Je veux un fils, mais je ne sais pas comment !?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Bugs Lapin
Total posts: 4
Registered for: 1 year 9 months
 Je veux un fils, mais je ne sais pas comment !?

Post by Bugs Lapin »

Quelle mère veut un fils (jusqu'à 15 ans), mais ne sait pas comment faire le premier pas ?
Bugs Lapin
 Re : Je veux un fils, mais je ne sais pas comment !?

Post by Bugs Lapin »

J'ai personnellement eu une histoire de ce genre. J'ai écrit aux mods sur un site de rencontre, elle avait 34 ans, son fils avait 13 ans. Avec une offre de participer à l’éducation de mon fils. Il y avait du sexe oral entre eux, elle n'était pas pressée d'en faire plus, mais elle voulait qu'il y en ait un troisième, un format de groupe, un exemple illustratif de quoi et comment, une certaine théorie, pour ainsi dire. Ce à quoi j'ai refusé. J'ai essayé de convaincre et j'étais prêt à payer pour chaque rencontre. Il a encore refusé. Trois années se sont déjà écoulées et j'étais envahie par l'envie de rencontrer une telle mère et d'y participer. Le sexe dans la vie était différent, de bonne orientation, il y avait des groupes, à la fois mzhm et zhmzh. Et ce sujet me hante tout simplement.
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vadim77 »

Bugsbunny: 01 Aug 2023, 17:29 Ce que j'ai refusé.
Et à juste titre. Il s'agissait probablement d'un pauvre rêveur, comme ici sur le forum. :)
Lekarluka

Post by Lekarluka »

Bugsbunny: 01 Aug 2023, 17:22 Quelle mère veut un fils (de moins de 15 ans), mais ne sait pas comment faire le premier pas ?
Honnêtement, je ne le ferais pas ça ne me dérange pas avec ma mère
Andreï84
Total posts: 54

Post by Andreï84 »

J'ai aussi parlé à une telle mère sur un site de rencontre, elle n'arrêtait pas de donner des indices à son fils adolescent sur son comportement, mais il s'en fichait...
Ggggggggg
Total posts: 28
Registered for: 2 years 6 months

Post by Ggggggggg »

Bugsbunny, faire semblant d'être ivre, s'allonger sans culotte ni soutien-gorge, et ainsi de suite plusieurs fois. Je connais un gars qui emmène sa mère et ça lui est arrivé.
Bugs Lapin

Post by Bugs Lapin »

Qu'est-ce que j'ai à voir avec ça ? Apparemment, vous ne lisez pas attentivement !? J'ai posé la question : existe-t-il de telles mères ici ?
Corbeau
Total posts: 84
Registered for: 1 year 11 months

Post by Corbeau »

Bugsbunny: 01 Aug 2023, 17:29 J’ai personnellement eu une histoire de ce genre. J'ai écrit aux mods sur un site de rencontre, elle avait 34 ans, son fils avait 13 ans. Avec une offre de participer à l’éducation de mon fils. Il y avait du sexe oral entre eux, elle n'était pas pressée d'en faire plus, mais elle voulait qu'il y en ait un troisième, un format de groupe, un exemple illustratif de quoi et comment, une certaine théorie, pour ainsi dire. Ce à quoi j'ai refusé. J'ai essayé de convaincre et j'étais prêt à payer pour chaque rencontre. Il a encore refusé.
C'est une sorte de cas unique, ou camarade. majeur. (Plus précisément, la « Safe Internet League » s'occupe de telles escroqueries, et la majeure arrive à la fin.) Je doute que dans un délai raisonnable, vous puissiez trouver une deuxième option de ce type.
est malade
Total posts: 81

Post by est malade »

Bugsbunny, ma mère m'a fait ça à l'âge de 14 ans dans les bains publics. Vous pouvez dans la salle de bain. Demandez de l'aide pour vous laver. Pendant que vous vous lavez, touchez son sexe... il se lèvera... et allez-y) faites-lui une pipe hallucinante. Il ne pourra pas résister
swag
Total posts: 61

Post by swag »

invite-le juste à se faire foutre
markuf8
Total posts: 32
Registered for: 1 year 8 months

Post by markuf8 »

il faut prendre l'initiative et ne pas avoir peur
hors-la-loi34
Total posts: 41
Registered for: 1 year 6 months

Post by hors-la-loi34 »

Porter de la lingerie séduisante à la maison, parler de sexe. Vous pouvez demander à faire une séance photo érotique de nu comme je l'ai fait.
Denis.tapkov
Total posts: 73
Registered for: 1 year 7 months

Post by Denis.tapkov »

Bugsbunny: 01 Aug 2023, 17:22 Quelle mère veut un fils (jusqu'à 15 ans), mais ne sait pas comment faire le premier pas ?
Il est encore jeune et inexpérimenté , mais d'en bas, il travaille déjà comme il faut, à cause de cela il ne comprendra pas les indices. "accidentellement" s'exposer devant lui, seins, sans culotte. Le toucher. Caressez-lui la tête, le dos, serrez-lui les fesses. Parlez de sujets sexuels, de préférence assis confortablement sur le canapé ensemble, tout en parlant, caressez-lui les bras, les jambes, le pénis ;) Tout s'arrangera)) Auteur, quel âge as-tu ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post