Discussion sur les encriers par les mères et les fils.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Ivancha
Total posts: 4
Registered for: 1 year 10 months
 Discussion sur les encriers par les mères et les fils.

Post by Ivancha »

Bonne *x) journée. Sur ce forum, en plus de l'inceste, les gens s'intéressent au thème des encriers, ou plutôt à ce que les amateurs d'inceste en pensent. C'est ce que vous, femmes et hommes du forum, pensez de ces femmes russes qui, au lieu de fréquenter les Slaves, entament des relations avec des migrants et des Caucasiens, donnent naissance à des enfants pour eux, puis les abandonnent souvent avec les enfants. Et qui, par exemple, devrions-nous considérer le fils d'un Russe et d'un Ouzbek, s'il vit toute sa vie en Russie, ne connaît que le russe et que sa personne la plus chère et la plus aimée est sa mère, mais a à peine vu son père ? Qui est-il par nationalité ? Et que ressentiriez-vous si les femmes de votre famille avaient des relations sexuelles avec des migrants ? Merci
T.M.X852
Total posts: 68
 Re : Discussion sur les encriers par les mères et les fils.

Post by T.M.X852 »

Ivan69: 01 Aug 2023, 08:58Quelle est sa nationalité
Par nationalité, il est à la fois russe et ouzbek, eh bien, cela dépend aussi de ce que ses parents ont décidé. Mon père était lituanien et ma mère russe, mais je suis lituanien de nationalité. Ma mère a décidé de s'installer à Litovitz parce que nous y vivions et que même lorsque l'Union soviétique s'est effondrée, il y aurait eu moins de problèmes.
Jason
Total posts: 33
Registered for: 1 year 11 months

Post by Jason »

J'étais nazi, j'ai même participé à des raids. Je détestais les encriers.
Et maintenant tout a basculé...
C'est mon deuxième fétiche après l'inceste. Les encriers sont vraiment excitants, je veux que ma femme ou ma mère se fasse baiser par des Caucasiens, des Asiatiques et des Noirs. Et qu'ils m'humilieraient ou me baiseraient aussi.
Ivan écrit sur les enfants abandonnés, c'est un peu différent... l'encrier doit être marié, et alors seulement cela vaut la peine d'accoucher.
Ivancha

Post by Ivancha »

jason, eh bien, regarde, l'encrier se marie. Elle donne naissance à son enfant et il l'abandonne. Comme le père ne considère pas les enfants de sa femme russe comme étant à part entière, il forme une famille normale avec ses femmes. Et dans une telle situation, qui est un enfant de nationalité, s'il tend la main à sa mère, l'aime par-dessus tout, dit que quand je serai grand, je t'épouserai (sans allusion intime, un petit enfant). Et quand il grandit, il n’aime pas les noirs, alors est-il russe/russe avec un mélange du sang de quelqu’un d’autre, ou n’est-il toujours pas russe ?
Séryoga9
Total posts: 29
Registered for: 3 years 1 month

Post by Séryoga9 »

Ivan69: 01 Aug 2023, 11:45 Et dans une telle situation, qui est un enfant de nationalité, s'il tend la main à sa mère, l'aime par-dessus tout, dit que quand je serai grand, je t'épouserai (sans allusion intime, un petit enfant ). Et quand il grandit, il n'aime pas les noirs, alors est-il russe/russe avec un mélange du sang de quelqu'un d'autre, ou n'est-il toujours pas russe ?
Tout est simple ici. Si un enfant est métis, mais est attiré par sa mère russe, l'aime, mais n'a aucun lien avec lui, ne connaît que la langue russe, alors il est russe avec une partie de sang non russe. Les Métis sont souvent belles, donc si c'est une fille, alors les hommes la baiseront activement, une fille à la peau foncée. Et si le fils était un homme à la peau foncée, mais notre Russe d'esprit ?
rasaroam
Total posts: 258
Registered for: 3 years

Post by rasaroam »

Le fantasme selon lequel ma femme et ma fille se font baiser par des noirs ou des caucasiens m'excite vraiment.
Séryoga9
Total posts: 29
Registered for: 3 years 1 month

Post by Séryoga9 »

rasrom: 01 Aug 2023, 13:08 Je suis très excité par le fantasme selon lequel ma femme et ma fille se font baiser par des noirs ou des caucasiens
Mara 72 avait raison, les hommes ont une sorte de du masochisme. Ils veulent voir leurs femmes se faire baiser, Cuckolding, surtout les Caucasiennes
Andreï84
Total posts: 54

Post by Andreï84 »

Dans les fantasmes je l'accepte, en réalité j'ai une attitude négative
Ivancha

Post by Ivancha »

À propos, puisque le sujet du forum est l'inceste, alors la deuxième question est, si l'encrier a un fils d'un migrant et que son fils la baise, il est clair que c'est souvent un fantasme, mais quand même. Deviendra-t-elle un encrier sur un carré ?
Andreï84
Total posts: 54

Post by Andreï84 »

Ivan69, bien noté :lire:, ce sera donc)))
Corbeau
Total posts: 84
Registered for: 2 years

Post by Corbeau »

Ivan69: 01 Aug 2023, 14:16 Au fait, puisque le sujet du forum est l'inceste, alors la deuxième question est, si l'encrier a un fils d'un migrant et que son fils la baise, il est clair que c'est souvent un fantasme, mais quand même. Deviendra-t-elle un encrier sur un carré ?
Pythagore se sont rassemblés ici... :shock: : mdr :
rasaroam
Total posts: 258
Registered for: 3 years

Post by rasaroam »

Serega9: 01 Aug 2023, 13:13
rasrom: 01 Aug 2023, 13:08 Je suis très excité par le fantasme selon lequel ma femme et ma fille se font baiser par des noirs ou des caucasiens
Mara 72 avait raison, les hommes ont une sorte de masochisme. Ils veulent voir leurs femmes se faire baiser, Cocu, surtout dans le Caucase
Comme quelque chose de mauvais, par Dieu 🙂
Égorka
Total posts: 80

Post by Égorka »

Les encriers sont très excitants. Je trouve ce genre de putain et de débauche très excitant.
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 7 months
Answers: 1

Post by fils étrange »

Maman a couché avec les noirs. Je connais deux cas avec certitude. mais je ne sais pas combien d’autres cas. Je pense qu'il y avait bien plus.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Et comment avez-vous réagi à cela ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post