Comment les relations familiales changent-elles pendant l'inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Tonne
 Comment les relations familiales changent-elles pendant l'inceste ?

Post by Tonne »

Comme je l'ai déjà écrit, l'inceste avec ma mère a duré très longtemps, jusqu'à sa mort.
Et si au début tout était très tendu, elle était gênée et pressée.
Puis avec le temps tout s'est calmé. et est devenu partie intégrante de la norme.
Cela a été grandement facilité par les longs voyages d'affaires de mon beau-père, pendant lesquels nous vivions simplement comme mari et femme.
Et quand j'ai eu 16 ans, ma mère et ma mon beau-père s'est séparé et nous sommes restés seuls.
J'avais envie de tout savoir sur sa vie sexuelle passée et, petit à petit, je l'ai fait parler.
Elle m'a raconté comment elle l'avait donné à son père pour la première fois, et c'est avec lui qu'elle a perdu sa virginité, avec qui et comment elle l'a trompé pour la première fois.
Elle m'a raconté comment, après la mort de son père, elle a couché avec son beau-père pendant la première fois et comment elle l'a trompé.
Je n'ai jamais eu d'objection à ce que ma mère couche avec un autre homme si elle le voulait.
Mais elle me l'a toujours dit plus tard.
C'est intéressant qu'après notre premier rapport anal (j'avais déjà 18 ans), ma mère m'a dit "Sais-tu que tu es probablement le seul homme au monde à avoir défloré sa propre mère !"
Puis elle a admis qu'elle n'avait jamais eu sexe anal avec quelqu'un avant.

Comment ça s'est passé pour vous ?
Était-ce une relation incestueuse ponctuelle ou à long terme ?
agitateur
Total posts: 36
 Re : Comment les relations familiales changent-elles pendant l'inceste ?

Post by agitateur »

Pouvons-nous discuter et partager notre expérience en privé ou par e-mail ?
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

Tone, presque mon histoire... Ajusté du fait que mon père acceptait mon fait avec le sexe de ma mère comme cela devrait être. Les relations sexuelles avec ma mère ont duré un peu plus de quatre décennies. Et mon père a compris ma mère et n'est pas intervenu. Parfois, j'y participais. Et ma mère a dit plus tard que dans ces moments rares, elle était la plus heureuse.
Vlad1994
Total posts: 88

Post by Vlad1994 »

Tone, MGK, c'est vous ?
Jour

Post by Jour »

Vlad1994: 09 Aug 2022, 11:19 Tone, MGK, c'est toi ?
Oui, je ne comprends pas pourquoi le forum a changé de nom.
CNS
Total posts: 56

Post by CNS »

Le ton, presque mon histoire... Ajusté pour tenir compte du fait que mon père acceptait le fait que ma mère et moi avions des relations sexuelles comme une évidence. Les relations sexuelles avec ma mère ont duré un peu plus de quatre décennies. Et mon père a compris ma mère et n'est pas intervenu. Parfois, j'y participais. Et ma mère a dit plus tard que dans ces moments peu fréquents, elle était la plus heureuse.
Mon père est mort quand j'avais 6 ans, ma mère a épousé mon beau-père quand j'avais 8 pour qu'il soit plus facile de m'élever.
Nous ne lui avons pas parlé de nos aventures, j'ai eu plusieurs fois MFM avec ma mère, seulement 3 fois dans tout le temps, pas plus.
Nous avons perçu calmement notre relation, par contre, ma mère et moi avons vécu des aventures, mais pas souvent.
Quand je me suis marié, ma mère a également accepté cela calmement et a bien accepté ma femme, même si nous avons caché le fait de sexe entre nous.
Mais c'est à ce moment-là qu'après la mort de ma femme, j'ai commencé une relation avec ma fille, elle a accepté cela avec jalousie, même si sa fille n'était pas du tout jalouse de moi.
Alexeï
Total posts: 236

Post by Alexeï »

Les relations se développent différemment et les cas sont différents partout.
Goût

Post by Goût »

