Attitudes des maris à l'égard des relations sexuelles de leur femme avec leur fils. ⇐ Café de l'inceste
Re : Attitude des maris à l'égard des relations sexuelles de leur femme avec leur fils.
Il a saoulé sa femme et a commencé à avoir des relations sexuelles devant son fils. Eh bien, j'ai pris ma femme par les cheveux et j'ai forcé sa bouche sur le pénis de mon fils.
-
- Total posts: 29
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Attitude des maris à l'égard des relations sexuelles de leur femme avec leur fils.
Je veux aussi du sexe avec ma femme et mon fils.
-
- Total posts: 61
- Registered for: 2 years 1 month
Mon attitude à cet égard n’est que positive ! Mariée depuis 9 ans, ma femme a un fils issu d'un précédent mariage. Ils ont eu des relations sexuelles pendant longtemps, avant même que je rejoigne cette famille. Tout le monde est content, tout le monde est content. Tout va bien!))))
-
- Total posts: 29
- Registered for: 1 year 10 months
Je veux que mon fils baise sa mère. Je prépare lentement le sol.
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 5 months
Mikhail, comment es-tu allé aux bains publics avec ta femme et ton fils ?))
Envoyé après 6 minutes 53 secondes :
Je vois qu'il y a des gens qui veulent attirer leur fils à avoir des relations sexuelles avec sa femme (c'est-à-dire des relations incestueuses dans la famille). Alors, est-ce juste un désir passif ou est-ce que tu fais quelque chose pour ça ?
Envoyé après 6 minutes 53 secondes :
Je vois qu'il y a des gens qui veulent attirer leur fils à avoir des relations sexuelles avec sa femme (c'est-à-dire des relations incestueuses dans la famille). Alors, est-ce juste un désir passif ou est-ce que tu fais quelque chose pour ça ?

Mon positif
Puisqu'ils le veulent eux-mêmes
Je ne suis pas jaloux
Puisqu'ils le veulent eux-mêmes
Je ne suis pas jaloux
Si cela se produit, j'en serai seulement heureux
J'encourage déjà ma femme à le faire
J'encourage déjà ma femme à le faire
pourquoi s'en vanter, on ne peut pas en parler à voix hauteAlex.: ↑24 May 2023, 09:29 Mon père m'a suggéré d'avoir des relations sexuelles avec ma mère. Maman a accepté (apparemment, ils ont accepté à l'avance). Il était une fois, le mot « chèvre » signifiait « celui qui baise sa mère ». Maintenant, il n'y a plus rien de tel : je parle de sexe avec ma mère dans la cour et à l'école aussi. Et tous les garçons m'envient. L'attitude envers l'inceste évolue donc pour le mieux.
par exemple, je connais la relation entre ma femme et mon fils depuis 10 ans, il est déjà 29 ans mariés et ils sont toujours fiancés.. Quand je ne suis pas à la maison.. ce n'est que dans une tente avec une nuitée que je les ai rejoints pour la première fois.. J'ai entendu la respiration rapide et la conversation de ma femme dans un murmure... j'étais ivre... mais j'étais très excité
par exemple, je connais la relation entre ma femme et mon fils depuis 10 ans, il est déjà 29 ans mariés et ils sont toujours fiancés.. Quand je ne suis pas à la maison.. seulement dans une tente avec une nuitée, je les ai rejoints pour la première fois.. J'ai entendu la respiration rapide et les chuchotements de ma femme.. J'étais ivre.. Mais j'étais très excité
deh12345big:13 Jul 2023, 10:30mère
et nous deux avons baisé sondeh12345big: ↑13 Jul 2023, 10:30mon
c'était un sexe inoubliable.. Je n'ai pas eu quelque chose comme ça depuis longtemps.. Pour la première fois, j'ai vu en direct comment ma femme suce la bite de mon fils.. Enfin, pour moi aussi..
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 8 months
Sans aucun doute le meilleur conseil de tous, si la relation entre eux est trop évidente, je pense tu devrais lui parler calmement et voir quel type d'accord peut être conclu
les détails ne sont pas nécessaires.. L'essence elle-même est nécessaire.. C'est pourquoi nous discutons du sujet
Eh bien, je ne serais pas contre. Ce serait génial s'ils lui donnaient une fessée pour un couple
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 23 Replies
- 1878 Views
-
Last post by Fantôme 2040
-
- 137 Replies