C'est normal et assez typique, je pense. La conscience même du caractère inhabituel et de l’interdiction sociale d’une telle connexion stimule.
Comment les relations familiales changent-elles pendant l'inceste ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 26
Re : Comment les relations familiales changent-elles pendant l'inceste ?
-
- Total posts: 161
Comment les relations familiales changent-elles pendant l'inceste ? Eh bien, cela dépend aussi de quel type de famille il s’agit. C’est différent selon les familles. Nous l'avons essayé une fois, et c'est tout. Puis la honte, la peur, la congestion et le désespoir. Quelque part, ils peuvent pratiquer pendant deux ans à des fréquences différentes. Il n’y a pas de réponse unique à cette question. Qui a été l'initiateur, qui a été initié, comment le processus lui-même s'est déroulé : le résultat dépend de ces variables.
-
- Total posts: 84
C'est particulièrement difficile lorsque la famille est composée d'une seule personne - un rêveur âgé et solitaire, se masturbant selon les fantasmes du forum, son propre et des autres.PxeDozes4R: ↑16 Jun 2023, 02:45 Comment les relations familiales changent-elles pendant l'inceste ? Eh bien, cela dépend aussi de quel type de famille il s’agit. Dans différentes familles - de différentes manières.

-
- Total posts: 14
Je n'ai jamais été attiré par ma mère du tout. Une fois que j'ai surpris mon père et ma mère, j'avais environ 8 ans. J'étais très jaloux d'elle. Mais c'est arrivé plusieurs fois à ma fille. À l'âge de 19 ans, je l'ai essayé pour la première fois. Elle a maintenant 26 ans
-
- Total posts: 52
-
- Total posts: 112
[ref]Bolt 1978[/ref], comment c'est arrivé avec ma fille. Elle avait besoin de sexe et tu es arrivé à l'heure ?
-
- Total posts: 61
Les relations évoluent et c’est indéniable. Que ce soit dans un sens négatif ou positif. Certaines personnes entrent dans le circuit dès la première fois, d’autres continuent. Maman, arrête d'être maman. Et il devient simplement un partenaire sexuel, pour satisfaire le désir. Il n’y avait même pas la moindre trace d’une telle relation dans notre famille. Le père est resté le père. Maman est maman. C'est tout. Mais ma grand-mère paternelle était toujours inquiète))))). Mais personne ne le savait ni ne l’avait deviné à part moi. Son autorité auprès de ses proches était incontestable. Ils avaient peur même de son regard. Nous avons été étonnés de sa sévérité et de sa ténacité. Pour moi, elle a toujours été une grand-mère et moi, comme tout le monde, je la respectais et la craignais.
Tout dépend probablement de l'âge. S'il est adolescent, il fera plaisir à sa mère en tout, écoutez-la juste pour avoir accès au corps. Un fils adulte se comporte plus comme un amant que comme un fils.
Même si, bien sûr, tout dans chaque famille est individuel.
S'il n'y a que la mère et le fils, alors toute l'attention est sur le fils.
Et dans la débauche complète ici déjà avec le consentement du père, surtout si ensemble mfm :bien:
Même si, bien sûr, tout dans chaque famille est individuel.
S'il n'y a que la mère et le fils, alors toute l'attention est sur le fils.
Et dans la débauche complète ici déjà avec le consentement du père, surtout si ensemble mfm :bien:
-
- Total posts: 21
Il me semble que la relation entre « mère » et « fils » ne sera plus comme ça (traditionnelle), je ne peux même pas m'imaginer dans une telle situation, ce que je ressentirai, ou ma mère ressentira
L'inceste renforce le lien entre ses participants
-
- Total posts: 75
C'est différent pour chaque famille. Si nous avons de la chance
-
- Total posts: 85
C’est différent pour chacun, autant de personnes, autant de situations. La probabilité que la relation s'améliore est élevée, mais il est également probable que la mère commence à s'inquiéter d'écarter les jambes devant son fils.
-
- Total posts: 136
Comment les relations changent-elles ? Bien sûr, c'est différent pour chacun. Mais je suis d'accord que si la relation se déroule normalement, mutuellement, alors elle rapproche encore plus et renforce la relation. Et c'est très cool. Il est peu probable que sans une relation inceste, il soit possible d’atteindre une telle proximité et une telle confiance. Je ne sais pas, on pourrait probablement le contester, mais je le pense toujours pour l’instant.
-
- Total posts: 887
Et tout dépend de l’ambiance générale dans la famille. Si une ambiance conviviale règne, alors la relation est extrêmement bonne. Et si l'un des parents est un tyran et aime enseigner et contraindre tout le monde, alors la relation est très difficile.
Et cela peut se terminer par un crime...
Et cela peut se terminer par un crime...
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 23 Replies
- 647 Views
-
Last post by aucun
-
- 55 Replies