Frère et soeur. ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 10
- Registered for: 2 years 1 month
Re : Frère et sœur.
J'ai baisé ma cousine, j'avais 15 ans, elle en avait 16, il n'y avait pas de sensations irréelles, du sexe ordinaire, rien de plus
-
- Total posts: 56
-
- Total posts: 67
- non attendre d'elle)) Nous approchions déjà de la trentaine. Mais il n'y avait aucun sentiment supplémentaire du fait qu'elle était une parente.
Eh bien, mes sentiments étaient assez vifs, mais seulement parce que cette salope savait parfaitement comment bien le faire. Il s'est vraiment avéré que ce n'était pas "nous avons baisé, mais "elle m'a baisé"
-
Toi et ta sœur avez de la chance) La mienne était comme d'habitude, rien de spécial, et nous étions adolescentes
-
- Total posts: 67
Et avec elle j'ai pratiquement eu la meilleure baise , de tous ceux que j'ai jamais eu, un seul pouvait la baiser)))
.... même si je ne comprends toujours pas complètement - le sexe avec ma sœur est si bon parce que elle est vraiment très douée pour ça, ou est-ce parce que cela arrive si rarement, et le reste du temps, elle a un manque spécifique de sexe (elle est idiote et trompe son mari seulement avec moi, et lui, au mieux , la prend deux fois par mois)
:(
vous pouvez le dire, j'aimerais pouvoir la rapprocher d'une manière ou d'une autre..... Sinon nous la voyons 2 à 3 fois par an. .... Et, quoi qu'on en dise, dans une semaine tu ne baiseras pas six mois à l'avance((((heh((((
Et avec elle j'ai pratiquement eu la meilleure baise , de tous ceux que j'ai jamais eu, un seul pouvait la baiser)))
.... même si je ne comprends toujours pas complètement - le sexe avec ma sœur est si bon parce que elle est vraiment très douée pour ça, ou est-ce parce que cela arrive si rarement, et le reste du temps, elle a un manque spécifique de sexe (elle est idiote et trompe son mari seulement avec moi, et lui, au mieux , la prend deux fois par mois)

-
Bougez ou bougez vous-même ! J'aimerais une sœur comme ça. Le mien est devenu fou, c'est pas comme baiser, c'est même dégoûtant à regarder
-
- Total posts: 53
vous pouvez en profiter non seulement physiquement, mais aussi émotionnellement. La seconde, apparemment, n’était pas votre priorité.
-
- Total posts: 75
- Registered for: 2 years 2 months
-
Je suis d'accord, alors je n'y ai pas pensé, ça ne ressemblait pas à quelque chose d'interdit de sucré. moi.
-
- Total posts: 131
- Registered for: 2 years
Andrey Petrov, dans le village nous jouions souvent au football pendant les vacances d'été presque jusque tard dans la nuit, car le le soleil était arrivé tard, ainsi que les lumières. Nous avons joué devant notre maison. Et les garçons sont venus nous voir d'autres rues. Et l'un d'eux a raconté que pendant qu'il marchait, il avait entendu un bruissement dans les buissons d'une maison abandonnée. Il s'est approché tranquillement et a vu deux mecs baiser une jeune fille. Nous avons arrêté de jouer et avons couru là-bas. Nous avons regardé, regardé, écouté leurs soupirs, et quand ils sont sortis, nous les avons reconnus. Lera, élève de sixième, son frère Misha et son amie Dima. Nous étions allongés près de la clôture et ils ne nous ont pas vus ; discutant rapidement de leurs actions, nous nous sommes rendus chez nous, à quelques dizaines de mètres de la maison abandonnée.
Puis, en les voyant à l'école, ils se sont souvenus de ce qu'ils avaient vu alors.
Et oui, dans les villages et les villes, l'inceste entre frères et sœurs est courant. C’est ainsi que nous apprenons tout sur le fait d’être adulte.
