Qui veut parler de sa mère ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
fils étrange
Total posts: 406
Answers: 1
Registered for: 3 years 6 months
 Re : Qui veut parler de sa mère ?

Post by fils étrange »

On vous l'a déjà dit deux fois : allez à... eh bien, combien de fois répéter ? Si vous ne comprenez rien, n’intervenez pas dans votre imbécillité unicellulaire.
Gricha: 28 Jun 2023, 10:05
fils étrange: 28 Jun 2023, 09:42 Eh bien, de quoi puis-je parler avec vous, un dégénéré zombifié. encore une fois - troll, va sur...
Pourquoi tu aboies comme une chienne, je lui ai personnellement parlé sur le forum, c'est la femme sexuelle de Lauren, elle n'a pas de fils idiot, perds-toi, fous le camp d'ici rêveur onaniste) :lol: :ROFL: :ROFL: n
Vladis
Total posts: 126
Registered for: 1 year 10 months

Post by Vladis »

les gars, soyons amis
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 4 months

Post by Gritcha »

fils étrange: 28 Jun 2023, 16:33 On vous l'a déjà dit deux fois : allez à... eh bien, combien de fois encore pour répéter ? Si vous ne comprenez rien, n’intervenez pas dans votre imbécillité unicellulaire.
Gricha: 28 Jun 2023, 10:05
fils étrange: 28 Jun 2023, 09:42 Eh bien, de quoi puis-je parler avec vous, un dégénéré zombifié. encore une fois - troll, va sur...
Pourquoi tu aboies comme une chienne, je lui ai personnellement parlé sur le forum, c'est la femme sexuelle de Lauren, elle n'a pas de fils idiot, perds-toi, fous le camp d'ici rêveur onaniste) :lol: :ROFL: :ROFL: n
Un nerd fait rire les autres, la maternelle, pas un forum, regarde, je' je le dirai à ta mère))
tueur de banque1
Total posts: 123
Registered for: 2 years 1 month

Post by tueur de banque1 »

aleks.vremenev: 27 Jun 2023, 23:09 Comment trouves-tu ma mère ?i (2).jpg
très belle
Antonio Banderas
Total posts: 72
Registered for: 1 year 11 months

Post by Antonio Banderas »

fils étrange, tout ce que tu dis sur le forum est certes intéressant, mais j'aimerais pouvoir commettre un inceste avec ton maman dans la vraie vie... Ce serait intéressant, vous souhaiteriez contribuer à la rencontre ?
Andrey.Strahov
Total posts: 2

Post by Andrey.Strahov »

Ma mère m'excite depuis que j'ai 13 ans. Je l'espionne et je sens sa culotte. Maintenant, j'ai 19 ans et ma mère en a 44. Je peux en discuter avec des hommes expérimentés. Écrivez en MP
Vladis
Total posts: 126

Post by Vladis »

andrey.strahov: 30 Jun 2023, 01:25 Ma mère m'excite depuis que j'ai 13 ans. Je l'espionne et je sens sa culotte. Maintenant, j'ai 19 ans et ma mère en a 44. Je peux en discuter avec des hommes expérimentés. Écrivez en MP
Répondre Préc. sujetSuivant topic
at 19 ans il est temps de baiser. et, si possible, avec ma mère.
Corbeau
Total posts: 84

Post by Corbeau »

andrey.strahov: 30 Jun 2023, 01:25 Je l'espionne et je renifle sa culotte. Maintenant, j'ai 19 ans et ma mère en a 44. Je peux discuter
De quoi discuter ? L'odeur des culottes sales ? :ROFL :
Ce qui a été dit ci-dessus est correct. Si tu veux, fais-le. Sinon, vous continuerez à renifler les culottes jusqu’à ce que vous soyez vieux.
alex.vremev
Total posts: 119
Registered for: 2 years 10 months

Post by alex.vremev »

antonio.banderos: 29 Jun 2023, 13:59 étrange fils, tout ce que tu dis sur le forum est bien sûr intéressant, mais si seulement tu pouvais commettre un inceste avec ta mère dans la vraie vie.... Ce serait intéressant, aimerais-tu contribuer au réunion ?
Parfois, vous voulez quelque chose comme ça. Mais pour que ma mère ne sache pas que je suis impliqué.

Envoyé après 16 minutes 36 secondes :
antonio.banderos: 28 Jun 2023, 10:16 Cher, veuillez envoyer plus de photos, rien n'est visible !)

Antonio Banderas
Total posts: 72
Registered for: 1 year 11 months

Post by Antonio Banderas »

aleks.vremenev, mon ami, écrivons en MP en août, je peux venir baiser une telle poupée ! !!! Totalement
alex.vremev

Post by alex.vremev »

antonio.banderos: 12 Jul 2023, 07:10 aleks.vremenev, mon ami, écrivons en MP en août, je peux venir baiser une telle poupée !!!! Totalement
Malheureusement, je doute que ma mère veuille ça (((
nike_name7
Total posts: 71
Registered for: 1 year 9 months

Post by nike_name7 »

aleks.vremenev: 25 Jun 2022, 22:38Comment pensez-vous
que ça va, elle est belle, mais quel âge a-t-elle sur la photo ? :clin d'oeil:
est malade
Total posts: 81

Post by est malade »

Le mien était juteux aussi... Je m'en souviens souvent et je me branle...
Lkjh
Total posts: 9

Post by Lkjh »

Quel genre de personnes est-il vraiment intéressant de s’asseoir ici ?
alex.vremev

Post by alex.vremev »

nike_name7: 14 Aug 2023, 13:35 C'est bon, elle est belle, mais quel âge a-t-elle sur la photo ?
40
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post