Fille et chienInceste chez les animaux

Franchement à propos de l'inceste chez nos petits frères
populace
Total posts: 149
 Re : Fille et chien

Post by populace »

Vadim77: 27 Jul 2023, 18:11
papa: 27 Jul 2023, 07:38 les enfants eux-mêmes ne veulent rien.
"Quand tu parles, Ivan Vasilyevich, tu as l'impression que tu es délirant". *x)
Encore une fois, pour les stupides.
Les enfants eux-mêmes ne veulent rien.
Sauf leurs instincts de base.
Ouvrez un simple manuel de psychologie.
Et ne parlez pas avec aplomb de ce que vous faites Je ne sais pas.
Les enfants ne répètent qu'après quelqu'un.
C'est pour cela que les parents existent : établir un vecteur de comportement pour la vie, sinon les enfants, en grandissant, restent incompétents et puérils.
Ce qui est clairement visible sur Internet ces dernières années.
À en juger par cette déclaration amateur, vous n'avez pas encore quitté le stade de la pensée dépendante.
Ksenia81

Post by Ksenia81 »

Ma fille a des relations sexuelles avec un chien depuis l'âge de 11 ans. Nous l'avons fait plusieurs fois dans la rue.
T.M.X852
Total posts: 68

Post by T.M.X852 »

Ksenia81: 29 Jul 2023, 18:05 Ma fille a des relations sexuelles avec un chien depuis l'âge de 11 ans. Nous l'avons fait plusieurs fois dans la rue
Et comment est-ce arrivé ?
Ksenia81

Post by Ksenia81 »

T.M.X852: 29 Jul 2023, 19:09 Et comment est-ce arrivé ?
Ma fille et moi sommes engagés dans l'inceste depuis l'âge de 8 ans. Elle a un petit frère et ils s'amusent ensemble. Quand elle avait presque 11 ans, je l'ai vue sucer notre chien. Je lui ai expliqué comment le faire en toute sécurité, nous avons regardé quelques vidéos et je lui ai permis d'avoir des relations sexuelles avec le chien. Maintenant, nous avons déjà 3 chiens et des gémissements se font souvent entendre depuis sa chambre. Nous pratiquons également la nudité en public. Nous allons souvent nus dans les lieux publics. Et une fois, alors qu'elle promenait le chien nue, je lui ai permis de coucher avec le chien dans la rue.
Et-reika
Total posts: 118

Post by Et-reika »

Une fois que je pêchais sur le lac, un couple est passé avec un pitbull, puis derrière les buissons le chien a commencé à respirer de manière caractéristique, puis la fille a gémi, je suis venu alors immédiatement, et pour voir comment un jeune chien baise un jeune chien, mmm, je veux
T.M.X852
Total posts: 68

Post by T.M.X852 »

Ksenia81: 29 Jul 2023, 19:16 Ma fille et moi sommes engagés dans l'inceste depuis l'âge de 8 ans. Elle a un petit frère et ils s'amusent ensemble. Quand elle avait presque 11 ans, je l'ai vue sucer notre chien. Je lui ai expliqué comment le faire en toute sécurité, nous avons regardé quelques vidéos et je lui ai permis d'avoir des relations sexuelles avec le chien. Maintenant, nous avons déjà 3 chiens et des gémissements se font souvent entendre depuis sa chambre. Nous pratiquons également la nudité en public. Nous allons souvent nus dans les lieux publics. Et une fois, alors qu'elle promenait le chien nue, je lui ai permis de coucher avec le chien dans la rue.
Oui, je me demande si vous et votre fils dormez aussi? ou en trois ? :rouler:
Vadim77
Total posts: 537

Post by Vadim77 »

And-reika: 29 Jul 2023, 20:30 a commencé à respirer de manière caractéristique
Et en quoi est-ce "caractéristique" ?
Et-reika
Total posts: 118

Post by Et-reika »

Regarde le zoo, tout y est clair
Vadim77
Total posts: 537

Post by Vadim77 »

And-reika: 29 Jul 2023, 23:07tout est clair
Pauvres rêveurs, je suis vraiment désolé pour vous.... *x)
Un élève

Post by Un élève »

T.M.X852: 29 Jul 2023, 22:12 Oui, je me demande si vous et votre fils dormez aussi ? ou en trois ?
Trois
Ksenia81

Post by Ksenia81 »

T.M.X852: 29 Jul 2023, 22:12.
Oui, je me demande si vous et votre fils dormez aussi ? ou en trois ?
Habituellement en trois
Irakli
Total posts: 13

Post by Irakli »

Les fantasmes sont différents, mais rappelez-vous : lorsque vous étiez enfant, vous-même ne prêtiez pas attention aux animaux spécifiquement au sens sexuel !? Quand passait un étalon avec son sexe qui pendait presque jusqu'au sol, un étalon avec des couilles énormes ! Oui, quand un porc montait sur un cochon et qu'il couinait dans toute la cour, et si à ce moment-là ils étaient dispersés dans des directions différentes, le porc pourrait inonder la moitié de la cour avec sa molofia (comme nous l'appelions dans l'enfance) Et le des lapins en cage...
Même si vous êtes urbain, vous connaissez probablement tout cela ! On apprend tout dans un livre
rmt
Total posts: 110

Post by rmt »

Polina: 21 Jan 2022, 22:27 J'ai appris à ma fille de 10 ans comment baiser avec un chien
Tu es un idiot impuissant ou un branleur lâche et idiot.
Je peux accepter beaucoup de choses dans une relation sexuelle comme étant relativement normales s'il s'agit de personnes de sexes différents. Mais un zoo, et même quelque chose comme ça - une pure laideur et une luxation du cerveau. Il faut être un sale maniaque pour faire quelque chose comme ça à votre fille.
Merde

Post by Merde »

Je pense que l'auteur a juste une imagination malade et rien de plus
Fax

Post by Fax »

Eh bien, en général, de telles photos existent. Et les filles de cet âge elles-mêmes se penchent, font un pont sous le chien et sourient.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post