inceste - un rapport sexuel étroitement lié - en soi ne fait de mal à personne.
Imaginez maintenant comment vous allez expliquer tout cela à une personne « normale », qui considère l'inceste comme une terrible perversion, et sa réaction à celle-ci)) Pouvez-vous imaginer ces vaines tentatives pour lui expliquer quelque chose ? Tous ces arguments sur la culture, la médecine, la contraception, etc. sera perçu par lui comme une banale auto-justification de son terrible vice, et vous serez à ses yeux un psychopathe et un monstre moral tellement embourbé dans son péché qu'il ne voit pas l'évidence. Je suis exactement dans la même situation maintenant, et je suis avec toi :) Si tu te mets en tête que c'est un enfer infernal, et que tu n'as pas envie de comprendre les significations et les charmes de ce fétiche, alors aucun argument raisonnable comme ceux que vous donneriez à une personne « normale » n’aura également aucun effet. Vous justifiez l'inceste par le fait qu'il est consensuel et ne cause pas de mal, mais la nécrophilie ne fera de mal ni à vous ni au cadavre, d'ailleurs :) Et bien d'autres arguments similaires peuvent être avancés, mais Vous n'écoutera pas parce que vous avez déjà tout décidé vous-même. Eh bien, vous avez le droit, restez sur votre avis, personne ne cherche à vous convaincre. Tout ce que je demande, c'est d'essayer de montrer un peu de respect pour les passe-temps de vos camarades pervers, au moins dans le cadre d'une hostilité modérée, car ils sont dans la même situation par rapport à vous que vous l'êtes par rapport à votre inceste par rapport au « normal ». " les gens.

Et l'article que vous avez cité s'applique à la manifestation physique directe de la nécrophilie. À mon tour, je vous ai spécifiquement souligné la dernière fois que « discuter n’est pas la même chose que déterrer des cadavres dans des tombes ». Et si vous commencez à laisser entendre que c'est ainsi que tout commence, alors je peux vous féliciter d'avoir rejoint le club de ceux qui aiment imputer tous les crimes aux « jeux informatiques violents » :wink:
Chort: 11 Jul 2023, 16:26 Nous avons commencé avec le fantasme nécro d'une personne perdue
Au fait, cela commencera avec des personnes finies. Je n'ai aucun doute que beaucoup de nécrophiles nous voient, amateurs d'inceste, comme tels :oops: Et ils peuvent aussi donner beaucoup d'arguments du genre « eh bien, le cadavre va bien, c'est celui de quelqu'un d'autre ». femme, et elle s'en fiche, mais toi avec un être cher : mère/fille/sœur... pouah, c'est sacré ! Comment la terre peut-elle te porter ?"))
maxime.chubatov
Total posts: 61
Registered for: 2 years 1 month

Post by maxime.chubatov »

Je n'ai jamais eu de fantasmes sur ma mère. Mais à propos de ma grand-mère paternelle..... Dès que je l'ai baisée, la pauvre, j'avais déjà peur et j'avais peur pour elle)))). Comme je l’ai écrit, ma grand-mère était puissante et assez grande. Je travaillais dans l’administration du district, je ne me souviens plus qui, mais certainement pas comme femme de ménage. Il passait souvent la nuit avec elle, et pas seulement lorsque son père s'enivrait et commençait à élever tout le monde. Sous divers prétextes, il s'est enfui chez sa grand-mère pour la nuit. Elle souffrait d’hypertension et il était nécessaire, selon les recommandations des médecins, d’être souvent avec elle. De tous les petits-enfants et petites-filles, elle n'était toujours heureuse qu'avec moi. Elle traitait les autres avec froideur. Sa maison était petite. Au début, nos chambres étaient séparées d'elle par un rideau, puis mon père lui a posé une cloison. Elle a enterré son mari, mon grand-père, en 1982 et ne s'est pas mariée par la suite. Elle n'a pas été remarquée dans des relations vicieuses. Parfois, la nuit, elle venait vers moi et vérifiait si je dormais ou non. Et si je croyais que je rêvais, alors je me comporterais bruyamment avec mes cheveux poilus. Elle se promenait toujours dans la maison en portant seulement une nuisette sur son corps nu. Pour l’avenir, je dirai qu’elle m’a fait une pipe pour la première fois dans l’armée, alors que je faisais mon service militaire. Alors, quand je passais la nuit avec elle, elle perdait connaissance plusieurs fois la nuit. J'appelais généralement une ambulance ou me donnais des médicaments. Et il y a eu des moments où, consciemment, je n’ai rien fait dans de tels cas. Et il l'a juste reniflé ou léché. Et il se branlait toujours sur son visage, lui enfonçant parfois sa bite dans la bouche. De toute façon, elle était inconsciente. Puis, après avoir commis un crime, il l'a essuyée et lui a donné des médicaments ou a appelé une ambulance.
swag
Total posts: 61
Registered for: 1 year 9 months

Post by swag »

J'avais un fantasme de gang bang avec ma mère, quand j'y pense, ma bite va d'un coup exploser
Lien_007
Total posts: 79

Post by Lien_007 »

BornFree: 17 May 2023, 03:04 J'ai aussi eu de tels fantasmes, récemment, alors qu'elle dormait par les fesses, je matsal, je voulais entrer dans ma culotte, et elle en portait des ordinaires sous sa nojanushka, j'avais peur..
Qu'est-ce qu'elle a un cul ?
Nés libres

Post by Nés libres »

Bond_007: 11 Aug 2023, 21:44 Comment est son cul ?
Vous avez évidemment quelque chose de mal dans la citation, car c'était un commentaire ytsutti :oops:
Lien_007
Total posts: 79

Post by Lien_007 »

BornFree: 11 Aug 2023, 21:49 Vous avez manifestement confondu quelque chose dans la citation, car c'était un commentaire
D'accord, alors désolé, si c'est le cas. Un avatar sympa. C'est ta mère ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post