J'ai aussi déjà écrit ici sur notre inceste familial. J'avais 55 ans et j'ai enterré ma mère il n'y a pas si longtemps. J'ai eu des relations sexuelles depuis l'âge de 17 ans avec ma mère jusqu'à sa mort. Cela a commencé avec mon beau-père. Il m'a surpris en train de me branler et m'a fait une pipe. Puis il m'a convaincu aussi. J'ai écrit sur ce sujet ici. Ensuite, j'ai convaincu ma mère. Et nous avons commencé à faire l'amour en trio. Au début, bien sûr, nous nous sentions tous gênés et honteux. Petit à petit, nous nous sommes détendus. Nous n'avons pas eu de relations sexuelles anales du tout, mais nous avons eu des relations sexuelles orales et vaginales sans restrictions avec ma mère et mon beau-père. Nous avons commencé à nous promener dans l'appartement nus ou à moitié habillés, je ne pouvais pas passer devant elle sans la toucher, entrer dans la cuisine quand elle cuisinait, j'étais sûr de lui toucher les fesses ou les seins. Ils ont également fait des câlins à leur beau-père comme ça. Je suis devenue la coiffeuse de ma mère. Il lui a coupé la chatte. Elle ne s'est pas rasée et je n'aime pas les rasés. Beaucoup plus jolie avec des cheveux. . Nous pouvions parler de sexe pendant des heures lorsque nous étions au lit le week-end. Je leur ai posé des questions sur tout. Comment ma mère a commencé à avoir des relations sexuelles, comment mon beau-père a fait. Ma mère m'a demandé ce que j'avais ressenti lorsque j'ai sucé mon beau-père pour la première fois, comment j'avais goûté le sperme. Nous avons baisé autant que possible et avons ressenti le besoin. Et souvent, c'était juste moi et ma mère. Maman est devenue complètement fiable dans le sexe. Même si ce n’était pas le cas auparavant, la honte et la pudeur étaient totalement absentes de notre relation. N’importe quel sujet pourrait être abordé. Celui qui n’a pas aimé ça, nous ne l’avons pas fait. Il y avait beaucoup de petites choses que je ne pouvais essayer ni avec ma femme ni avec d’autres femmes. Si quelqu'un a des questions, vous pouvez discuter via WHATSAPP. 89515838629
Vlad316
Total posts: 13

Post by Vlad316 »

Wow, c'est un jackpot, tellement de chance, si tu ne mens pas
le voff
Total posts: 61

Post by le voff »

Tone: 09 Aug 2022, 02:15 "Sais-tu que tu es probablement le seul homme au monde à avoir défloré sa propre mère !"
* x) C'est sur cette phrase que le jeune rêveur s'est épuisé.
Sans compter les quatre virgules manquantes dans cette phrase.
Un éléphant

Post by Un éléphant »

J'ai aussi couché avec ma mère pendant quatre ans lorsque j'étudiais à l'école
Mon beau-père le savait et se taisait
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je suis allé travailler, mais nous étions toujours en vacances en tant que mari et femme.
Maman a fait, il y a toujours un avortement après les vacances
CNS

Post by CNS »

voffka: 10 Sep 2022, 16:46 C'est sur cette phrase que le jeune rêveur s'est brûlé vif.
Sans compter les quatre virgules manquantes dans cette phrase.
nJ'ai 60 ans, dont 25 je ne vis pas en Fédération de Russie et j'écris principalement pas en russe.
Les erreurs sont donc inévitables, et ce n'est pas un forum pour gramatey.ru

