Des doutes après l'incesteMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Secrète
Total posts: 112
Registered for: 3 years 4 months
 Re: Doutes après l'inceste

Post by Secrète »

KatyaIn, il n'y a aucun moyen de revenir en arrière si vous le faites). A l'âge de votre fils, les gars sont vulnérables, avec un manque d'attention, etc.
Mieux vaut continuer prudemment pour qu'ils ne s'en aperçoivent pas. Et bien sûr, ne privez pas votre fils d'un tel plaisir !)
Et en tant que partisan de ce sujet, je pense que vous avez fait le bon choix. Parce que c'est rare
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 4 months

Post by rmt »

KatyaIn: 22 May 2023, 13:46 Après presque six mois de relation avec mon fils,
Eh bien, super. Vous aurez une jolie poupée. 👍
Last edited by rmt on 24 May 2023, 03:01, edited 1 time in total.
la nuit
Total posts: 26
Registered for: 1 year 11 months

Post by la nuit »

KatyaIn: 22 May 2023, 13:46 Après presque six mois de relation avec mon fils, je suis enceinte.
Il s'agit bien sûr d'une affaire commerciale, mais de telles relations n'ont-elles pas disparu trop loin... Sinon, en principe, je suis content pour toi et ton fils
Nés libres
Total posts: 73
Registered for: 2 years

Post by Nés libres »

Si c’est vrai, alors tant mieux ! Maintenant tu peux jouir dans ta mère en toute tranquillité !
André88
Total posts: 67

Post by André88 »

mais les doutes sont allés trop loin
Grottes
Total posts: 54

Post by Grottes »

C'est plus facile de parler et de découvrir ce qu'il ressent à ce sujet, d'expliquer qu'il a encore besoin de communiquer et de rencontrer d'autres filles, et de baiser sa mère en prime.
Petite fille timide
Total posts: 68
Registered for: 2 years 11 months

Post by Petite fille timide »

KatyaIn: 22 May 2023, 13:46 Après presque six mois de relation avec mon fils, je suis enceinte.
Quelle horreur !...
Envoyé après 44 minutes 12 secondes :
rmt: Eh bien, super. Vous aurez une jolie poupée.
....En fait, un enfant n'est pas un jouet pour s'amuser et se divertir....
C'est dommage pour l'enfant à naître...
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 5 months

Post by Romulus »

Un enfant, c'est le bonheur. Et j'épouserais une telle fille.
rmt
Total posts: 110
Registered for: 2 years 4 months

Post by rmt »

Petite fille timide: 13 Jun 2023, 23:10 Je suis désolé pour l'enfant à naître...
et je suis désolé pour la pitié sans enfant des "moralistes ". C'est tout ce dont tu as peur. 🤮
Et au fait, pourquoi ne pas profiter des enfants ? Ils sont aussi drôles et joyeux s’ils sont nés dans un couple heureux.
depuis Xoimau
Total posts: 15

Post by depuis Xoimau »

C'est tout à fait normal pour la première fois. Mon conseil, même si cela peut paraître effrayant, est de recommencer, si tout s'est bien passé, alors il n'y a de négativité d'aucun côté et vous pouvez y mettre un terme en expirant. Et s'il n'y a pas eu de deuxième fois à cause de l'une des parties, alors de ce côté-là, ce n'était pas le bon choix dès le début, mais se blâmer et penser en vain ou non n'en vaut pas non plus la peine, puisqu'il n'y a aucune plainte dans votre direction autre que celles créées artificiellement par votre subconscient
Les Philippines
Total posts: 54

Post by Les Philippines »

C'est arrivé et c'était génial ! Si par consentement mutuel. Un gars de 17 ans est déjà un adulte, réfléchissez-y. Une décision totalement consciente, la vôtre et la sienne.
vika57FilsLybly
Total posts: 127
Registered for: 3 years 4 months

Post by vika57FilsLybly »

tatjankor: 23 May 2023, 21:42
C'est bien sûr une affaire personnelle, mais je n'ai De telles relations ne sont pas allées trop loin... Sinon, en principe, je suis heureuse pour toi et ton fils.
Je pense aussi que la grossesse, c'est trop , mais si ça marche, c'est à vous d'accoucher ou non. Eh bien, en particulier à propos du sexe avec votre fils, il n'y a rien d'effrayant, l'essentiel est de tout faire correctement
sprtlh
Total posts: 27

Post by sprtlh »

mkop: 15 Jan 2023, 23:08 tessayez de lui donner à boire, et ensuite il commencera à se comporter
il me semble que cette étape est déjà passée  : )
maxime.chubatov
Total posts: 61
Registered for: 2 years 1 month

Post by maxime.chubatov »

Tout est correct et la question est posée comme il se doit. Les fantasmes et les idées sont une chose, et la réalité du sexe en est une autre. C'est la même chose que de réaliser ce que l'on a fait lors d'une fumée de vin, après quoi on a terriblement honte. Mais petit à petit, cette honte disparaît. Comme cela m'est arrivé. Il s'est marié avec une dot, c'est-à-dire que son fils a été inclus avec sa femme. Une fois qu'il a vu qu'elle lui faisait plaisir oralement, il est devenu fou. Il a quitté la maison et est revenu quelques jours plus tard après son appel. Au bout d'un moment, sous un banc ivre, j'ai revu le sexe oral. Et ayant déjà ajouté de l'alcool, il s'y joignit. En outre. Déjà, ma femme et moi faisions parfois plaisir à son fils. Il est arrivé qu'il l'ait baisé, il m'a baisé. Tout était. Mon fils a maintenant 21 ans. Marié, enfants. Mais parfois, il passe voir sa mère pour prendre le thé. Si je n’en ai pas l’envie, alors je ne participe pas.
alex.vremev
Total posts: 119
Registered for: 2 years 11 months

Post by alex.vremev »

Ce n’est pas comme si j’avais des doutes après l’inceste. Je vais en discuter avec quelqu'un comme ma mère et finir, je ne me déteste plus. À un moment donné, j'ai pris des photos de ma mère en secret, je les ai distribuées, puis j'ai tout supprimé. C'était embarrassant et dégoûtant. Même s'il la voulait follement. Maintenant, je le veux, ou du moins voir comment les autres l'ont. Mais quand j’aurai fini, je me mépriserai probablement comme d’habitude. C’est pourquoi je suis toujours excité et j’essaie de ne pas interférer avec ma mère.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post