Est-ce que quelqu'un renifle les culottes de ses sœurs, filles et autres proches ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 4 months
 Re : Est-ce que quelqu'un renifle les culottes de ses sœurs, filles et autres membres de sa famille ?

Post by Gritcha »

J'ai senti la culotte des filles d'un ami de 12 et 18 ans et de sa femme de 43 ans, des odeurs très excitantes,
Limule
Total posts: 50
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Est-ce que quelqu'un renifle les culottes de ses sœurs, filles et autres membres de sa famille ?

Post by Limule »

Oui, je l'ai senti, c'était le cas
a
Total posts: 57

Post by a »

Quand j'avais 11 ans, j'ai commencé à sentir les culottes de ma tante et de ma grand-mère (je suis allée aux bains après elles et je les ai prises pendant qu'elles étaient encore chaudes, l'odeur était folle, je pouvais jouir dedans en une minute) maintenant je prends surtout mes femmes. Lorsque je rends visite à ma belle-mère, je vais définitivement aux bains publics le soir où je regarde, il y a toujours 2-3 culottes qui traînent là, j'en renifle certaines et j'en branle d'autres)))). en général, je l'ai essayé avec beaucoup de mes proches d'âges différents, avec les mères de camarades de classe.
Comme cent
Total posts: 52

Post by Comme cent »

Enfant, je me branlais et reniflais la culotte de ma mère. En ce moment, je reniflais la culotte de ma belle-mère et je me branlais furieusement. Mais je n'ai plus envie de faire ça
Hauteur

Post by Hauteur »

Il se trouve que mes tantes, une d'un an plus jeune que moi et les deux autres, reniflaient aussi souvent leur culotte.
Puissant
Total posts: 89

Post by Puissant »

moro: 02 Dec 2022, 12:09 En fait, le sujet. Si oui, quand avez-vous commencé, quel âge aviez-vous et votre proche ? Les odeurs sont-elles très stimulantes ?
c'était le cas. Je ne sens pas la culotte. probablement lave. et oui, c'est sympa - ma chérie l'a porté dans un lieu intime
Boulon 1978
Total posts: 14
Registered for: 1 year 9 months

Post by Boulon 1978 »

Je n'ai pas joui sur sa culotte, mais je sens sa culotte depuis l'âge de 11 ans. Elle a aujourd'hui 26 ans, est mariée et a une petite-fille. Quand je viens lui rendre visite, je trouve souvent sa culotte dans la salle de bain[ /url] dans la corbeille, avec surlignages blancs. Je suce tout.
Comme cent
Total posts: 52

Post by Comme cent »

Nikson, chanceux avec la fille
Tante

Post by Tante »

J'aime renifler la culotte de la mariée, elle est trop mignonne, je n'ai réussi à la renifler qu'une seule fois dès leur départ, je suis allée directement dans leur chambre et j'ai cherché sa culotte.
Suggérer9105
Total posts: 67
Registered for: 2 years 1 month

Post by Suggérer9105 »

J'ai reniflé mes sœurs plusieurs fois
Sergueï N
Total posts: 4

Post by Sergueï N »

C'est arrivé, j'ai senti l'odeur de ma mère
beau
Total posts: 70

Post by beau »

Pour une raison quelconque, ce sujet ne m'a jamais intéressé

Envoyé après 10 minutes 55 secondes :
DzhonTop: 11 Jun 2023, 21:58Est-ce que
comment vous êtes-vous senti ?
Jonyto
Total posts: 16
Registered for: 2 years

Post by Jonyto »

Seulement avec ses filles, ça l'excite comme un fou
a
Total posts: 57

Post by a »

Quand tu renifles la culotte de ceux que tu ne peux pas baiser, ça t'excite encore plus)))
Tellong
Total posts: 21

Post by Tellong »

Je l'ai senti plusieurs fois chez ma sœur. J'avais alors environ quatorze ans. Je me souviens que la décharge sur eux était transparente. J'ai été surpris par cette découverte.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post