Corruption de la fille et du filsPère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Bon papa
Total posts: 52
Registered for: 1 year 9 months
 Corruption de la fille et du fils

Post by Bon papa »

Partagez votre expérience, par où commencer. Cela ne dérange pas ma femme. Nous faisons l'amour avec la porte ouverte depuis quelques jours maintenant, jusqu'à ce que quelqu'un jette un coup d'œil. À la maison, nous portons des sous-vêtements et ils ne réagissent pas du tout.
Et-reika
Total posts: 118
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Corruption d'une fille et d'un fils

Post by Et-reika »

Quel âge ont votre fille et votre fils ?
ira_pz
Total posts: 80
Registered for: 3 years 6 months

Post by ira_pz »

Oui, quel âge ? Si vous avez plus de 7 ans, vous pouvez déjà montrer votre sexe. Pour que vous puissiez tout voir par vous-même. Encouragez la masturbation. Promenez-vous nu à la maison, commencez à visiter les plages nudistes. Apprenez aux enfants à se caresser.
Chat rayé
Total posts: 108
Registered for: 2 years 8 months

Post by Chat rayé »

GoodDaddy, on a commencé un peu tard, mais avant, essayons de savoir s'ils sont eux-mêmes intéressés par le sexe, et tout d'abord, s'ils se masturbent. Peut-être qu'au début, il est logique que le père communique avec son fils sur ces sujets et que la mère communique avec sa fille.
ira_pz

Post by ira_pz »

Polosaty_Kot: 28 Jul 2023, 08:38 GoodDaddy, ils ont commencé un peu tard, mais essayez d'abord de savoir s'ils ont eux-mêmes un intérêt pour le sexe, et surtout, s'ils se masturbent. Peut-être, dans un premier temps, il est logique que le père communique avec son fils sur ces sujets, et que la mère communique avec sa fille.
S'il y a un intérêt, vous devez immédiatement leur présenter la structure des organes génitaux, les expliquer et leur montrer par l'exemple, leur apprendre à se caresser et à se caresser.
NifNif
Total posts: 20
Registered for: 2 years 11 months

Post by NifNif »

And-reika: 28 Jul 2023, 08:00 Quel âge ont votre fille et votre fils ?
J'ai écrit plus tôt que ma fille avait 12 ans et mon fils 10 ans.
Kamtcharus
Total posts: 114

Post by Kamtcharus »

Bonne idée.
Dans quelles situations les voyez-vous ? Avec qui, avec qui veux-tu commencer ? En général, présentez une vue d’ensemble aux participants à la discussion.
ira_pz

Post by ira_pz »

Un excellent âge pour commencer à s'entraîner :) Mais vraiment, comment voyez-vous tout cela par vous-même ? Quel est le rôle des enfants ? Envisagez-vous un inceste familial ou simplement des relations sexuelles entre frère et sœur ? Veuillez partager vos projets plus en détail.
Kamtcharus

Post by Kamtcharus »

ira_pz, Jeune dame, mon compte personnel fonctionne de manière dégoûtante. J'aimerais beaucoup communiquer avec vous. Si le chariot ne vous dérange pas.
DogKamcharus
Petrov Andreï
Total posts: 96
Registered for: 2 years 3 months

Post by Petrov Andreï »

GoodDaddy, Juste un jeu d'enfant ! Devant votre fils, dégrafez le peignoir de votre fille et palpez ses petits seins à 12 ans en exprimant votre plaisir de toutes les manières possibles. Il voudra certainement le répéter lui-même et elle commencera à y prendre goût.
ira_pz

Post by ira_pz »

Andrey Petrov: 28 Jul 2023, 12:04 Bon papa, Juste un jeu d'enfant ! Devant votre fils, dégrafez le peignoir de votre fille et palpez ses petits seins à 12 ans en exprimant votre plaisir de toutes les manières possibles. Il voudra certainement le répéter lui-même et elle commencera à y prendre goût.
Bon conseil ! Et ce sera un bon début. L'essentiel est d'intéresser les enfants !
Min Ho
Total posts: 131
Registered for: 1 year 11 months

Post by Min Ho »

Mais pour moi, la fille elle-même devrait apprendre et habituer son frère à lui caresser les seins, la chatte et le cul. Mon frère pourrait avoir peur si papa commençait à déboutonner sa robe sur le tableau. Il vaut mieux laisser la fille le faire elle-même et dire à son frère que c'est leur secret.
ira_pz

Post by ira_pz »

Il faut donc les pousser d’une manière ou d’une autre dans ce sens. C'est ce que papa m'a demandé au départ :) Et pourtant je n'ai pas compris quel est le rôle des parents dans ce jeu ?
Kamtcharus

Post by Kamtcharus »

Il faut absolument pousser, sinon ça ne bougera pas.
rasaroam
Total posts: 258
Registered for: 2 years 11 months

Post by rasaroam »

NifNif: 28 Jul 2023, 09:11
And-reika: 28 Jul 2023, 08:00 Quel âge ont votre fille et votre fils ?
J'ai écrit plus tôt que ma fille avait 12 ans, mon fils 10 ans n
Un garçon de 10 ans baise sa grande soeur devant son papa et sa maman...mmmm....
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post