Masturber mon fils ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 6
-
- Total posts: 65
Re : Masturber mon fils
Cela peut paraître étrange, mais cela arrive apparemment plus souvent qu’on ne le pense. Je parle de masturbation pour mon fils. Pas forcément directement pour l’éjaculation, d’autant plus que cela n’arrive pas chez les petits, mais juste….quand une femme souffre d’un manque de sexe. Ma vieille amie - nous nous sommes rencontrés il y a environ 10 ans - m'a avoué après avoir bu du vin qu'elle avait fait ça à son fils de sept ans lorsque son père l'avait quittée. Elle voulait juste vraiment toucher l'organe masculin, même si c'était une petite chatte
-
- Total posts: 80
Tout est exactement comme ça. C'était juste un plaisir pour moi de sucer le pénis de Seryozha, simplement parce que c'était un pénis, même s'il était petit.OK1969: ↑31 Jul 2023, 12:13 Cela peut paraître étrange, mais cela arrive apparemment plus souvent qu’on ne le pense. Je parle de masturbation pour mon fils. Pas forcément directement pour l’éjaculation, d’autant plus que cela n’arrive pas chez les petits, mais juste….quand une femme souffre d’un manque de sexe. Ma vieille amie - nous nous sommes rencontrés il y a environ 10 ans - m'a avoué après avoir bu du vin qu'elle avait fait ça à son fils de sept ans lorsque son père l'avait quittée. C'est juste qu'elle voulait vraiment toucher l'organe masculin, même si c'était une petite chatte
-
- Total posts: 537
-
- Total posts: 65
Bonjour ! Oui, apparemment, c'est précisément ce qui motive une femme au moment de l'excitation : non pas que ce soit son fils, mais qu'il ait un pénis. De même - je parle au nom des hommes - dans notre pays : la fente génitale d'une fille est une fente génitale d'une femme qui attire, et peu importe que son propriétaire soit un adulte. Ce n'est pas un fait, bien sûr, que nous allons certainement la lécher comme un adulte, mais nous le VOULONS absolument.
-
- Total posts: 1
-
- Total posts: 42
Svetlana., Svetlana, donne des conseils sur la façon de coucher avec ta mère
Tout le monde veut, absolument tout. Si elle ne veut pas, tu ne peux rien faire.
-
- Total posts: 11
-
- Total posts: 61
-
- Total posts: 10
J'aime aussi m'amuser avec mon Igor, il a déjà 13 ans. Quand il était petit, le week-end, quand personne n'était pressé d'aller travailler, il adorait se glisser sous ma couverture et se blottir contre mes "seins" ( et je dors toujours sans culotte !), A je couvre sa petite chatte avec mes couilles avec ma paume et je la presse ! Et maintenant je le branle
-
- Total posts: 81
Allez faire une pipe. Quand j'étais enfant, ma mère m'a aussi commencé avec un trou... mais au bout d'un moment elle a commencé à faire des pipes... c'était plus rapide)) et plus doux.... ehhhh il était temps
Nous sommes arrivés d'une plage nudiste, étions ivres et nous nous sommes immédiatement couchés nus (nous trois). Je me réveille la nuit à cause du bruit. Ce fils (il a 5 ans) s'allonge sur sa mère (et elle dort ivre) et la baise dans la chatte. Mais je ne suis pas intervenu

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 360 Replies
- 109871 Views
-
Last post by Nikita Von
-
- 169 Replies