Envoyé après 23 minutes 29 secondes :
Les relations avec ma mère ont beaucoup changé rapidement, et à mon avis pour le mieux.
nLa première fois que je suis arrivé presque immédiatement dès mon entrée, j'étais trop stimulé.
Par ressentiment que tout était fini presque avant que ça commence , j'ai commencé à pleurer.
Maman a tout compris, n'a pas immédiatement couru se laver, mais a commencé à me calmer et à me caresser, à m'embrasser et à dire que ce n'est rien, que cela arrive toujours la première fois et que la suivante le temps sera meilleur.
La prochaine fois n'a pas tardé à attendre, le jeune âge, les hormones et l'excitation ont fait des ravages.
La deuxième fois était déjà plus longue, meilleure et sensuelle.
Puis maman a voulu aller se laver, mais je lui ai juste tenu la main, elle a compris et est restée.
J'étais intéressé de voir comment le sperme coulait de sa chatte, puis je l'ai étendu sur ses lèvres pour que on la voyait mieux, elle n'a pas accouché, elle n'a tressailli qu'une fois quand j'ai embrassé le clitoris.
Nous, pour la première fois, ne sommes probablement pas sortis du lit pendant une journée, non, nous n'avons pas baisé comme des lapins, même si nous avons baisé aussi. Nous avons beaucoup parlé, et plus nous avancions, plus nous étions sur un pied d'égalité.
Nous nous sommes interrogés, avons parlé de tout.
Nous nous sommes interrogés, avons parlé de tout.
La seule chose c'est que ma mère me demandait au lit et en général quand nous étions ensemble de l'appeler par son nom, c'était plus facile pour elle, et pour moi aussi.
Au fait, elle m'a dit moi que son père ne la laissait jamais non plus se nettoyer après qu'il soit entré en elle.
Il aimait, comme moi, regarder comment le sperme s'écoulait de la chatte.
À partir de ce jour, ma relation avec ma mère a changé pour toujours, et à mon avis, pour le mieux.
Quand nous étions en public, nous étions mère et fils, et quand nous étions ensemble, elle était ma femme bien-aimée.
Katerina68
Total posts: 588

Post by Katerina68 »

MGK: 13 Sep 2022, 12:00 Les relations avec ma mère ont changé assez rapidement, et à mon avis pour le mieux.
La première fois que je suis arrivée presque immédiatement dès mon entrée, j'étais trop excitée.
Par ressentiment que tout était fini presque avant que ça commence, j'ai pleuré.
Maman a tout compris, n'a pas immédiatement couru se laver, mais a commencé à me calmer, à me caresser, à m'embrasser et à dire que ce n'était rien, que ça Cela arrive toujours la première fois et la prochaine fois ce sera mieux.
La prochaine fois, je n'ai pas eu à attendre longtemps, mon jeune âge, mes hormones et mon excitation ont fait des ravages.
La deuxième fois C'était plus long, meilleur et sensuel.
Ensuite, ma mère a voulu aller se laver, mais je lui ai juste tenu la main, elle a compris et est restée.
J'étais intéressée à regarder le sperme sortir de sa chatte. , puis j'ai écarté ses lèvres pour qu'elle puisse mieux voir, elle n'a pas protesté, elle n'a tressailli qu'une seule fois lorsque j'ai embrassé le clitoris.
Nous alors, pour la première fois, nous n'en sommes probablement pas sortis de lit pendant une journée, non, nous n'avons pas baisé comme des lapins, même si nous avons baisé aussi.
Nous avons beaucoup parlé, et plus nous avancions, plus nous étions sur un pied d'égalité.
Nous avons demandé on parlait de tout.
La seule chose c'est que ma mère me demandait au lit et en général quand nous étions ensemble de l'appeler par son nom, c'était plus facile pour elle, et pour moi aussi.
Au fait, elle m'a dit que mon père ne la laissait jamais se laver après avoir joui en elle.
Comme moi, il aimait regarder le sperme sortir de sa chatte.
À partir de ce jour À partir de ce moment-là, ma relation avec ma mère a changé pour toujours, et à mon avis, pour le mieux. Quand nous étions en public, nous étions mère et fils, et quand nous étions ensemble, elle était ma femme préférée.
Et comment est votre relation maintenant ? avec Mère ?
Boria
Total posts: 47

Post by Boria »

Après l'inceste, ma relation avec ma mère s'est également beaucoup améliorée, nous ne nous disputons jamais avec elle, elle est devenue très jolie, est devenue plus gentille,
J'aime particulièrement qu'elle ait commencé à se promener dans la maison sans culotte, l'été en chemises courtes et amples, et quand il faisait plus froid en pulls courts, également sur un corps nu.
CNS

Post by CNS »

katerina68: 13 Sep 2022, 12:07 Comment est votre relation avec votre mère maintenant ?
Malheureusement, votre mère est décédée, plus tard, quand je rentrerai à la maison, j'écrirai davantage sur le développement de la relation.
Désolé mais depuis le téléphone ce n'est pas pratique.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post