Si tu étais mon père, tu me baiserais ? ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 12
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 5
-
- Total posts: 53
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Si tu étais mon père, tu me baiserais ?
Encore un rêveur dans ce sujet, beaucoup d'incohérences
-
- Total posts: 9
- Registered for: 2 years 2 months
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 3 months
J'ai imprimé mes filles avec des seins similaires à l'âge de 14 ans !
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 1 month
Andrey Petrov, vos filles ont-elles allaité jusqu'à l'âge de 14 ans ?
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 3 months
Lorsque ma femme est partie, j’ai involontairement commencé à le donner à mon aîné à 11 ans. à 13 ans dans le cul. et à 14 ans, il s'est retourné. J'ai commencé par celui du milieu plus tard.
-
- Total posts: 72

Si ma fille venait toute seule et me disait qu'elle voulait l'inceste, bien sûr, elle la baiserait de n'importe quelle manière, dans différentes positions, comme elle le voulait

Si elle n'avait rien dit, mais avait laissé entendre d'une manière ou d'une autre - poser des questions sur le sexe, comme si montrant accidentellement ses charmes - le résultat aurait probablement été le même.
Si je ne disais rien ou ne suggérais rien, mais rêvais simplement en silence - alors je commencerais à m'approcher, venant de loin. De plus, je n’attendrais certainement pas 22 ans. Mais je n’entrerais pas directement non plus. Les rêves ne sont pas écrits sur le front, et si la fille ne veut pas (comme toute autre femme), pourquoi la forcer ? Par conséquent, je ne lui demanderais pas directement si elle veut coucher avec papa, ni n'attraperais immédiatement toutes sortes d'endroits, sans parler de plus.
Tout d'abord, j'essaierais d'établir une relation de confiance - résoudre ses problèmes, répondre ses questions, des questions, ne jurez pas, etc. Inculquez l’idée que si vous avez des problèmes, des questions, des désirs, n’importe quoi, n’hésitez pas à aller voir papa et à parler, n’ayez pas peur et n’hésitez pas, dites tout. C'est-à-dire la stimuler à révéler ses désirs autant que possible si elle veut quelque chose. Et tout d’abord, cela ne serait pas nécessaire pour l’inceste, mais pour résoudre des problèmes potentiels. Que se passe-t-il si quelqu'un menace votre fille, ou si quelque chose lui fait mal, ou s'il y a un autre problème - il vaut mieux lui dire que de souffrir en silence et de ne pas savoir quoi faire.
Demandez comment les choses se passent avec ses garçons. Est-ce qu'elle connaît le sexe, la contraception, les MST. Je répète encore une fois que si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir. C'est nécessaire dans tous les cas. Quel genre de père serait heureux si sa fille tombait enceinte de manière inattendue ou était infectée par quelque chose.
Il ferait aussi des câlins, des baisers, s'asseyait souvent sur ses genoux, etc. Et puis regardez la réaction. Si la fille elle-même n’hésite pas à faire des câlins, à s’embrasser et à venir s’asseoir sur ses genoux, alors nous pourrions passer à autre chose. Embrasser les lèvres, caresser les seins, et puis peut-être faire l'amour.
À propos, si une fille et son père ont régulièrement des relations sexuelles passionnées, ce sera bien du point de vue de la confiance. Ensuite, la fille n'aura certainement pas peur de parler de relations avec les gars et de problèmes

-
- Total posts: 70
- Registered for: 2 years
Difficile de juger sans photo. Mais si tu as vraiment eu des relations sexuelles, alors tu peux le faire si tu fais preuve d'attention
-
- Total posts: 161
- Registered for: 1 year 11 months
Ne vous offensez pas, mais sur la photo, cela ne ressemble pas vraiment à une jeune fille de 22 ans. Environ 40-45 ans.
-
- Total posts: 126
Ne vous offensez pas, mais la photo ne ressemble pas vraiment à une jeune fille de 22 ans. Elle a entre 40 et 45 ans.
Je suis tout à fait d'accord, elle n'a pas l'air d'en avoir 22. eh bien, peut-être mature au-delà de son âge
Je suis tout à fait d'accord, elle n'a pas l'air d'en avoir 22. eh bien, peut-être mature au-delà de son âge

-
- Total posts: 80
Eh bien, comment peut-on se priver du plaisir de baiser une jeune garce ? Bien sûr que je te baiserais)
-
- Total posts: 70
Même si je ne vois pas la photo, je ferais l’amour avec une grande joie.
-
- Total posts: 118
-
- Total posts: 145
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-