vika57SonLybly, Chère Victoria, si cela ne vous dérange pas, pouvez-vous décrire comment cela s'est produit et comment cela arrive à toi et ton fils ? Plus de détails si possible, Et d'ailleurs, je voulais savoir quelque chose de toi, enfin, c'est plus tard
[ref]vika57SonLybly[/ref], Chère Victoria, si cela ne vous dérange pas, pouvez-vous décrire comment cela s'est produit et comment cela arrive à toi et ton fils ? Plus de détails si possible, Et d'ailleurs, je voulais savoir quelque chose de toi, enfin, c'est plus tard :clever:
Dima500: ↑17 Oct 2021, 17:11
J'ai 24 ans. Je vis avec ma mère dans un studio. Je me branlais la nuit. Maman l'a remarqué, a soulevé la couverture et m'a branlé. Elle n'a rien dit.
[quote=Dima500 post_id=549 time=1634483503 user_id=1] J'ai 24 ans. Je vis avec ma mère dans un studio. Je me branlais la nuit. Maman l'a remarqué, a soulevé la couverture et m'a branlé. Elle n'a rien dit. [/quote] Les gens vivent :-D
[[email protected] post_id=2346 time =1644555656 user_id=531] Pourquoi ne puis-je pas voir la photo [/quote] Je dois augmenter mon niveau, je ne peux pas encore le faire
J'ai 24 ans. Je vis avec ma mère dans un studio. Je me branlais la nuit. Maman l'a remarqué, a soulevé la couverture et m'a branlé. Elle n'a rien dit.
si c'est vrai, alors elle était prête à coucher avec toi
[quote=Dima500 post_id=549 time=1634483503 user_id=1] J'ai 24 ans. Je vis avec ma mère dans un studio. Je me branlais la nuit. Maman l'a remarqué, a soulevé la couverture et m'a branlé. Elle n'a rien dit. [/quote] si c'est vrai, alors elle était prête à coucher avec toi
[quote=Dima500 post_id=549 time=1634483503 user_id=1] J'ai 24 ans. Je vis avec ma mère dans un studio. Je me branlais la nuit. Maman l'a remarqué, a soulevé la couverture et m'a branlé. Elle n'a rien dit. [/quote] y a-t-il eu une suite ?
J'ai 17 ans et je veux ma mère
Je l'aime bien en tant que femme
Mais j'ai remarqué qu'elle n'est pas vulgaire, c'est-à-dire qu'elle a une attitude négative envers l'intimité
Je je ne parle même pas...
Last post
Comment l'exciter ou la séduire pour le sexe ?
Cela ne pourrait pas être plus simple.
1. Alcool
2. Substances psychoactives
3. Somnifères
4. Attention (massage, aide à la maison, cadeaux)
5....
J'ai 33 ans, ma mère a 57 ans, elle a l'air d'avoir au plus 37-39 ans, une MILF juteuse mature 168 de taille, 55 de poids, 4 seins. Nous vivons ensemble dans un appartement spacieux (j'ai déménagé il...
Je rêve de relations sexuelles avec ma sœur depuis longtemps, mais je n’ai pas décidé de le faire. J'ai couché avec ma mère et ma sœur l'a entendu mais ne l'a pas montré. Je me suis branlé sur elle...
Last post
Quand j'étais enfant, ma sœur m'a vraiment forcé à la baiser. Ma chatte était debout, mais pour une raison quelconque, je n'ai pas fini, mais elle était juste impudente.
Maintenant, nous sommes loin...