Maman lave son fils ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 68
- Registered for: 3 years 5 months
Re : Maman lave son fils
Ma mère m'a lavé jusqu'à l'âge de 14 ans, ma chatte dépassait et après m'être lavée, je l'ai embrassée. Et j'ai aidé ma mère à se laver, jusqu'à ce qu'elle ait 12 ans, il m'a demandé de lui savonner le dos. Je me suis levé en levrette et je me suis lavé le dos, les fesses et la chatte.
-
- Total posts: 92
- Registered for: 1 year 10 months
Ma mère et moi aimions prendre une douche ensemble en été. Elle m'a savonné, je l'ai savonnée, et il n'y avait aucune gêne. Bien sûr, il y a eu une gaffe, mais elle a aimé ça jusqu'à ce que je vienne. Je me souviens encore de ses seins comme des melons, de ses fesses pleines, de son pubis envahi par la végétation, et de ses petites lèvres et de son clitoris qui dépassent, roses.
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 1 month
-
Tout s'est passé, surtout au début de la puberté. Le pénis sortait souvent.
-
- Total posts: 148
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 6 months
Ma mère m'a lavé jusqu'à l'âge de 12 ans, ma bite était déjà grosse à cet âge-là.
-
- Total posts: 5
Jusqu'à l'âge de 7 ans, ma mère me lavait, mais je n'avais jamais eu d'érection.
-
- Total posts: 70
-
- Total posts: 67
-
- Total posts: 102
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 68
- Registered for: 3 years 5 months
Cul et seins Magnifiques, les hommes la regardaient constamment. La chatte est douce, mais à cette époque, ils ne se rasaient pas la chatte, donc elle était poilue.
-
La femme se rase la chatte
Mais ma mère ne s'est pas rasée, il y avait d'épais poils bruns sur son pubis dodu.
Il y en avait même autour de l'anus, mais clairsemés
Mais ma mère ne s'est pas rasée, il y avait d'épais poils bruns sur son pubis dodu.
Il y en avait même autour de l'anus, mais clairsemés
-
- Total posts: 71
donne-t-elle une pipe ?Andrey Petrov: ↑18 Feb 2023, 15:12 Il s'avère que lorsqu'elle m'a appelé sous la douche, elle a dit qu'elle savait comment cela finirait !
-
- Total posts: 80
- Registered for: 3 years 6 months
Ma mère non plus ne s'est jamais rasée complètement. Je me suis juste rasé un peu là où c'était visible sous le maillot de bain.nudefemeli: ↑26 Jul 2023, 10:52 Ma femme se rase la chatte
Mais ma mère ne se rasait pas, il y avait des poils bruns épais sur son pubis dodu.
Même autour de l'anus, il y en avait, mais clairsemés
-
- Total posts: 21
- Registered for: 1 year 9 months
Ma mère m'a lavé complètement jusqu'à l'âge de dix ans. Cela était nécessaire car le rétrécissement du prépuce découvert précédemment nécessitait une attention particulière. Le médecin, après une opération avec déchirure du prépuce (sans circoncision), a recommandé d'ouvrir la tête plus souvent pour éviter que la peau ne se rétrécisse à nouveau. Puis, dès l’âge de dix ans, je me lavais, mais ma mère venait toujours me laver le dos. Et à la fin du bain, elle a apporté une grande tasse d'eau tiède, je me suis levé, elle a elle-même bougé mon prépuce et l'a lavé. C’était comme ça, je ne me souviens pas jusqu’à combien d’années. Puis, un jour, j’ai été involontairement excité par les attouchements de ma mère, et le prépuce n’a pas bougé de la tête élargie. Maman a commencé à paniquer. Il a fallu prendre des mesures sévères. Mais c'est une autre histoire.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 137 Replies
- 32382 Views
-
Last post by Milton
-
- 29 Replies