Quand maman est ivre, j'ai des vacances de vœuxMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Chirk
Total posts: 17
Registered for: 1 year 11 months
 Re : Quand ma mère est ivre, j'ai des vacances de vœux

Post by Chirk »

Bonne chance mec !!!
sprtlh
Total posts: 27
Registered for: 2 years 1 month

Post by sprtlh »

J’avais 7 ans, ma tante ivre dormait à côté de moi, je n’ai pas dormi un clin d’œil cette nuit-là et je l’ai touchée partout. Mais il y avait là plus de malice et de curiosité que des connotations sexuelles. Mon pénis était déjà debout à ce moment-là, mais je n'avais même pas compris qu'il était connecté d'une manière ou d'une autre :angel: Ensuite, j'ai presque tout appris sur le corps féminin :) Peut-être depuis lors J'adore tripoter les femmes
maxime.chubatov
Total posts: 61
Registered for: 2 years 2 months

Post by maxime.chubatov »

Une mère ivre n'est pas seulement une fête pour son fils, mais aussi pour ses amis. Il y avait une camarade de classe dont la mère buvait beaucoup et souvent. La famille est prospère. Et elle était bonne dans ce poste. Mais la gorge était faible, puis l'avant s'effondrait. Nous étions un jour assis avec un ami de ce type, nous avons regardé une cassette vidéo dans les années 90. Ils ont ramené ma mère d'une fête, à peine tiède.....
Comme cent
Total posts: 52

Post by Comme cent »

maksim.chubatov: 11 Jul 2023, 06:47 Mère ivre, non seulement des vacances pour son fils, mais aussi pour ses amis. Il y avait une camarade de classe dont la mère buvait beaucoup et souvent. La famille est prospère. Et elle était bonne dans ce poste. Mais la gorge était faible, puis l'avant s'effondrait. Nous étions un jour assis avec un ami de ce type, nous avons regardé une cassette vidéo dans les années 90. Ils ont ramené la mère d'une fête, à peine au chaud....
alors comment tout ça s'est terminé ?
maxime.chubatov

Nous étions trois à ce moment-là. Ils savaient qu’elle buvait et cela leur était indifférent. Vitka (son fils) ne pouvait pas la traîner seule au lit et nous a demandé de l'aider. Nous l'avons signalé et lorsque nous avons quitté la pièce, nous avons entendu Vitek lui crier dessus et l'insulter. Et une pute et une prostituée et une ivrogne et des expressions similaires. Son père travaillait par roulement dans le Grand Nord. Je n'étais pas à la maison pendant six mois. Quand nous avons couru dans la pièce, nous l'avons vue nue. Vitka a déshabillé sa mère. Ils ont demandé : pourquoi cries-tu ? Il a répondu qu'ils l'avaient amenée sans culotte et couverte de sperme. J'ai aussi vomi sur le tapis. Il m'a proposé à boire quand j'étais fou. Vitek a également bu et, dans la vapeur, il est allé voir sa mère, comme il l'a dit, pour la punir. Avec une ceinture dans les mains. Nous ne nous sommes même pas arrêtés. Il lui a alors demandé d'apporter une bassine d'eau pour la laver. Eh bien, il a lui-même proposé de baiser sa mère. Ils lui ont levé la tête et lui ont versé davantage de vodka pour qu’elle ne se réveille pas. Eh bien, à tour de rôle, ils ont frappé le camarade Lyuba, principalement dans la bouche. Elle a roté encore quelques fois, mais cela ne nous importait pas.
tueur de banque1
Total posts: 123

Post by tueur de banque1 »

maksim.chubatov: 11 Jul 2023, 11:40 c'était à ce moment-là. Ils savaient qu’elle buvait et cela leur était indifférent. Vitka (son fils) ne pouvait pas la traîner seule au lit et nous a demandé de l'aider. Nous l'avons signalé et lorsque nous avons quitté la pièce, nous avons entendu Vitek lui crier dessus et l'insulter. Et une pute et une prostituée et une ivrogne et des expressions similaires. Son père travaillait par roulement dans le Grand Nord. Je n'étais pas à la maison pendant six mois. Quand nous avons couru dans la pièce, nous l'avons vue nue. Vitka a déshabillé sa mère. Ils ont demandé : pourquoi cries-tu ? Il a répondu qu'ils l'avaient amenée sans culotte et couverte de sperme. J'ai aussi vomi sur le tapis. Il m'a proposé à boire quand j'étais fou. Vitek a également bu et, dans la vapeur, il est allé voir sa mère, comme il l'a dit, pour la punir. Avec une ceinture dans les mains. Nous ne nous sommes même pas arrêtés. Il lui a alors demandé d'apporter une bassine d'eau pour la laver. Eh bien, il a lui-même proposé de baiser sa mère. Ils lui ont levé la tête et lui ont versé davantage de vodka pour qu’elle ne se réveille pas. Eh bien, à tour de rôle, ils ont frappé le camarade Lyuba, principalement dans la bouche. Elle a roté encore quelques fois, mais cela ne nous importait pas.
elle ne s'en est pas souvenue plus tard ?
maxime.chubatov

Bien sûr que non. Après tant de vodka, merci d'être encore en vie.
tueur de banque1

maksim.chubatov: 11 Jul 2023, 12:02 Bien sûr que non. Après tant de vodka, merci d'être encore en vie
Cela s'est avéré être une histoire intéressante, merci :chelo:
maxime.chubatov

Ce n'est pas l'histoire, c'est la vie.
tueur de banque1

maksim.chubatov: 11 Jul 2023, 12:48 Ce n'est pas une histoire, c'est la vie
Tu as de la chance :) J'aimerais aussi ça marche de la même manière)
Yerir1233
Total posts: 14

Post by Yerir1233 »

je veux essayer aussi
maxime.chubatov

pankkiller1, Ceci est plutôt une exception à la règle. Personne ne la considérait, ni la mère d’un ami, comme une femme, comme un objet de désir. Oui, elle était jolie et, dans une certaine mesure, soignée. Mais elle n’était que la mère d’un ami, la voisine du camarade Lyuba, rien de plus. Nous avons ensuite demandé à Vitka s'il punissait souvent sa mère de cette façon. Il a répondu que non. D'abord. Bien sûr, il y avait des doutes, mais ils ne l’ont pas montré. Et ils n’en ont parlé à personne. Bien sûr, l’attitude à son égard a changé par la suite. Nous avons essayé d'éviter de la rencontrer et il n'y a plus eu de tentatives. Elle a maintenant 65 ans. Vivant et en bonne santé et toujours marié.
rouge rouge
Total posts: 45

Post by rouge rouge »

On ne sait tout simplement pas quelle dose d’alcool vous devez utiliser
Frostbi
Total posts: 68
Registered for: 2 years 11 months

Post by Frostbi »

Apparemment, quand il s'est complètement évanoui
Andreï84
Total posts: 54

Post by Andreï84 »

J'étais juste en train d'étudier mon ivre, j'avais peur de patter, c'était il y a longtemps, maintenant je serais probablement plus audacieux
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post