Puis, en les voyant à l'école, ils se sont souvenus de ce qu'ils avaient vu alors.
Et oui, dans les villages et les villes, l'inceste entre frères et sœurs est courant. C’est ainsi que nous apprenons tout sur le fait d’être adulte.
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 4 months
Min Ho, C'est une chose courante dans le village, je suis du village. Mais maintenant, je connais aussi une famille citadine où le père baise sa fille, une élève de sixième aux gros seins ! Et avant cela, il donnera à boire à sa femme et à sa mère pour qu'elle puisse mieux dormir. Il m'a dit que c'était difficile à insérer, la chatte est trop étroite, mais quand elle s'enfile avec de la vaseline, c'est un plaisir. Il dit que c'est dommage que la bite n'entre que sur les 2/3 de la longueur et repose contre le col.
-
- Total posts: 131
- Registered for: 2 years
Laissez-le essayer de la baiser dans le cul, il peut y mettre toute sa bite.
Dans les villages, baiser des filles est un plaisir particulier. Dans notre village, il y avait un ravin à proximité, où tous les déchets étaient jetés, puis il y avait une butte, comme une île, et tout là-bas était envahi par les arbres. Et en raison des inégalités du terrain, on ne voit rien à travers les arbres depuis la route. Mon ami et moi avons toujours été des intimidateurs quand nous étions enfants. Un jour, ils ont même refusé de pousser la moto de quelqu’un d’autre chez lui, parce qu’il disait que personne n’avait besoin de cette moto. Du coup, nous l'avons presque eu des propriétaires et des parents.
Puis il a dit que la fille de mon voisin est très belle et que je pourrais la baiser en l'invitant à une promenade dans le ravin, sur cette île , où personne ne verra. J’ai nié qu’il s’en foutait, et puis je devais encore vivre à côté d’elle. J'ai compris à quel point c'était grave, mais ma bite était déjà debout. Quelques années ont passé et je l'ai finalement baisée, mais pas sur l'île, mais sur le lit, au deuxième étage des nouveaux bains publics. Nous y sommes allés avec elle parce qu'il faisait chaud dehors. Et pendant qu'ils étaient assis, elle parlait d'elle et de sa vie. Elle lui a montré une cicatrice sur sa jambe et je lui ai montré la mienne, sur son dos. Elle a commencé à la chatouiller, j'ai commencé à la chatouiller aussi. La jeune fille avait alors 13 ans. Ils ont rapidement verrouillé la porte et lui ont enlevé son t-shirt et son soutien-gorge. Ils étaient tous les deux laissés dans leur short, et j'ai commencé à lui donner des pattes et j'ai fait un petit bon travail entre ses jambes. Au début, elle n'était pas d'accord, mais je l'ai persuadée de l'essayer dans le cul, en lui disant que je n'irais pas en profondeur, j'entrerais juste un peu, quelques centimètres. En conséquence, il lui a enlevé sa culotte et l'a mise dans sa bouche pour qu'elle ne crie pas fort. Il a essayé de lui entrer le cul pendant longtemps, mais il est quand même entré et lui a baisé le cul sur toute la longueur. Pas pour longtemps, en fait, car ce n'était pas pratique de fermer la bouche et de l'enfoncer profondément, car elle s'accrochait très fort et couinait. 5 minutes, voire moins. Ensuite, elle s'est simplement allongée sur le ventre sur le lit et a touché ses fesses avec ses doigts, ou plutôt le trou de son cul. Je l'ai rassurée en lui disant qu'elle irait bien. Il est vrai que nous avons dû attendre longtemps. Puis elle est rentrée chez elle pour se changer, et quand elle est revenue, elle a dit que c'était très douloureux et pas du tout agréable, comme disent les autres filles. Elle ne l'a plus donné au cul, ou plutôt, elle ne l'a donné nulle part, même si elle a maintenant 15 ans, mais à mon avis elle est toujours vierge. Après la 9e année, elle envisage maintenant d'aller à l'école de cuisine, mais je veux sa « tarte » tout de suite.
