Je cherche une communication avec la mère et le fils.. Si quelqu'un est intéressé, écrivez en MP.. Je suis un jeune homme.. Quand j'étais enfant, j'ai vécu des scènes violentes de la part de ma...
Last post
J'aimerais aussi parler à la mère de quelqu'un de sujets francs
Je ne comprends pas pourquoi quand un mec de 15 ans baise la mère d'un autre, c'est cool, mais quand il baise sa propre mère, c'est une condamnation ? C’est pareil avec les sœurs, si tu es une...
Last post
Je crois qu'à partir de 14 ans, une mère devrait apprendre sur son corps à faire des cunnilingus, il y a du sexe brutal et doux, des pipes, et quand le fils peut faire jouir sa mère plusieurs fois...
Bonne journée. J'écris pour entendre les opinions et les conseils de personnes qui ont été confrontées au même problème.
J'essayais toujours de chasser toute pensée sur l'inceste, mais dernièrement,...
Last post
Toute vie est un combat !) Et vous ne faites pas exception.
Un chameau a deux bosses,
Parce que la vie est un combat !
Dernièrement j'ai une incroyable envie de copuler avec ma mère, j'ai une passion animale envers elle. Je suis incroyablement jaloux de son père, que je déteste et méprise. Le désir de posséder ma...
C'est probablement ainsi que nous pouvons décrire ce qui se passe actuellement entre moi et ma sœur.
Lors de sa dernière visite, ma femme a été convaincue (pratiquement persuadée) qu'elle accepterait...
Last post
Ma femme a donné le feu vert, mais a refusé mon offre de sexe en groupe. Une seule fois, elle nous a vu dans la loge, entrant dans le hammam.
Oui, et ma sœur est follement gênée de faire quelque...