Question pour les personnes mariées. L’idée de tromper votre partenaire avec vos proches vous excite-t-elle ?
J'ai 24 ans et ma femme 23 ans, elle veut avoir un enfant avec moi, mais je refuse,...
Last post
Parfois, je fais des petites farces. Je mets souvent une photo de ma cousine sur l'écran de veille de mon téléphone avec la légende «ma douce fille» en arrière-plan. J'essaie d'empêcher ma femme de...
Je suis rentré à la maison un peu plus tôt et mon mari et ma fille (elle a 13 ans) étaient nus au lit. Et la fille s'accroupit dessus comme une « cavalière ».
Que dois-je faire ?
Bonjour à tous, je vais commencer par le fait que je suis partie en vacances, nous avons des caméras à la maison, mon mari ne savait pas que j'avais accès à une maison intelligente, j'ai décidé...
Last post
Il faut aussi installer des caméras quand on a notre propre logement, hein
Dans les années 90, la sœur aînée, un cancre, est tombée enceinte d'un Géorgien (venu en Russie pour travailler). Ils se sont mariés et leurs deux parents ont trouvé un travail : lui la nuit et elle...
Sexwife
Il était une fois, j'ai persuadé ma femme de devenir une femme sexuelle, j'étais très excité quand j'imaginais que mon unique et bien-aimée se faisait baiser par quelqu'un d'autre. Au début,...
Last post
J'aimerais voir ma femme avec une bite dans la vidéo de son frère et de quelques-uns de ses neveux.