J'ai avoué à un ami que je me branlais avec ma petite sœur. Il a dit que je devrais aller de l'avant et la baiser, je ne sais pas s'il plaisantait ou pas, mais l'idée m'est vraiment entrée dans...
Last post
J'ai juste touché à tout. Je suis rentré ivre après la remise des diplômes. Elle a 17 ans. J'avais 14 ans. Quelque part vers 10 heures du matin. Nous étions seuls. Elle s'est réveillée sur le canapé....
Il faut convaincre ma petite sœur, je ne sais pas comment faire et elle veut se plaindre parce que je pense que je vais la harceler
Last post
Vous ne verrez aucun plaisir avec votre petite sœur)
En général, ne vous mêlez pas. Ce n'est pas le vôtre, tout d'abord. Deuxièmement, n'allez pas gâter la fille, mais trouvez-vous une fille dans la...
J'ai vraiment envie de baiser ma mère, je vais commencer dans l'ordre
Nous avons une famille complète (je pense que c'est une situation très problématique)
J'ai 16 ans, ma mère en a 46
Nous avons...
Je veux vraiment ma mère, j'ai 29 ans, ma mère a 48 ans, mon père boit et ne se soucie pas de sa mère, j'ai déjà proposé des relations sexuelles 2 fois, ma mère a refusé, comment réussir, merci de me...
Last post
Cependant...
Personne n'a annulé Gerontophilia :-D
C'était il ya plusieurs années. Et maintenant, mon fils a plus de 16 ans.
Ma femme a crié après son fils (injustement) et je lui ai dit nous devons te donner une ceinture . Je l'ai prise par les...
Last post
Les fantasmes sont intéressants, mais il est peu probable que quiconque les aurait réalisés