Photo de fille nue ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 72
- Registered for: 3 years 9 months
-
- Total posts: 10
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 16
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 72
- Registered for: 2 years
Re: Photo de fille nue
AxAxAx, bonjour ! Devons-nous écrire et discuter? Super photos ! Je veux une vraie rencontre !
-
- Total posts: 118
Je n'ai pas de fille, mais ma copine actuelle en a, mais nous nous sommes disputés jusqu'à présent, elle a 12 ans, elle a grandi sans père, elle est sexy, sa mère est une pute, j'aime baiser avec elle, je je veux me rapprocher de ma fille ou persuader ma mère, je ne sais pas et je veux me tirer une balle, je ne l'ai jamais remarqué auparavant, désolé si c'est hors sujet
-
- Total posts: 70
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 1 month
prelest, je ne comprends pas, je n'ai pas écrit ça, ou j'ai fait une erreur, je je n'ai pas de fille
-
- Total posts: 53
-
- Total posts: 11
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 100
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 21
Mon beau-père a des photos de sa fille nue sur son ordinateur et de ma femme. Mais ce n’est pas lui qui les a fait, mais moi. Il est allé en Turquie avec sa fille et là, ils ont pris beaucoup de photos avec son téléphone. Parmi eux se trouvaient ceux qu'elle a photographiés pour moi et envoyés via Viber. En conséquence, les oubliant, elle a tout copié sur l'ordinateur de papa. Plus tard, quand ils sont arrivés à la maison, ma femme s’est souvenue de la bêtise que j’avais faite et m’a demandé d’accéder à l’ordinateur de mon père et de supprimer le sexe. J'y suis allé et j'ai découvert que mon beau-père avait déjà tout réglé et que ces photos étaient dans un dossier séparé. Il les a tous sauvés. Je ne les ai pas supprimés, mais j’ai dit à ma femme que je ne les trouvais pas. Il y a surtout des photos de sa chatte et de ses seins. Laissez-le l'admirer, je ne suis pas gourmand.
-
- Total posts: 61
- Registered for: 3 years 6 months
J'ai vu cette photo quelque part sur Internet. et tous ceux qui l'exhibèrent écrivirent qu'il était sa fille. c'est mon neveu.
-
- Total posts: 68
- Registered for: 3 years 5 months
-
- Total posts: 28
- Registered for: 2 years 5 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-