Dans les villages, baiser des filles est un plaisir particulier. Dans notre village, il y avait un ravin à proximité, où tous les déchets étaient jetés, puis il y avait une butte, comme une île, et tout là-bas était envahi par les arbres. Et en raison des inégalités du terrain, on ne voit rien à travers les arbres depuis la route. Mon ami et moi avons toujours été des intimidateurs quand nous étions enfants. Un jour, ils ont même refusé de pousser la moto de quelqu’un d’autre chez lui, parce qu’il disait que personne n’avait besoin de cette moto. Du coup, nous l'avons presque eu des propriétaires et des parents.
Puis il a dit que la fille de mon voisin est très belle et que je pourrais la baiser en l'invitant à une promenade dans le ravin, sur cette île , où personne ne verra. J’ai nié qu’il s’en foutait, et puis je devais encore vivre à côté d’elle. J'ai compris à quel point c'était grave, mais ma bite était déjà debout. Quelques années ont passé et je l'ai finalement baisée, mais pas sur l'île, mais sur le lit, au deuxième étage des nouveaux bains publics. Nous y sommes allés avec elle parce qu'il faisait chaud dehors. Et pendant qu'ils étaient assis, elle parlait d'elle et de sa vie. Elle lui a montré une cicatrice sur sa jambe et je lui ai montré la mienne, sur son dos. Elle a commencé à la chatouiller, j'ai commencé à la chatouiller aussi. La jeune fille avait alors 13 ans. Ils ont rapidement verrouillé la porte et lui ont enlevé son t-shirt et son soutien-gorge. Ils étaient tous les deux laissés dans leur short, et j'ai commencé à lui donner des pattes et j'ai fait un petit bon travail entre ses jambes. Au début, elle n'était pas d'accord, mais je l'ai persuadée de l'essayer dans le cul, en lui disant que je n'irais pas en profondeur, j'entrerais juste un peu, quelques centimètres. En conséquence, il lui a enlevé sa culotte et l'a mise dans sa bouche pour qu'elle ne crie pas fort. Il a essayé de lui entrer le cul pendant longtemps, mais il est quand même entré et lui a baisé le cul sur toute la longueur. Pas pour longtemps, en fait, car ce n'était pas pratique de fermer la bouche et de l'enfoncer profondément, car elle s'accrochait très fort et couinait. 5 minutes, voire moins. Ensuite, elle s'est simplement allongée sur le ventre sur le lit et a touché ses fesses avec ses doigts, ou plutôt le trou de son cul. Je l'ai rassurée en lui disant qu'elle irait bien. Il est vrai que nous avons dû attendre longtemps. Puis elle est rentrée chez elle pour se changer, et quand elle est revenue, elle a dit que c'était très douloureux et pas du tout agréable, comme disent les autres filles. Elle ne l'a plus donné au cul, ou plutôt, elle ne l'a donné nulle part, même si elle a maintenant 15 ans, mais à mon avis elle est toujours vierge. Après la 9e année, elle envisage maintenant d'aller à l'école de cuisine, mais je veux sa « tarte » tout de suite.
-
- Total posts: 26
- Registered for: 1 year 10 months
Qwertycq, Merci beaucoup, mais j'ai aimé l'histoire ou l'histoire, cela arrive aussi, c'est peut-être pas écrit aussi bien que tout le monde le voulait.

-
- Total posts: 80
- Registered for: 1 year 10 months
Histoire sympa. Que ce soit vrai ou non n'a pas d'importance. Rien n'arrive dans la vie
-
- Total posts: 77
- Registered for: 1 year 9 months
Tout dans le village est vrai. Souvent des cas de relations sexuelles entre frères et sœurs.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 13 Replies
- 1913 Views
-
Last post by Série.Wanderer
-
- 42 Replies