Père et filsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Épaule
Total posts: 26
Registered for: 2 years 5 months
 Re : Papa et fils

Post by Épaule »

Intéressant à lire, c'est sûr))
Drone96
Total posts: 72
Registered for: 2 years 5 months

Post by Drone96 »

Une conversation intéressante, mais je ne veux pas le vérifier moi-même) c'est peut-être juste que le pénis ne se soucie pas de qui il se tient, eh bien, là, le sang coule de la tête à la tête et avec une érection, des pensées intéressantes s'insinuent
Scientifique

Post by Scientifique »

Oui, les garçons eux-mêmes veulent essayer dès 5 ans, adultes x, pas tout bien sûr, mais ils sont nombreux
Colonel

Post by Colonel »

Le sujet est intéressant, j'ai eu ça avec mon frère. Nous nous sommes couchés et ils nous ont mis ensemble car il n'y avait pas assez de place. Alors, tard dans la nuit, je me réveille du fait que mon frère me serre le cul et conduit sa bite. J’avais environ 7 ans, j’ai posé mes fesses en silence, je ne sais pas pourquoi, mais c’est tout. Mon frère m'a probablement baisé pendant environ 20 minutes et est entré. Quelque chose comme ça. Après, souvent quand il en restait 2, il me baisait)
Eau

Post by Eau »

J'ai surpris mon fils en train de se branler et je l'ai sucé.
Igor 155
Total posts: 148
Registered for: 2 years 2 months

Post by Igor 155 »

Eau, quel âge a votre fils ?
Tellong
Total posts: 21
Registered for: 1 year 11 months

Post by Tellong »

On ne pense pas à l'intimité avec un enfant. Mais des incidents peuvent survenir sans désir. Notre petit se lève plus tôt que tout le monde le week-end. Alors, un matin, je dormais encore et pendant mon sommeil j'ai senti que quelqu'un touchait mon pénis. J'ouvre les yeux et je deviens fou. Mon fils colore mon pénis avec un feutre. J'ai dû effectuer un travail pédagogique.
égorie

Post by égorie »

Tellong: 27 Jul 2023, 20:57 quelqu'un touche mon pénis.
J'ai eu ça aussi
Mais ce n'était pas nous, c'est moi qui ai grimpé jusqu'à mon père à 10 ans C'est à ce moment-là que je suis allée aux bains publics avec mon père pour la première fois ! Et j'étais tout simplement étonné de voir à quel point sa chatte était grosse et à quel point ses couilles pendaient de plus en plus bas dans son scrotum !
Il s'est endormi nu sur le canapé. Au milieu de la nuit, ses ronflements m'ont réveillé. Il était allongé nu, vêtu uniquement d'un short familial. Je suis monté et j'ai posé ma main sur sa poitrine poilue - il était ronflement. J'ai couru le long de ma poitrine jusqu'à mon ventre - Ronflement ! Puis je suis devenu plus audacieux et... J'ai posé ma main sur son caleçon, papa dormait et sous ma main j'ai senti une boule douce et chaude.... Il ronfle ! Puis je suis devenu complètement plus audacieux... Et j'ai rampé sous l'élastique ! Il hocha la tête dans le bonnet de ses épais poils pubiens ! Et derrière elle se trouve son organe reproducteur épais, chaud et doux !!! Visa lui et ses grosses couilles ! Aon n'arrête pas de ronfler !
Et puis je suis devenu complètement impudent - j'ai enlevé son caleçon et j'ai commencé à le frapper. Sa volée
Sa tête charnue et endormie s'est ouverte et dans mes mains son pénis a commencé à gonfler et à relever la tête et cela m'a fait peur, mais j'ai continué à le tirer jusqu'à la base du tronc. Peredomnoy a fait pousser une colonne de 21 cm ! Sous lequel reposeraient deux œufs
Ggggggggg
Total posts: 28
Registered for: 2 years 7 months

Post by Ggggggggg »

J'ai 25 ans et je pense que je suis féminine. mais il y a environ un mois, mon père s'est branlé pendant que je dormais)))
Kamtcharus
Total posts: 114
Registered for: 2 years

Post by Kamtcharus »

Ggggggggg, Et comment ? L’avez-vous remarqué pendant le processus ou après ? Quels sentiments avez-vous ressentis ?
Andryukha tu

Post by Andryukha tu »

J'avais un "papa à venir" - au début, il ne m'emmenait faire une promenade que pendant 2-3 heures, puis pendant une journée jusqu'au soir et à partir de 7 ans pendant une journée. C'est alors que j'ai vu que mon père se promenait la maison nue sans culotte et pour la première fois j'ai remarqué comment il se branlait
Vladis
Total posts: 126
Registered for: 2 years

Post by Vladis »

Ggggggggg,
et puis il y a eu une suite
Irakli
Total posts: 13

Post by Irakli »

Mon fils a bientôt 14 ans et chaque matin il passe devant moi avec une bande matinale excitée ! Cela me rend très excité! Cela fait maintenant trois ans que nous vivons ensemble, ma femme est partie chez quelqu'un d'autre. Je ne veux pas qu’il ait une belle-mère, mais je veux du sexe ! Pour une raison quelconque, ces derniers temps, des pensées folles me viennent souvent, je fantasme sur mon fils et moi !.. Et lui aussi court souvent dans la cour le matin, prend un peu froid et... Sous ma couverture, Presse ses fesses contre ma érection matinale dans son short... Et moi à ce moment-là. Je veux le serrer dans mes bras et l'embrasser. Et....
QUE DOIS-JE ÊTRE ?
T.M.X852
Total posts: 68

Post by T.M.X852 »

Si tu veux, tu peux lui parler, d'autant plus qu'il se blottit contre toi, je pense qu'il le veut probablement lui-même :) Comment est ta relation avec ton fils en général ?
Un élève

Post by Un élève »

Roman5, privé
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post